sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 29 septembre 2011 )
    ravi de vous revoir, (et comme je suis couché, je suis ravioli!)
  • 38th YAQQ ! ( le 28 septembre 2011 )
    eh non! bonsoir, je vais aller lire un gros bon bouquin!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 septembre 2011 )
    je suis inquiet! soit ils ont tombés dans la fontaine de jouvence et ça va bien, soit il n'y a plus aucun retraité alors que l'hiver n'a pas encore commencé! oh oh! y a quincun?
  • Que pensez vous du groupe "Toto" ? (ce groupe n'est pas connu en France mais conu partout ailleur^^) ( le 28 septembre 2011 )
    pas trop mon truc, mais......ils ont enregistré et ont été photographiés dans un studio décoré par mes soins et....mon cousin habite en contigu avec la propriété de Steve Lukather et celui-ci a offert...
  • Le Who's Who des bassistes ( le 28 septembre 2011 )
    mais ce truc est presque vide! où sont mes bassistes préférés? Patrick O'hearn, erroneous, tom Fowler, john Giblin et surtout Danny Thomson? violent2
    tanlin t'es un enf#*skulp! alors je répète! t'as raison miss Wola mais tu n'as pas l'exclus de ronchonner! je n'ai pas pu résister... icon_cheesygrin moi aussi j'aime les livres et je pense qu'ils replantent...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 28 septembre 2011 )
    mais c'est comme pour le son, pourquoi payer alors qu'on a audacitty? parce que le résultat ne sera pas du tout pareil, surtout avec un ingé son capable. et si on ne fait pas la différence, audacitty ...
    t'as raison miss Wola mais tu n'as pas l'exclus de ronchonner! je n'ai pas pu résister... icon_cheesygrin moi aussi j'aime les livres et je pense qu'ils replantent, là n'est pas le souci. je sens que je vais...
  • début au banjo ( le 28 septembre 2011 )
    le choix de ton instrument va dépendre de ce que tu voudrais jouer! moi je suis pour le quatre cordes! jazz, new orleans, folk irlandais... trucs années 20, mais si tu préfères cowboys ou Blue grass i...
    il n'y a aucun rapport entre son handicap, qu'il a brillamment dépassé, et le fait que bon, on peut le trouver aussi naze qu'un voyant, c'est ça le non politiquement correct! icon_cheesygrin Le pauvre n'y est ...
    Si j'annonce ces prix, je sais de quoi je parle! j'en fais depuis 40 ans et je l'enseigne depuis 23 ans! Après il y a bien certainement un différence avec le logo des Stones par exemple ou d'autres c...
    on ne va pas brailler! pourquoi il ne sortirait pas un livre, ce n'est pas le premier naze qui ne raconte rien et qui pond un bouquin! Après la médecine de la salade de Rika Zaraï, les régimes de De...
    il y a une différence entre celui qui essaie de se trouver son propre truc et celui qui demande, puis s'en va. Un logo, c'est beaucoup de travail, le tarif minimum pour un truc sérieux, c'est au moin...
  • Quelles flutes traversierse choisir? ( le 28 septembre 2011 )
    je dis qu'il faut faire attention avec les flutes traversières d'occasion, ça risque parfois de coûter plus cher qu'une neuve.
    tant qu'on est pas obligé de porter ces saletés de collants! icon_cheesygrin et la coupe de cheveux à la playmobil!
  • 38th YAQQ ! ( le 27 septembre 2011 )
    en fait je ne le pense pas... la question ne devrait même pas se poser! on va tomber dans ces délires de politiquement correct qui font tant de mal!
    fais attention qu'elles ne te prennent pas homo! icon_cheesygrin c'est vraiment stupide! le terme mademoiselle est plutôt respectueux et ce n'est n'est pas de notre faute si le terme masculin de damoiseau a di...
    les féministes ont fini par me gaver de trouver les femmes égales aux hommes, en fait elles sont différentes sauf les féministes qui sont un troupeau de gens qui ne comprennent pas les choses.... Les...
    When the sun, je suis désolé, ma femme ne voudra jamais que je t'adopte, tu es trop grande...
    elle a déjà un papounet ou deux ici de plus ce n'est pas les vieilleries qui te feraient délirer qui manquent ici! icon_cheesygrin
    on s'arrange, on les ligote, je suis déguisé en méchant, je ne leur fais pas de mal et je les libère à la fin du show... enfin si tu veux! ah ces parents! moi j'irais au concert avec mon nain on serai...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 septembre 2011 )
    il ne faut pas lui en vouloir, il était fada! mais bon il avait des trucs au bout des doigts! là c'est de la bonne mandoline! Chris Thile et mike Marshall, ces deux là m'énervent! Allez voir et vous ...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 27 septembre 2011 )
    de toutes façons les gens qui comme moi, c'est le métier, détestent ce genre de choses! violent2
    très très bien! et ici c'est le sublime Glenn Gould toujours avec Johan Sebastian Bach....
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 27 septembre 2011 )
    heureusement! ça aurait pu être le genou! bon courage!
    scotland the brave par le 56th highlander drums and pipes...ça c'est de la vraie musique! icon_cheesygrin et JS Bach! pas mal non plus....
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 27 septembre 2011 )
    pour une urgence?
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 27 septembre 2011 )
    j'aime bien bosser avec du reggae, ça ne prend pas le chou et c'est entrainant, on chantonne... Eh Guizicos, même si moi moi non plus je ne suis pas fan de la Marseillaise , il y a les marches milita...
    au secours! icon_cheesygrin mais quels crétins!
  • Des partochards fans de reggae, ça existe? ( le 26 septembre 2011 )
    bien sûr qu'il y a des amateurs mon frère, mais il faut se lever, aller au clavier de l'ordinateur, alors reste cool, on est là...... icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 26 septembre 2011 )
    tu dis ça tu verrais comme chui bô! icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 26 septembre 2011 )
    danque cheune! icon_cheesygrin il a mit le chapeau, vous avez vu?
    merci, c'est le fils!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 septembre 2011 )
    j'ai adoré mes trois semaines là-bas! mais je suis de la campagne maintenant! Mais un petit séjour de temps à autre, c'est bien!
  • 38th YAQQ ! ( le 26 septembre 2011 )
    fait chaud ici aussi! coucou les Yaqqueurs! la dernière vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=1U2s4mjLAlY
    on va donc bosser! et n'oubliez pas que ce soir, à vrai dire dans pas longtemps il y aura un morceau en ligne! en fait il finit de charger... en fait, ça y est... http://www.youtube.com/watch?v=1U2s...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 25 septembre 2011 )
    bien sûr! icon_cheesygrin
    moi je suis juste beau! icon_cheesygrin enfin on essaye de s'en convaincre!
  • Coffret nirvana ( le 25 septembre 2011 )
    bravo! 5 ans ! tu creuses très profond! icon_cheesygrin
  • courtney love ( le 25 septembre 2011 )
    quelle merveille! des page de gens qui déterrent et ils n'ont pas encre fait ressortir le cadavre! c'est très rigolo!
    c'est vrai, nous sommes cool et en plus très beaux.... icon_cheesygrin
  • Fan de nirvana??? ( le 25 septembre 2011 )
    enfin, les docteurs t'en prescrive rarement! et pour ton histoire de meurtre, il est possible de prendre un fusil avec une grosse dose d'héro, tant que tu n'es pas inconscient(!)et là plus la peine, ...
  • Fan de nirvana??? ( le 25 septembre 2011 )
    franchement, avec un nom pareil, je ne comprend pas ce qui a pu clocher! heu l'hero pour les maux d'estomac? vraiment? et pour le suicide, prendre de l'héro est une forme de suicide, ça prend juste ...
  • Combien de temps a peu pres pour apprendre a jouer du piano covenablement ? ( le 25 septembre 2011 )
    ça dépendra de ce que tu veux jouer! mon fils a appris en très peu de temps, mais il s'accompagne pour chanter, donc accords et basses pas plus, mais ça suffit, maintenant pour Chopin, va falloir Cho...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 25 septembre 2011 )
    pas le tisonnier! pas le tisonnier pépé! par pitié! icon_cheesygrin
    c'est bien que ça soit arrivé!
    mon meilleur souvenir est une histoire de Guinness! je vous la narre? il y a fort longtemps, je voyageais en stop avec des amies, elles allaient de leur côté, et moi tout seul et on se donnait des r...
  • 38th YAQQ ! ( le 24 septembre 2011 )
    hello! le mien, je lui ai enlevé l'abonnement et ça fait 6 mois que je n'appelle plus mais que je peux recevoir, et gratuit! vive la liberté!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 septembre 2011 )
    bravo! ce sont de bonnes niouzes!
  • 38th YAQQ ! ( le 24 septembre 2011 )
    i pleut! je suis content! j'ai commencé mon année scolaire à Toulouse, fini Marseille, donc je me détend et ce soir couscous à la Gaël qui est bizarrement le vraiment meilleur du monde! on écoute des ...

• '