sakatrapo sur le forum
↓ |
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
c'est interdit par la loi, vieux cochon, elle n'a que 15 ans! et encore pas depuis longtemps!
mais c'est sympa de jouer avec des gens du village....
hello! et voici la vidéo que nous tournâmes hier. le retraité à la contrebasse, c'est moi.
http://www.youtube.com/user/MorganMalkaMusic?blend=19&ob=5#p/a/u/0/XgR4DvYhN1o
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
http://www.youtube.com/user/MorganMalkaMusic?blend=19&ob=5#p/a/u/0/XgR4DvYhN1o
nouvelle video! le type avec la contrebasse, c'est moi!
il te reste le bottle neck, en attendant que ça cicatrise!
bouton d'accordage fendu sur Ibanez electro-acoustique nylon
en théorie, ça se change, il faut d'abord en trouver, ce qui est un peu plus dur.Si tu en trouves, il te faudra le mettre quelques instants dans l'eau très chaude puis le récupérer avec un truc, pour ...
Syd Barrett [Topic Officiel ]
euh, on y trouve plutôt Robert Wyatt et mike Oldfield, non? et il ne faut pas exagérer son addiction, je pense qu'il ne voulait pas jouer un certain jeu.
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
les rushes de notre film de l'après midi: photos sur le Facebook de Morgan Malka, accès libre même pour les non inscrits. le beau type à cheveux gris planqué derrière la contrebasse, c'est moi!
Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ?
en fait, je pense que c'est la clé du débat!
Quand on crée de la musique, on est sur les épaules de tous ceux qui nous ont influencé. Le succès commercial permet de se faire entendre mais n'est pas ...
Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ?
je suis d'accord que la provoc, ce n'est pas neuf! certains textes de chansons de Bill Murray, en 1910 étaient déjà très crus.
Et puis la musique ne se résume pas, actuellement aux nanas dénudés et a...
Votre anniversaire c'est quand??
ok! je retourne à notre film en cours la pause est finie! bientôt en ligne!
Peinture Guitare
un carrossier c'est très bien. Et pour une guitare électrique, je n'ai jamais remarqué de changements de son, et j'en ai peint un max de guitares.
quel serait le groupe de vos rêve?
Arrrrgl!
guitare456 a écrit :
Moi se serait : Guitare Angus youg et jonh frusciante Basse Flea Batterie Paul garred Chant jean louis aubert Sa doit envoyer |
je vous rappelle que mon anniversaire tombe le douzou, ça vous laissera le temps d'économiser!
double manche discount !!!
j'ai envie d'une double six et mandoline. Comme celle de Robbie Robertson dans last waltz!
Petites question sur le doigté de la Bombarde
juste que tous les instruments de ce type, comme clarinettes, hautbois, sax et flutes sont trop longs et les clefs sont juste un système qui permet d'y arriver! sinon, les trous c'est pareil.
En ce moment, vous jouez quoi à la basse ?
cet après midi on va clipper, donc contre-basse!et tenue chic!
Guitar Strat MAYA
c'était une excellente guitare! j'ai une basse de cette marque. De la bonne finition, un travail de qualité qu'on n'aurait plus à ce prix aujourd'hui!
d'ailleurs il s'est fait attraper! Ce pauvre Don Diega de la Vego avait bronzé autour du masque! et le sergent Garcia l'a arrêté! heireusement qu'il courrait plus vite que le sergent! mais il est obli...
Config pour utiliser une talk box
normalement, pour la brancher, on la met entre la tête d'ampli et le hp, un autre jack retournant au hp. et on fait marcher le truc devant un micro chant.j'ai une electro harmonix. ça décape bien les ...
la réponse: Zorro est la seule personne qu'on ne reconnait que quand il est masqué!
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
je suis fatigué! la Sncf a été vilaine avec moi! trois heures de retard, train bondé, retours en arrière, l'horreur!
Monty Python
je n'ai pas de télé.... mais j'ai des Monty Pythons en masse! sur un autre disque en vinyle, il y a deux faces B et pas de face A, pas très pratique...mais drôle!
Vous avez lu quoi dernierement ???
il est bien pourtant!
j'ai lu "la blonde en béton", un vieux Connelly! c'est bien dans le train, surtout avec 3 heures de retard!
La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...)
je mp'y remets doucement! ça faisait 25 ans que rien ne sortait! j'ai du chant en retard! ça se passe plus facilement que prévu! je fais les chœurs pour le fiston.
green note , le topic des partochards jardiniers
coucou! les glaçons comme ça, j'en fais aussi, mais parfois avec du jus de citron, du citron vert....bien pour la cuisine.
Monty Python
je ne connais pas le truc avec Page et knopffler, mais des tribunaux, ils ont bien déliré avec!
pour ceux qui aiment ce style, cherchez le "Bonzo dog doo dah band" vous y trouverez un musicien qui a ...
Monthy Python
super! (et à la maison!)
ils en ont fait un qui se déplie pour faire une boite de disques, 64 vinyles pour le prix d'un! avec des chefs-d'œuvre du genre: la chorale des sourds muets chante...; ou bi...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
et en-ten-tion! voici enfin mon vrai visage!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=192&u=12993853] [/url]
bon j'avais deux an...
Plutot beatles ou rolling stones?
Alan Wilson était génial! et tu retrouveras le très excellent "Mole" Larry Taylor accompagnant Tom Waits à la contrebasse!
Monthy Python
je suis un fan de la première heure! des 70 je n'ai mangé que ce type de rire! j'ai acheté tous leurs vinyles, leurs livres j'ai collectionné tous leurs sketches, et leurs films, j'en veux encore, je ...
Explication d'une différence
tout va donc bien au pays des Jumbo's!
il existe tellement de choses qui circulent sur le forum, du genre régler son truss rod pour rien ou autre qu'il est parfois nécessaire de faire parler l'expéri...
Plutot beatles ou rolling stones?
chacun a été bien, en son temps, et plein d'autres furent aussi extraordinaires et oubliés....les ventes de disque font beaucoup de mal à la musique!
le mieux c'est d'explorer encore et encore et se ...
Explication d'une différence
et jeune pas d'avoine Guitar piano, je ne parlais pas pour toi, mais pour le très jeune ezh 36 36 qui cause souvent avant de savoir!
↑ |