sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 28 décembre 2016 )
    Même les Foo fighters?
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 28 décembre 2016 )
    Nous sommes désolés, notre quota de Bretons ayant été atteint, nous vous serons reconnaissants de revenir l'an prochain. Bienvenu! Enfin du sang neuf! les autres commençaient à être usés et à radoter...
  • Problème home studio ( le 27 décembre 2016 )
    Parce que (et là un truc que j'entends depuis plus de 30 ans) la Corse, c'est pas pareil. icon_cheesygrin
  • Problème home studio ( le 26 décembre 2016 )
    Et encore merci de mettre une majuscule à Corse, il t'en sera tenu compte! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 décembre 2016 )
    Le nombre d'or, ça a été et reste une des bases de mon job. De même que des calculs pour savoir combien de carreaux de chaque couleur il me fallait pour une mosaïque, ou bien combien de peinture pour ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 décembre 2016 )
    J'ai toujours manqué de motivations! Pour les maths, une fois, j'ai été premier de la classe ... pendant 5 minutes! En fait le petit malin d prof avait posé un problème piégé, ce titdiot, et tout le ...
    Bien vu! ça me rappelle les longues z'heures à supporter les cours de géométrie et de maths! qu'est-ce que ça pouvait me gaver! Maintenant je trouve ça un peu plus intéressant, mais autrefois c'était ...
    Hello! Je crois que le gros m'a apporté une sinusite, grand modèle en plus! Toujours aussi nul ce Pépère novèle.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 décembre 2016 )
    et Poppa Chubby? une vraie dentellière...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 24 décembre 2016 )
    Serais-je le dernier velu? c'est gentil d'être velu me dit-on parfois.... icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 décembre 2016 )
    Joyeux Noël bande de tchapacans! icon_cheesygrin Même à Gut qui racole! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 décembre 2016 )
    Ah oui! Larry Carlton ! l'autre doit être Ruben Ford! élève du précédent: des maîtres.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 décembre 2016 )
    Si tu veux un peu plus de ces deux là ensemble tu devrais rechercher little Village je t'en avais parlé une fois..; c'est eux deux, plus deux autres... excellent. Sinon, Mohand Bhatt a inventé une gu...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 23 décembre 2016 )
    En général, je ne révèle pas mes sources! (sinon hop, à la casse!) icon_cheesygrin
    Avec plaisir, en général, je m'entend bien avec les imprimeurs: Ce sont des gens de lettres, sages comme des images, ils se font un sang d'encre quand ça ne va pas, ne se font plus de films quand ils ...
    C'est bon! on en trouve ici à la saison, il y a des paysans partout à la campagne! icon_cheesygrin
    J'aime bien manger des huitres.... miam, avec un peu de Tabasco vert, du sain de peigle et du beurre salé.... Je suis en train de faire des Bagels, ce sont (pour ceux qui ignorent ce que c'est car ne...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 21 décembre 2016 )
    Chouette engin! La Es 175 que j'avais était aussi très grande et très lourde, ce qui peut sembler étrange pour une guitare creuse. Le son était super aussi et les possibilités très étendues. Mais je n...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 décembre 2016 )
    Et puis on est libre d'écouter ce qu'on veut! Tant qu'on ne nous le fait pas entendre! Je vous le dis: même Jean Louis Aubert vend des disques! On a eu un presque retour de Paul Naref, même si, semble...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 décembre 2016 )
    Les Yorks, ce sont juste des chiens parfaits! Intelligents, parfois trop, rigolos et affectueux, autoritaires et malins... Et aussi plein de surprises.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 décembre 2016 )
    Autrefois, l'anniversaire de ma chatte était l'évènement chic de l'année! Grosse réception costumée, bouffe et boissons fortes, et tout le monde lui apportait un cadeau. Le voyage je ne sais pas enc...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 décembre 2016 )
    Ici il n'y a pas de sapin, mais Archibald aura son petit cadeau.(nous, c'est moins sur!). Quoique... figurez-vous que j'ai gagné un voyage pour deux tout payaga. icon_cheesygrin
  • Comment composer quand on est dyslexique musical ? ( le 18 décembre 2016 )
    Tu sais, parfois on ne sait pas pourquoi c'est ça qu'il faut faire, mais on le sait quand même! à force d'écouter, de reproduire, d'analyser, eh bien, ça vient, même si on ne l'écrit pas. J'ai appris...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 décembre 2016 )
    Donc vaudrait mieux se retrouver au pieu avec elle qu'avec Pujol! icon_cheesygrin c'était le célèbre pétomane!
  • Comment composer quand on est dyslexique musical ? ( le 18 décembre 2016 )
    De plus, on peut, aujourd'hui, faire de la musique et la composer sans savoir le nom des notes utilisées. On peut directement enregistrer ses trouvailles sans souci. J'ai toujours pensé que le solfège...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 décembre 2016 )
    Pas sale la guitare! et le canapé qui va avec... icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 décembre 2016 )
    J'aime bien toute cette bande de faux-jetons! Ah mais chez Pamela en personne les deux bouées sont pro-fesse au nièlles!Son métier c'était de plonger à l'eau en petit maillot orange et de faire le bou...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 décembre 2016 )
    il suffit de ne pas regarder! Tu as une guitare neuve! icon_cheesygrin Renaud il n'était pas disponible pour l'émission, il est avec Fillon on les cherche tous les deux....
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 décembre 2016 )
    Pas sale! Tu dois être content.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 décembre 2016 )
    Un prochain film d'animation avec des marionnettes.
    Je suis en train de fabriquer des décors! Ces jours-ci, ce sont des chaises de jardin et c'est assez compliqué à réussir.
    Je n'en fait pas! vu ce que j'ai fait professionnellement avec ce serait comme rapporter du travail à la maison. icon_cheesygrin et puis, avec les marionnettes, c'est encore un peu ça, non?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2016 )
    Un bon anniversaire Syle! Alors? Tu as eu laquelle?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2016 )
    En fait, on a le droit de mettre le petit Jésus dans la crèche à chaque fois que le désir s'en fait sentir. icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2016 )
    En général, les crèches sont dans des lieux autres que les mairies, on fait une fixette ou quoi? Il y a aussi des vieilles traditions, par exemple à Marseille où chaque année il y a une grande foire a...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 décembre 2016 )
    Pour ce soir, ce sera des pâtes aux herbes: Je ne me souviens plus si j'ai déjà raconté cette recette mais vu que c'est jute extraordinaire je la remets! Donc on cuit un gros oignon (avec un I) ou d...
    En fait j'ai été végétarien plus de 20 ans puis j'ai mangé un peu de viande mais sans jamais être un grand carnivore, et là depuis 6 ou 7 mois je n'en ai pas envie. Il ne faut pas trop regarder les mé...
    Il te faut un bon vin tannique, mais pas obligé qu'il soit trop bon non plus. J'y rajoute une cuillère de vinaigre de cidre et des carottes, du céleri de l'oignon (avec un I)de l'ail... ça marinera to...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 14 décembre 2016 )
    Certain font bien bouillir leurs cordes.... icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 13 décembre 2016 )
    Je ne connais pas mais il existe toutes sortes de peintures, surtout pour les pro. Il existe aussi, pour ce que tu veux faire des lasures synthétiques bien pratiques! j'avais fabriqué une basse, que j...
    Le brou de noix se dilue à l'eau donc si tu transpires même juste un peu, tu auras le bout des doigts teinté! Le luthier avait utilisé tout simplement une peinture. Pour ma part, si je devais faire ç...
    Il y a aussi d'autres essences! par exemple, un de mes violons a une touche en buis, bois très dur et c'est coloré en noir, je le sais car à une époque elle s'était un peu décolorée et je l'avais fait...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 décembre 2016 )
    ça se soigne! Tu vas chez plumeau et hop, plus de poussière! ensuite on enlève les bandages (et on ne dit pas on débande) et hop plus de bandes, enfin les momies on connait, c'est du pastis dans un to...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 08 décembre 2016 )
    Je suis resté partagé avec le film de Tavernier... J'ai eu un peu de mal à retrouver Dave Robicheau, mais les images étaient belles. Bizarrement j'avais préféré "tombés du ciel" avec Alec Baldwin (eh...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 décembre 2016 )
    Même si le ton y est différent, ça me fait un peu penser à Richard Price, il a écrit pas mal de scénarios de films et ses bouquins sont très bons. Tu devrais y jeter un œil (à récupérer ensuite, bien ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 décembre 2016 )
    le ventre de New York, je crois que l'auteur s'appelle Kelly. Vraiment bien, je ne l'ai pas encore terminé mais ce gars nous emmène sous terre, avec les ouvriers, les syndicats, les gangsters, il a vr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 décembre 2016 )
    eh bien moi, j'ai changé mon fusil de Paul! Au début, ça ne me plaisait pas du tout, puis avec le temps c'est devenu bien, puis très bien, je n'ai pas tout lu, mais ceux que j'ai lus de récents m'ont ...
    Cathy, il te faut faire des exercices! Le docteur Saka va te faire une ordonnance: maténésoir, il te faut lire des San-Antonio, des avec plein de Béru dedans et aussi écouter du Bobby Lapointe au li...
    Je n'en sais rien, mais peut-être qu'on aura des explications sur le fait qu'ils bloquent volontairement le nombre de vues et te proposent de raquer, et pour ceux qui raquent, on leur livre une palanq...
  • Pétanque, soleil, camaraderie, pastis et glaçons ! ( le 06 décembre 2016 )
    ah! Fernandel! Ce sont les Dupond(t)?

• '