sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 octobre 2011 )
    Bonjour! Amat, nous n'avons pas de chevaux! mais on doit être les seuls dans le coin à ne pas en avoir! Notre maison est très probablement un ancien relais de poste bâti en 1800. C'est grand et anc...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 11 octobre 2011 )
    voilà une superbe idée! on est vraiment empêtré de sonneries et surtout la télé! ça enlève le temps de faire des bons trucs! depuis une dizaine damnée que je la regarde plus j'ai de nouveau du temps p...
    il était beau! je m'en souviens! c'est une bonne idée pour la télé, tu devrais même remplacer les programmes par des trucs perso... nous avons celui du petit film Eldorado qui fait plus d'un mètre cin...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 octobre 2011 )
    même ici il passe souvent beaucoup de temps! mais bon c'est bien quand ça passe... maintenant mon frère est sur une autre histoire! il travaille avec un chanteur qui s'appelle Métigane.
    nous avons construit une réplique del teatro del mare dans l'écurie en bas de chez nous! enfin juste le plancher et le fond pour le moment, c'est un mini théatre de poche, 3 mètre 60 X par 1,20 et je ...
    j'ai trouvi! icon_cheesygrin
    comment fait on ça?
    il y a aujourd'hui des morceaux que j'aimerais refaire plus en acoustique! mais j'aime encore la plupart de ces thèmes...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 11 octobre 2011 )
    j'ai vu le transporteur 3 à la télé de ma belle sœur! un très navetant navet plein de pub en plus j'ai donc vraiment aucun regret pour la tv!
    c'est un joli morceau que je recommande à tous! en plus c'est facile à jouer!
  • Faires-vous du sport ( 2nde édition :D ) ( le 11 octobre 2011 )
    j'applique à la lettre les principes de Winston Churchill (absolutly no sport!) mais j'ai arrêté le cigare! pour le whisky et la glandouille, je prépare une médaille olympique!
    salut les champignons moisis! les presque têteurs de pissenlits! les troisièmes moyen âge, enfin les gens de ma générature!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 octobre 2011 )
    juste sa tête! elle est très célèbre, la tête de Lynott! icon_cheesygrin
    mon appareil pour respirer
    le lézard Monique c'est un iguane manchot! icon_cheesygrin
    deux fois par an?!!!!! hum hum hum hum mais tu vas t'enrhumer!
  • partoch user's club yamaha ( le 10 octobre 2011 )
    je ne sais plus si je me suis déjà inscrit avec ma fg180 de 71 mais bon, c'est ma guitare préférée!
  • Besoin d'info pour création d'un studio de répetition ( le 10 octobre 2011 )
    le contreplaqué n'est pas nul surtout si tu as construit une pièce dans la pièce! ce qui est ce qu'on fait d mieux en terme d'isolation. les boites à œufs sont très bien pour diffuser les fréquences e...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 octobre 2011 )
    on sentira toujours plus bon qu'une loutrasse! icon_cheesygrin
    salut les djeun'z
  • 38th YAQQ ! ( le 10 octobre 2011 )
    vite défendu ce Gilmour! il doit avoir de bons côtés! Water est vilain! c'est normal quand on s'appelle Roger Cabinet! icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 10 octobre 2011 )
    pas mal! elle a ses bases, elle ira loin (jamais assez à mon goût!) Waters est vilain! (gilmour aussi mai lui il est sympa!) Waters n'a composé que des daubes à part ze mur qui est aussi une daube à...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 10 octobre 2011 )
    je suis d'accord, c'est une tragédie!
  • Faires-vous du sport ( 2nde édition :D ) ( le 10 octobre 2011 )
    il y a plein de bons sports! spéléologie nasale grimpage de copine (indoor) assouplissements de la mâchoire quand on voit un truc ennuyeux enterrage à la plage (ne pas dépasser 6 mètres de profon...
    les pommes ça se compote très bien! 15 kg! mazette! icon_cheesygrin
    bonjour! mais tu peux aussi passer par un appareil photo numérique. La plupart des modèles sont équipés d'une fonction caméra et j'avoue que nous avons de meilleurs résultats ainsi qu'avec le caméscop...
  • avis danelectro 59 ( le 10 octobre 2011 )
    elles sont aussi géniales pour le slide
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 octobre 2011 )
    d'où l'intérêt d'avoir de grandes mains!
  • janis joplin ( le 09 octobre 2011 )
    il est bien!
  • janis joplin ( le 09 octobre 2011 )
    je dirais fin 69 à peu près et pas censuré du tout, je l'ai revu tout pareil le même il y a peu.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 octobre 2011 )
    mais ce n'est pas pour ça qu'il va cracher le morcif!
  • Jeu Steve Hackett ( le 09 octobre 2011 )
    il ne devait pas être sur que le public allait venir!
  • Fan de Cat Stevens? ( le 09 octobre 2011 )
    tu as bien déterré! icon_cheesygrin mais tu en as l'habitude et pourquoi pas quand c'est intéressant! J'ai vraiment beaucoup aimé ses chansons à l'époque et je pense avoir à peu près tous ses vinyles mais aprè...
    j'ai un couteau terrifiant sur moi, je l'ai montré souvent mais heureusement je ne m'en suis jamais servi! mais je n'aurais pas hésité! violent2
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 octobre 2011 )
    papy il te reste de la pâte? une bonne pizza ce serait bien juste après l'apéro de ce soir! bon annif!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 octobre 2011 )
    arrête donc de dire que tu es vieux! tu es plus jeunette que moi! et moi je suis jeune! les lorgnons peuvent être chics et bout de nounours devrait aérer ses paragraphes! sinon: du free jazz! icon_cheesygrin
    eh bien moi j'ai arrêté d'avoir peur quand j'ai compris que les grands et les costaux avaient autant mal que nous quand ils prenaient des coups! et il suffit donc d'être déterminé, rapide, et de frapp...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 08 octobre 2011 )
    peinte à tonique
  • Jeu Steve Hackett ( le 08 octobre 2011 )
    murray Head a vécu en France ce qui explique son très bon Français, je l'ai vu trois ou quatre fois et ce sont d'extraordinaires concerts mais maintenant, il est passé de mode et il doit y mettre moi...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 08 octobre 2011 )
    oui je connais les mêmes choses que toi , on dirait bien! et j'ai été pris en stop à 18 ans par le groupe Catharsis! icon_cheesygrin
  • Quel style de radio écoutez-vous ? ( le 08 octobre 2011 )
    j'ai longtemps écouté Fip c'était bien en travaillant, et quand ça me gonflait je lui coupait le sifflet! les Fippettes étaient sexy (j'en ai connu une! love )mais depuis qu'il faut mettre ça sur ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 octobre 2011 )
    il fait fret' ici aussi en plus Coq avait trois mille fax à lire je me suis gelé!
  • guitare de Jean Louis Aubert ( le 08 octobre 2011 )
    excuse mais je ne peux pas m'en empêcher! il joue de la guitare? hum peut-être même chante -t-il? icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 08 octobre 2011 )
    héhé! je les connais...et c'est un rigolo qui a vu Triangle sur scène qui vous le dis! icon_cheesygrin
  • janis joplin ( le 08 octobre 2011 )
    je l'ai vu et elle était dans le film dès sa sortie! j'ai vu ce film au cinéma et il n'était pas censuré.
  • CACTUS ( le 07 octobre 2011 )
    chez les grands bretons de l'époque héroïque!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 07 octobre 2011 )
    j'aime bien tes pédagos Amat! en plus tu commences à respirer! elles sont bien faites!
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 07 octobre 2011 )
    super nous on a eu un paolo Soprani mais Morgan l'a revendu car trop lourd mais il a enregistré plein de futures chansons avec! et maintenant on en cherche un petit!
  • CACTUS ( le 07 octobre 2011 )
    je connais il est même bien possible que je les ai vus sur scène!
  • Créer un Logo de Groupe ( le 07 octobre 2011 )
    avec un peu de chance tu sortiras de prison vers 48 ans! icon_cheesygrin non ce n'est pas vrai! c'est une blague! à 35 ans!

• '