sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 31 mai 2011 )
    de galapiats! icon_cheesygrin de paltoquets! icon_cheesygrin ah les amours ancillaires! icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 31 mai 2011 )
    la chair? hum ma quéque c'est? icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 31 mai 2011 )
    c'est le rolling stones rock'n'roll circus, si tu ne l'as pas vu tu rates un truc!
  • que vaux ces micros ? ( le 31 mai 2011 )
    les gars, vous parlez en quelle langue? un petit effort svp.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 31 mai 2011 )
    Jean François Khan a derrière lui plus de 50 ans de défense des causes féministes (entre autres)! On vit aussi à une époque où il faut un flic dans chaque tête! Je vais le défendre sur ce coup parce...
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 31 mai 2011 )
    j'ai vu le même en mandole, forme des mandolines Gibson! mais bon je le trouve un peu moche! j'aime mieux le vrai truc acoustique!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 31 mai 2011 )
    bien sûr! je garde tout ce que je peux! il est vieux, je pense début 20ème! Celui du fils est 1923, lui a un Gibson.
    merci, c'est un très vieux banjo Allemand acheté il y a plus de 30 ans au Quebec! (bizarre!) je l'aime bien. Il est tout sculpté sur le manche et la peau est d'origine!
    salut Guiz! tu vois ça continue! puisque tu n'es pas venu depuis longtemps, je te donne le lien de notre dernière vidéo, avec le fils, et tu as les autres pas loin! http://www.youtube.com/watch?v=tSv...
  • Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!! ( le 31 mai 2011 )
    eh bien moi! enfin! icon_cheesygrin
  • Aide sur micro enregistreur ? ( le 31 mai 2011 )
    je ne sais pas. la méthode que j'emploie est adaptée à ce que nous faisons, à savoir enregistrer beaucoup d'instruments l'un après l'autre, mais je n'ai jamais utilisé de loupeur.
  • Ceux qui ont appris à jouer de leur instrument seuls !!! ( le 31 mai 2011 )
    il y en a des biens.... enfin au moins un icon_cheesygrin
    voilà la méthode que je connais, mais tu en auras d'autres par d'autres gens: nous avons donc ce bidule qui est branché sur l'ordinateur, il nous donne un programme avec table de mixage, ouverture d'...
    non, c'est le Tascam us 122 MKII, c'est à dire un interface audio. le logiciel cubase fourni est sûrement moins complet que celui qui coûte 200€ mais franchement, il a déjà vraiment trop de choses déj...
  • Aide sur micro enregistreur ? ( le 30 mai 2011 )
    on a eu la tascam avec le cubase pour moins cher....
  • Basse et contrebasse ( le 30 mai 2011 )
    c'est possible, j'ai appris tout seul! mais ce n'est pas tout à fait pareil: il faut apprendre à jouer juste, retenir les écartements qui sont parfois difficiles et surtout chercher à faire sonner le ...
  • Clarinette Shreiber ou Buffet Crampon ? ( le 30 mai 2011 )
    l'ébène est mieux et plus cher je crois
  • Aide sur micro enregistreur ? ( le 30 mai 2011 )
    ces micros sont très bien pour la musique électrique. Nous utilisons, quant à nous un micro à large membrane et on fait tout avec, acoustique, voix et un peu de piquage d'amplis quand c'est nécessaire...
  • prix d'un ululélé ( le 30 mai 2011 )
    j'ai un stagg, dans ces prix là: pas cher et après changement des cordes et quelques réglages il n'est pas si mal, et j'en ai un autre en noix de coco, 1€ en brocante, il est très bien, mais en fait j...
  • bouton d'accordage fendu sur Ibanez electro-acoustique nylon ( le 30 mai 2011 )
    te voilà bricoleuse!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 30 mai 2011 )
    ce n'est pas l’État qui verse les retraites! c'est un système par répartition: tu cotises pendant ton travail et ça t'ouvres un droit à récupérer une partie chaque mois. Le système Américain est bati ...
  • Besoin de conseils pour le choix d'une pedale delay ( le 29 mai 2011 )
    à cause de l'écho! icon_cheesygrin
  • Aide sur micro enregistreur ? ( le 29 mai 2011 )
    il existe plusieurs systèmes: nous utilisons un interface audio ainsi que le logiciel Cubase qui va avec et nous avons en plus un casque et un micro de bonne qualité à large membrane. Nous créons une...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 29 mai 2011 )
    peut-être vivons-t-on hors du temps! peut-être sommes-t-on d'une autre époque moins opaque! icon_cheesygrin
  • Pedale delay boss ( le 29 mai 2011 )
    j'en ai une et j'en suis très satisfait, fait, fait, fait icon_cheesygrin
    superbes vieilles z'autos! hier il est passé une caravane ancienne, avec cheval et toit arrondi, trop sympa!juste devant ma fenêtre.
  • Potentiometre volume sur micro Fishman ( le 29 mai 2011 )
    je ne sais pas.20€! wink
    si l'action n'est pas trop basse ça devrait aller pour les problèmes de frisage..... eh oui, une flamenca c'est cool. et pour 20€ tu ne te mets pas en danger
  • Potentiometre volume sur micro Fishman ( le 29 mai 2011 )
    peut-être devrais-tu penser à une pédale volume! j'ai une Behringer qui m'a coûté 20€ et qui est parfaite! de plus tu aurais un contrôle continue du volume et tu ne serais pas obligé de percer ta guit...
    coucou! le manche est-il tordu? dans ce cas là oublies! ou demande à un pro. ces guitares sont super à condition de les payer peuchère, je veux dire peu chères. icon_cheesygrin et puisque je suis provençal au...
    c'est politiquement incorrect! endesaccord1 on dit: je jouais, étant bambin au jeu nommé: personne de taille réduite d'origine asiatique!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 mai 2011 )
    tu peux comp'ter sur nous!
    il n'y avait pas un jeu appelé le nain jaune? très politiquement incorrect? plus cest incorrect et plus ça va me plaire! coucou!
  • Quel sont les meilleurs micros doubles pour du rock ( le 28 mai 2011 )
    j'ai des dirty finger c'est très rock, très gras et très puissant, de chez Gibson
  • Je cherche le nom d'un instrument spécial. ( le 28 mai 2011 )
    en approchant plus ou moins la main ça module....
    merci de vos commentaires! et oui je suis le renard banjoïste qui fait la révérence à la fin wink
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 27 mai 2011 )
    tu connais la procrastination et pas la scolastique? hum
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 27 mai 2011 )
    les colocs, un de mes groupes favoris
  • Débuté a la basse en auto-didacte ? ( le 27 mai 2011 )
    moins que la scholastique! icon_cheesygrin
  • Je cherche le nom d'un instrument spécial. ( le 27 mai 2011 )
    et comme il n'a pas réussi il a fait de la politique?
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 27 mai 2011 )
    chuck Norris!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 mai 2011 )
    ce serait bien de pouvoir tourner tous nos délires, mais c'est du boulôt! et il faudrait du matos et tout ça....
    les Beach Boys dans good vibrations, le capitaine Beefheart!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 mai 2011 )
    merci, je n'habite plus à Marseille, je suis dans le Gers maintenant! On a vraiment bien rigolé à faire ça! imaginez les rencontres sur le chemin! et on a trouvé aussi un bien beau corbillard comme...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 mai 2011 )
    on a essayé autre chose! mais sans moyens c'est autant passionnant que difficile! j'aime assez bien cette chanson, elle est dynamique.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 27 mai 2011 )
    merci! mes élèves de Marseille nous ont bien aidés, malgré des conditions difficiles: en effet quand on cherche de l'herbe à Marseille ce ne sera pas du gazon! icon_cheesygrin il y avait parkings et poubelles sa...
    Theremin! si ce n'est pas cher, j'en veux un aussi!

• '