sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 07 octobre 2011 )
    il est beau! si ça te gonfle d'écouter le la corde et on vas y voir chez Ry Cooder avec le chicken skin music! bien festif balloche mexicain rétro ils s'amusent comme des fous et c'est Flaco Gimenez q...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 07 octobre 2011 )
    ah oui! ils ont travaillé pour toi! légalement ça vaut une commande! en plus c'est publié sur le forum, ça sert de preuve. ils acceptent carte bleue, chèques ou espèce ou un virement si tu préfères.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 06 octobre 2011 )
    les accordéons c'est ça! beaucoup d'entretien, mais un instrument génial!
  • 38th YAQQ ! ( le 06 octobre 2011 )
    zéro pointé? icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 06 octobre 2011 )
    ça fait zero!
    hello! un petit mot pour Phil! tu as tout mon soutien même si c'est de loin, comme tu dis chacun a eu sa dose de misères et chacun se bat comme il peut! ma méthode? je fais un max de trucs, ça me sout...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 06 octobre 2011 )
    je te le fais pour 999€! icon_cheesygrin
    il y a des microbes durs! moi aussi je suis parti pour cortisone etc...je n'en sors pas.
  • Votre album préféré de Jethro Tull ( le 05 octobre 2011 )
    enfin, il vieillit quand même un peu le Ian Anderson, plus de tifs, lui qui en avait partout, mais surtout il fait parfois des trucs un peu sirop! ce qui n'enlève rien ni à son talent, ni à sa formida...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 octobre 2011 )
    merci à tous! je préfère Sim que Pascalito!
    merci çà tous de vos encouragements! on aimerait maintenant que le contrat signé prenne action et que le disque sorte, mais bon, qui conduit? le vrai métier de Pascal Nègre c'est les laveries, du mo...
    merci beaucoup on s'est bien régalé à le faire!
  • 38th YAQQ ! ( le 05 octobre 2011 )
    les paroles sont d'Edgar Allan poe! il ira loin! icon_cheesygrin
    merci! on a bien bossaga! wink
    j'ai le plaisir de vous inviter à partager notre travail de l'été! n'hésitez pas à commenter sur Face book si vous le voulez! http://www.youtube.com/watch?v=7A4_SmZWVl8
    plus que talentueux! lui et John Renbourn étaient deux des fondateurs de Pentangle, deux géants de la guitare folk dans le même groupe. ça y est le clip est en ligne! http://www.youtube.com/watch?v=...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 05 octobre 2011 )
    je suis triste pour la mort de Bert Jansch un des très grands guitaristes s'il en fut!
    Bert Jansch vient de mourir! smyleybleu
  • Coup de coeur ( le 05 octobre 2011 )
    si tu la veux en doré tu me mp.
    ma yé l'éspère bueno! c'est déza en train dé sarger!
    j'aime bien en fait! Tout ce qui est mécanique, et se répare facilement. Par contre je n'aime pas les trucs à jeter au bout de pas longtemps!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 05 octobre 2011 )
    s'enregistrer proprement, c'est assez difficile, faut du matériel et de la technique, et chaque cas est différent.
    coucou! les premiers ordinateurs à vapeur....le premier ampli à vapeur.... tout ça marchait assez mal!
  • Coup de coeur ( le 05 octobre 2011 )
    ça ressemble à une Gretch electromatic ou un nom du genre. On a la même mais dorée.
  • Votre album préféré de Jethro Tull ( le 04 octobre 2011 )
    mais Ian Anderson a très vite deviné que mon frère était un faux journaliste! c'est amusant, il a bossé (et moi aussi) pendant un cours moment dans un canard et nous faisions des interview, et moi des...
  • 38th YAQQ ! ( le 04 octobre 2011 )
    quel film? mais demain soir à 20 heures nous postons notre dernier clip , c'est de l'animation avec des marionnettes!
  • Votre album préféré de Jethro Tull ( le 04 octobre 2011 )
    mon Frangin l'a interviewé à l'époque!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 04 octobre 2011 )
    ce qui me console, dans mon énorme jalousie, c'est qu'il était mirot et ne voyait pas tout ça! sinon, c'est injuste pour nous!
  • 38th YAQQ ! ( le 04 octobre 2011 )
    Hello les yaqq! le mien (que j'ai eu en 70) a fini par se suicider! n'oubliez pas demain soir notre film d'animation!
    Giverny, je suis vernis! (proverbe local) icon_cheesygrin
    Cher Amat, je disais ça à Bout de Nounours qui voulait des photos! toi tu as eu la chance de les voir en vrai...
    il te suffit de regarder un des nombreux tableaux des nymphéas et tu verras...
  • qu'avez vous fait signer lors de concert ?? ( le 04 octobre 2011 )
    j'allai sortir la même! icon_cheesygrin
    bravo Manuor! c'est bien je trouve! je regrette toutefois un peu les parties plus rapides qui sont moins nettes, sinon tu as de très jolis phrasés, encore bravo!
  • Tenir un barré, encore de l'espoir à 42 ans ? ( le 04 octobre 2011 )
    même à l'aviron? icon_cheesygrin
  • S'enregistrer chez soi ? (a "bas" prix) ( le 04 octobre 2011 )
    le préampli de micro, je ne vois pas ce que c'est.la carte son permet de ne pas avoir de "latence" c'est à dire un décalage entre les pistes déjà enregistrées et celle que tu joues. Tout va dépendre...
  • S'enregistrer chez soi ? (a "bas" prix) ( le 03 octobre 2011 )
    il te faut un interface audio un ordi et un micro, plus un programme de studio virtuel souvent fourni avec la carte son. j'ai passé une annonce pour ce type de matos tu peux me mp.
  • 7 et 8 cordes User's Club ( le 03 octobre 2011 )
    je reviens sur la douze cordes à cause d'une petite erreur: vous avez les quatre cordes graves doublées à l'octave et les deux aigües à l'unisson. J'ai une petite guitare à dix cordes en fait deux do...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 octobre 2011 )
    rachel, j'espère pour toi que tu as ramené une de ces merveilleuses guitares...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 octobre 2011 )
    Tu sais, je pense qu'il a voulu dire qu'elle favorisait les fréquences graves, ce que je t'avais dit plus haut. c'est une bonne guitare, pas claquante mais j'ai toujours préféré les sons graves et cha...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 octobre 2011 )
    on va essayer de vous faire un petit" making of" ça a été super! et bon on prépare un truc plus ambitieux plus long et je fais plein de personnages et même des qui ne serviront à rien, juste parce qu'...
    hachage bahut est son nom! il le signe à la pointe de l'épée d'un hhbu qui veut dire loutre!
    Pour te répondre, Miss, les personnages sont en moyenne à 40 cm de haut et tout est en rapport! les corps sont en bois avec une articulation au cou, une autre à la taille et des jambes en bois qui per...
  • /! Help : accordage /! ( le 02 octobre 2011 )
    les oreilles sont en général vendues par paire...
    tu as le droit de bourriquer! perso je n'aime pas vraiment les Strat, ni les Lp, les tele sont spéciales et moi aussi, mais bon! la Sg est limite injouable à mes yeux j'aime les demi caisse genre es33...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 octobre 2011 )
    c'est ça qui me plait chez King et lui! ce sont de vrais conteurs!
  • Quels Sont les morceaux qui vous font dire sa c'est de la musique ( le 02 octobre 2011 )
    si je l'écoute c'est que je trouve que ça c'est de la musique! surtout Zappa bien fort sur ma vieille chaine stéréo qui les connait par cœur!
    en fait un de mes meilleurs amis, qui est est décédé malheureusement, avait acheté une guitare comme ça, c'était un extraordinaire guitariste, plein de blues et de retenue, de discrétion et d'ouvertur...

• '