sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Vos videos YouTube ! ( le 09 mai 2011 )
    un chapeau noir? tu es bienvenu!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 mai 2011 )
    c'est interdit par la loi, vieux cochon, elle n'a que 15 ans! et encore pas depuis longtemps! mais c'est sympa de jouer avec des gens du village....
    heureusement que vous m'y fîtes penser! icon_cheesygrin
    hello! et voici la vidéo que nous tournâmes hier. le retraité à la contrebasse, c'est moi. http://www.youtube.com/user/MorganMalkaMusic?blend=19&ob=5#p/a/u/0/XgR4DvYhN1o
    il te reste le bottle neck, en attendant que ça cicatrise!
  • bouton d'accordage fendu sur Ibanez electro-acoustique nylon ( le 09 mai 2011 )
    en théorie, ça se change, il faut d'abord en trouver, ce qui est un peu plus dur.Si tu en trouves, il te faudra le mettre quelques instants dans l'eau très chaude puis le récupérer avec un truc, pour ...
  • Jeune retraité toujours débutant - épisode 3 ( le 09 mai 2011 )
    coucou! encore là! icon_redface
  • Guitar Strat MAYA ( le 09 mai 2011 )
    tricotés? hum
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 09 mai 2011 )
    la vidéo filmée hier! en ligne ce soir sur u tube....
  • Je hais ... ( le 08 mai 2011 )
    j'ai haï les aï, ils sont paresseux. icon_cheesygrin
  • Syd Barrett [Topic Officiel ] ( le 08 mai 2011 )
    je n'en suis pas si sur, il était jeune! mais oui pour wyatt.
  • Syd Barrett [Topic Officiel ] ( le 08 mai 2011 )
    euh, on y trouve plutôt Robert Wyatt et mike Oldfield, non? et il ne faut pas exagérer son addiction, je pense qu'il ne voulait pas jouer un certain jeu.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 08 mai 2011 )
    les rushes de notre film de l'après midi: photos sur le Facebook de Morgan Malka, accès libre même pour les non inscrits. le beau type à cheveux gris planqué derrière la contrebasse, c'est moi! icon_cheesygrin
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 08 mai 2011 )
    en fait, je pense que c'est la clé du débat! Quand on crée de la musique, on est sur les épaules de tous ceux qui nous ont influencé. Le succès commercial permet de se faire entendre mais n'est pas ...
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 08 mai 2011 )
    je suis d'accord que la provoc, ce n'est pas neuf! certains textes de chansons de Bill Murray, en 1910 étaient déjà très crus. Et puis la musique ne se résume pas, actuellement aux nanas dénudés et a...
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 08 mai 2011 )
    ok! je retourne à notre film en cours la pause est finie! bientôt en ligne!
  • Peinture Guitare ( le 08 mai 2011 )
    si tu lui demandais à lui? parce ce que moi, je n'en sais rien....
  • Peinture Guitare ( le 08 mai 2011 )
    un carrossier c'est très bien. Et pour une guitare électrique, je n'ai jamais remarqué de changements de son, et j'en ai peint un max de guitares.
  • quel serait le groupe de vos rêve? ( le 08 mai 2011 )

guitare456 a écrit :
    Moi se serait : Guitare Angus youg et jonh frusciante Basse Flea Batterie Paul garred Chant jean louis aubert Sa doit envoyer wink
    Arrrrgl!
    je vous rappelle que mon anniversaire tombe le douzou, ça vous laissera le temps d'économiser! icon_cheesygrin
  • double manche discount !!! ( le 08 mai 2011 )
    j'ai envie d'une double six et mandoline. Comme celle de Robbie Robertson dans last waltz!
  • Petites question sur le doigté de la Bombarde ( le 08 mai 2011 )
    juste que tous les instruments de ce type, comme clarinettes, hautbois, sax et flutes sont trop longs et les clefs sont juste un système qui permet d'y arriver! sinon, les trous c'est pareil.
  • Petites question sur le doigté de la Bombarde ( le 08 mai 2011 )
    à atteindre un trou qui serait trop loin sans la clé!
    à part de savoir où est Tisch, je sais (presque)tout! icon_cheesygrin
  • En ce moment, vous jouez quoi à la basse ? ( le 08 mai 2011 )
    cet après midi on va clipper, donc contre-basse!et tenue chic!
  • Guitar Strat MAYA ( le 08 mai 2011 )
    c'était une excellente guitare! j'ai une basse de cette marque. De la bonne finition, un travail de qualité qu'on n'aurait plus à ce prix aujourd'hui!
    d'ailleurs il s'est fait attraper! Ce pauvre Don Diega de la Vego avait bronzé autour du masque! et le sergent Garcia l'a arrêté! heireusement qu'il courrait plus vite que le sergent! mais il est obli...
  • Config pour utiliser une talk box ( le 07 mai 2011 )
    normalement, pour la brancher, on la met entre la tête d'ampli et le hp, un autre jack retournant au hp. et on fait marcher le truc devant un micro chant.j'ai une electro harmonix. ça décape bien les ...
  • Monty Python ( le 07 mai 2011 )
    grace à Vitramus, j'ai vu déjà 4 des documentaires d'Arte! Qu'il en soit récompensé.
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 07 mai 2011 )
    la réponse: Zorro est la seule personne qu'on ne reconnait que quand il est masqué!
    merci
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 07 mai 2011 )
    je suis fatigué! la Sncf a été vilaine avec moi! trois heures de retard, train bondé, retours en arrière, l'horreur!
    je n'ai pas de télé.... mais j'ai des Monty Pythons en masse! sur un autre disque en vinyle, il y a deux faces B et pas de face A, pas très pratique...mais drôle!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 mai 2011 )
    il est bien pourtant! j'ai lu "la blonde en béton", un vieux Connelly! c'est bien dans le train, surtout avec 3 heures de retard! violent2
  • La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...) ( le 07 mai 2011 )
    je mp'y remets doucement! ça faisait 25 ans que rien ne sortait! j'ai du chant en retard! ça se passe plus facilement que prévu! je fais les chœurs pour le fiston.
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 07 mai 2011 )
    je les trouve mieux, et réciproquement, tous les deux.
  • Quel a été votre meilleur concert ??? ( le 07 mai 2011 )
    mon pauvre.....
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 07 mai 2011 )
    coucou! les glaçons comme ça, j'en fais aussi, mais parfois avec du jus de citron, du citron vert....bien pour la cuisine.
  • Monty Python ( le 04 mai 2011 )
    je ne connais pas le truc avec Page et knopffler, mais des tribunaux, ils ont bien déliré avec! pour ceux qui aiment ce style, cherchez le "Bonzo dog doo dah band" vous y trouverez un musicien qui a ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 03 mai 2011 )
    Yé né pas Chanché, yé souis touyours lé mémé....
  • Monthy Python ( le 03 mai 2011 )
    super! (et à la maison!) ils en ont fait un qui se déplie pour faire une boite de disques, 64 vinyles pour le prix d'un! avec des chefs-d'œuvre du genre: la chorale des sourds muets chante...; ou bi...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 03 mai 2011 )
    et en-ten-tion! voici enfin mon vrai visage! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=192&u=12993853]
    image du forum
    [/url] bon j'avais deux an...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 03 mai 2011 )
    Alan Wilson était génial! et tu retrouveras le très excellent "Mole" Larry Taylor accompagnant Tom Waits à la contrebasse!
  • Monthy Python ( le 03 mai 2011 )
    je suis un fan de la première heure! des 70 je n'ai mangé que ce type de rire! j'ai acheté tous leurs vinyles, leurs livres j'ai collectionné tous leurs sketches, et leurs films, j'en veux encore, je ...
  • Explication d'une différence ( le 03 mai 2011 )
    tout va donc bien au pays des Jumbo's! il existe tellement de choses qui circulent sur le forum, du genre régler son truss rod pour rien ou autre qu'il est parfois nécessaire de faire parler l'expéri...
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 03 mai 2011 )
    chacun a été bien, en son temps, et plein d'autres furent aussi extraordinaires et oubliés....les ventes de disque font beaucoup de mal à la musique! le mieux c'est d'explorer encore et encore et se ...
  • Explication d'une différence ( le 03 mai 2011 )
    et jeune pas d'avoine Guitar piano, je ne parlais pas pour toi, mais pour le très jeune ezh 36 36 qui cause souvent avant de savoir!

• '