sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 mai 2011 )
    tu vois! c'est le début! vas-y doucement et ça va le faire!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 mai 2011 )
    j'ai lu le bouquin! j'ignorais qu'il y eût un film!
  • Dobro ! ( le 21 mai 2011 )
    le biscuit, c'est juste le chevalet! il a une forme différente mais c'est kif kif.
    nous avons plein de morceaux avec! mais pas encore publiés, il va falloir attendre un peu.
    effectivement! il ne faut pas croire que le résonateur suffit à faire un bon instrument. Un dobro doit avoir un son subtil, expressif, riche. Et la membrane y est sûrement pour beaucoup.C'est assez di...
    coucou les dobro fans! icon_cheesygrin
    c'est sûr! 200€ ce sera une copie ou une marque d'entrée de gamme! le mien vaut déjà plus de 2000. Les nationals étaient une marque jumelle qui a été crée à la séparation des frères DOpera, (DOpera ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 mai 2011 )
    le retour du Saka! encore des retards avec le train! grrrrr j'en ai assez, heureusement c'était le dernier voyage de la saison! et j'ai ramené une copie de Strat pas mal du tout!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 17 mai 2011 )
    Joni Mitchell, puis Paul Simon.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 17 mai 2011 )
    dernier voyage demain! ouf!
  • Peut-on "mélanger" les tirants ? ( le 17 mai 2011 )
    si tu as une guitare de qualité, ça ne risque rien du tout! je fais ça tout le temps, ça me permet de gérer des open improbables, mes préférés.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 17 mai 2011 )
    du très bon, avec le journal sur la tête pour faire le fakir! icon_cheesygrin j'écoute Bix.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 16 mai 2011 )
    ma progéniture à côté! ici on n'a pas trop besoin de chaîne stéréo! icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 mai 2011 )
    content, j'ai fini mon tableau.
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 mai 2011 )
    je suis tout près, le début du Gers!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 mai 2011 )
    Salut Toulousin!
  • La meilleure chanson d'AC/DC proposée ... ( le 15 mai 2011 )
    langouste young! le retour! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 mai 2011 )
    Terry Evans! quel chanteur!
    Purcell est super! il était le maître de musique de Haendel! et il y a toujours des plans humoristiques. maintenant je vais redescendre peindre et j'emmène Ry Cooder Avec Manuel Galban! Mambo mambo!
    The fairy queen, henry Purcell
  • JEAN LOUIS AUBERT: MON IDOLE!!!!!! ( le 14 mai 2011 )
    malheureusement pour nos oreilles il lui arrive encore de sévir!
  • Comment écrire une chanson ? ( le 14 mai 2011 )
    tu devrais écrire en Français....l'Anglais avec des fautes, c'est comme le Français en charabia. Si on ne maitrise pas la langue à fond, on va devant des soucis.
  • JEAN LOUIS AUBERT: MON IDOLE!!!!!! ( le 14 mai 2011 )
    j'adore me moquer de lui! il m'inspire! violent2 icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 14 mai 2011 )
    the singing club: ce sont des chansons de l'époque de Purcell, à chanter entre amis, ou au pub, et il y a de merveilleuses harmonies vocales, et de l'humour!
  • Banjitar ( le 14 mai 2011 )
    mes goûts me portent vers l'occasion! j'ai un Gaisler, et les autres sont de merveilleux instruments sans marque! le fils a un Gibson ténor de 1923. Mais j'ai eu d'assez bon échos des Johnson. Mais...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 mai 2011 )
    réalisée par un opticien luthier! en lunette de chi°ttes! icon_cheesygrin j'aime bien le micro.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 mai 2011 )
    tu trouveras des recettes de tai dai plus traditionnelles sans problème! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 mai 2011 )
    déballe les offrandes! violent2 icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 mai 2011 )
    les classements je m'en contrefiche et celui dont je me contrefiche le plus au monde, c'est, voyons voir.... en premier.... icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 mai 2011 )
    rectification: Jimmy Page CROIT être en vie! icon_cheesygrin et il est loin d'être chez les meilleurs! juste bien. Pas plus! violent2
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 mai 2011 )
    il y a un vestiaire pour se déshabiller....
  • Banjitar ( le 13 mai 2011 )
    c'est une vaste famille! ça va même sur toutes les versions avec table en bois, entre les familles des mandolines: 5 cordes et tout ça, plus encore les bizarreries genre minstrels, ces Blancs déguisés...
  • Banjitar ( le 13 mai 2011 )
    banjitar? kékeutudi? icon_cheesygrin nous on en a un mais c'est tout simplement un banjo guitare, mais on se sert surtout des banjos ténor, (un chacun) et aussi le banjoline. quant au banjo guitare, je l'ai jo...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 mai 2011 )
    l'avantage de la jeunesse! icon_cheesygrin rectification: le dernier titre est sur U tube, (qui a des soucis ce soir!)
    merci! et voilà! les quatre titres ont étés mis sur le net, et c'est finu! on va essayer de tourner un clip la semaine prochaine à Marseille et ici, à suivre!
    héhé! il n'y a personne pour s'occuper des filles! preum's! icon_cheesygrin dernier titre en cadeau ce soir! adresse habituelle: morgan malka musique fesses de bouc!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 13 mai 2011 )
    nouveau vatar, le lapinou! icon_cheesygrin j'écoute le dernier titre téléchargeable, quatre c'est le ep cadeau! après ce sera introuvable jusqu'à ce qu'on le ressorte super cher! hi, hi c'est le métier qui ren...
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 13 mai 2011 )
    ouais, je ne sais pas ce qu'ils ont combiné, j'ai perdu le fil!
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 13 mai 2011 )
    je pense qu'ils devraient raccrocher! icon_cheesygrin
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 13 mai 2011 )
    attendez! l'anecdote est vraie! je les ai rencontré le premier Mai et ils m'ont dit ça! mais nous on joue rarement fort, ça arrive, pour se défouler, mais pas souvent.
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 13 mai 2011 )
    les miens se sont encore plaints! il parait qu'on n'entend plus rien, a-t-on insonorisé? ils veulent qu'on joue plus fort! icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 13 mai 2011 )
    le plat est délicieux, et végétarien! j'aime la coutellerie!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 13 mai 2011 )
    voici quelque chose qui me semble adapté à la fois aux partochards et aux cuisiniers! un peu long mais drôle, et on n'es pas obligé de tout voir. http://www.youtube.com/watch?v=CeZlih4DDNg
  • son cithare ( le 13 mai 2011 )
    c'est une petite demoiselle du village. Elle joue aussi dans l'harmonie du département.
  • Accordage en open ré (toutes les notes désacordées d'un ton) ( le 12 mai 2011 )
    je n'ai pas l'impression que tu aies besoin d'un réglage, le mieux est d'essayer de la jouer comme ça et de voir si elle est stable.
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 mai 2011 )
    alors, tu as une couronne plus une casquette!
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 12 mai 2011 )
    avec le temps je suis passé par plein de tirants différents! en acoustique j'ai allégé! le heavy gage et les barrés ne vont pas trop ensemble! mais le son: wouah! en électrique ça dépendra de la guit...
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 12 mai 2011 )
    curieusement Tristan, je pense exactement le contraire!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 mai 2011 )
    j'ai faim! et donc: courgettes cuite avec ail et tranches de gingembre, bergines et cotes de porcasson!

• '