sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 mai 2011 )
    je dis bravo
  • son cithare ( le 12 mai 2011 )
    sans chaussures.... avec un un tapis, et de l’encens partout
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 mai 2011 )
    ça dit manche.... de la guitare! on va faire toute la semaine?
    et en ce moment nous nous agitons! ça fait du bien de jouer de la musique! pour en revenir au sitar, il n'y arien qui refasse parfaitement le son de ce magnifique instrument, même si on peut s'en app...
    http://www.facebook.com/morganmalkamusic pas de problème et si tu regardes tu verras aussi deux vidéos et d'autres morceaux! le type à la basse c'est moi! wink
  • changer d accorge dangereus pour la guitare? ( le 12 mai 2011 )
    je regrette! si tu joues du Nirvana, c'est dangereux! icon_cheesygrin en fait pas de problème la guitare va supporter ça impec!
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 mai 2011 )
    deux fois la même photo? icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 mai 2011 )
    au secours! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 mai 2011 )
    coucou! tu cliques sur le lien, puis sur le petit dessin de la mignonne sirène! sinon tu fais comme d'ab, tu vas sur u tub!
  • changer d accorge dangereus pour la guitare? ( le 12 mai 2011 )
    elle risque d'être accordée un demi ton en dessous!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 mai 2011 )
    il faut déjà montrer que tu n'as pas peur! et je pense que ça ira mieux. j'ai le plaisir de vous présenter la chanson numéro trois: http://www.facebook.com/morganmalkamusic et demain la dernière. E...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 12 mai 2011 )
    http://www.facebook.com/morganmalkamusic troisième jour et troisième chanson à télécharger gratuitement, et demain la dernière à la même adresse! cette chanson, je l'adore, elle m'a redonné le goût...
    j'y suis arrivé! en jouant 40 ans mes frettes se sont usé et ça frisait tellement que ça sonnait comme mon sitar.
    little device, and tha paraphernalia....Penguin in bondage, pour sûr! pour revenir au sitar, il existe un truc Danelectro à installer sur sa Danelectro et qui transforme la guitare en genre Coral.
    dans ce cas c'est un sitar.
  • Guitares hors marques! ( le 11 mai 2011 )
    je joue sur de vieilles Hoyer, je les préfère à toutes!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 11 mai 2011 )
    c'est juste la mue! dès qu'elles vont prendre un peu d'âge le côté métallique va partir. si ça frise, c'est soit les bigoudis, soit tu as mis un tirant plus léger! tu peut desserrer et glisser un peti...
    noir nacré ça change de couleur, c'est vert, bleu violet....suivant la lumière!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 11 mai 2011 )
    et mais moi aussi je ne les aime pas ces fesses, mais là tu vas, tu viens tu ne laisses pas de traces et tu n'es même pas inscrite!c'est un machin d'info pas plus.
  • Que pensez vous du guitariste Jimi Hendrix ? ( le 11 mai 2011 )
    on remplit la guitare de poudre et on met le feu! icon_cheesygrin
    merci wola! tu peux aller sur le lien en bas, u tube Morgan Malka, il y a deux vidéos et deux chansons avec une sirène dessinée, en téléchargement cadeau, et la suite à venir, mais le plus simple est ...
  • son cithare ( le 11 mai 2011 )
    déjà il va falloir décider si tu as envie du sitar indien ou de la cithare Autrichienne! Dans le premier cas, tu peux mettre du papier alu sous les cordes vers le chevalet, c'est rigolo et donnerait...
    j'espère moi aussi! j'ai eu le même problème qu'elle , au bras, ou à peu près et je ne saurais trop l'encourager, c'est long, mais on guérit et regardez! je fais de la musique!
    bonsoir! puis-je vous inviter à en écouter une nouvelle? http://www.youtube.com/watch?v=6QiyA8_Npyw et il y en aura encore demain et après demain.
    merci! restez connectés il va y en avoir encore et certaines que j'adore vraiment!
    eh bien la nouvelle chanson en ligne! une par jour, mais c'est Byzance! http://www.youtube.com/watch?v=6QiyA8_Npyw
  • partoch gibson user's club... ( le 11 mai 2011 )
    on dirait une groche chuchette multifruit!
  • vielle guitare qui a 50 ans ( le 10 mai 2011 )
    je regrette le mien, et je sais qui l'a; malhonnête! violent2
    pour répondre à Sofiane, je ne sais pas, je ne joue que sur le mien depuis 40 ans!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 mai 2011 )
    merci, je n'y suis pour rien, c'est le fiston!
    euh, mon Fender Deluxe a 40 ans et il est très vaillant!
    http://www.youtube.com/watch?v=iRDyB7TQ5Q4 alors ce soir juste une petite chanson en cadeau! téléchargeable je crois, et il va y en avoir d'autres.... et pour le son ACDC il existe aussi cette m...
    j'ai eu un ampli Selmer aussi nommé Garen, mon premier ampli!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 mai 2011 )
    Pao, je crois que Fab risque de t'accompagner partout! icon_cheesygrin
    merci Babar! en effet, on essaye de ne pas rester en plan fixe, et on travaille les détails, bien sûr on est très limités car notre budget est toujours le m^me: zéro!
  • bouton d'accordage fendu sur Ibanez electro-acoustique nylon ( le 10 mai 2011 )
    il faut juste que tu achètes les mécaniques qui ressemblent aux tiennes et avec un tournevis et un peu de cervelle ce sera ok.
  • ukulélééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!! ( le 09 mai 2011 )
    il existe aussi une façon comme les banjos ténor: CGDA
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 09 mai 2011 )
    tu as grave raison.
    je deviendrai riche mais serai ruiné car les gens imprimeraient ma signature sur des chèques! icon_confused
    je vais faire un autographe à télécharger et imprimable sur un transparent et il n'y aura plus qu'à le coller! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 mai 2011 )
    merci à toutes et tous pour vos commentaires! vous pensez bien que nous sommes fébriles et que nous faisons tout sans moyens! Vos soutiens sont appréciés et nous aident à continuer.
    on le fera!
    ça devrait pouvoir se faire, mais à priori, il sera vendu aux lieux habituels.
    je joue la flute à bec mais pas la traversière! j'en ai une mais j'ai perdu le premier tampon, et la réparation vaut plus cher qu'une flute! et moi je ne suis pas mignonne! icon_cheesygrin
    l'album est prévu pour le 15 septembre.
  • les cloches de hells bells ( acdc ) : j'ai la solution pour les faire !!!!!!!! ( le 09 mai 2011 )
    mais si comme nous on a les vraies cloches de Notre Dame de Paris (celle qui sont à la cathédrale sont des copies mal imitées! nous on les a piqué à l'époque de notre grand-père Quasimodo, qui, vous p...
    merci, et comme ça on revoit (et entend) la vieille Gibson de 1911! et ma contrebasse qui est aussi une assez vieille dame! (pas moi, moi je suis jeune!) icon_cheesygrin
    ça nous fait deux vidéos plus les trucs avec les grandes z'orgues! et à la fin du mois, on va en tourner une à Marseille, peut-être avec mes élèves, si ils ont bien travaillé.
    ton profil te trahit! icon_cheesygrin elle est charmante en effet cette petite et elle s'en sort bien!
  • Vos videos YouTube ! ( le 09 mai 2011 )
    avec plaisir, tu auras là toutes les infos , la future pochette du disque etc....

• '