sakatrapo sur le forum
↓ |
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
ils avaient froid! je n'ai vécu que deux trois jours comme ça au Quebec! brr vive la couette!
Comment composer quand on est dyslexique musical ?
bon déjà tu sais écrire! et en Français clair! donc la musique passe par quelques systèmes similaires!
et puis tu n'es pas obligée de tout théoriser, la plupart des compos fonctionnent sur des trucs...
Comment composer quand on est dyslexique musical ?
tu peux peut-être travailler avec quelqu'un!
et tu chantes les différentes parties instrumentales ça te permet de les transmettre au transcripteur. As-tu des problèmes de conception musicale?
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
le gumbo se fait avec tout , mais ensemble! on peut y mettre du crabe du poulet, des crevettezs...
Morgan l'a cuisiné avec saucisse, chorizo, lard et poulet patate douce gingembre, ail oignon poivron...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
et tu en seras ravi! le mien est malheureusement parti avec un réparateur et je ne l'ai jamais récupéré! mais une excellente douzaine de watts dans un petit ampli à lampes, avec un son chaud! je le re...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
il te fallait effectivement de la joue, et du jarret plus un bout de queue! et saler à la fin.
nous on a mangé du gumbo, c'est très bon! un plat de la louisiane.
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
un autre génie, que j'écoute, c'est Jacob Reuben! wouaouh il est extraordinaire!
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
j'ai eu le même! très bon ampli! il vaut sa réparation sans aucun doute!
Groupe guitare classique, batterie, piano
eh bien, comme souvent j'ai une autre vision des choses! piano et guitare classique je connais ça très bien on l'a fait des années avec mon frangin! (voir mon lien)Il vaudrait mieux avoir une vraie ba...
Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body
un vieux post parle du chêne, on ne l'emploie pas parce qu'il se fend!
Orville Gibson travaillait de grosses pièces de noyer ou de fruitiers bien vieilles!il sculptait ses instrument avec un ciseau à...
eh bien j'ai du mal avec elle! mon frangin m'a branché dessus il y a déjà un moment, mais bon, pas tout à fait le genre de voix qui qui me plait!
j'écoute le docteur John, car ce soir.....on mange d...
hello! pas de Partoch ce matin! le serveur en panne!
Morgan ne fait pas de live pour le moment, mais bien sûr on étudie toutes les propositions! Sinon on est basés dans le sud ouest, le Gers.
ici on a eu l'orage tonnerre et service complet, m'en fiche je suis resté dedans, même plus peur, à force! et maintenant grand soleil très beau ce Gers.
Amplification pour contrebasses :
celle là c'est le modèle grande taille! joli fond de scène au fait!
Vos videos YouTube !
je vais lui dire de poster les paroles, c'est très émouvant mais il ne pense jamais aux francophones!
En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ?
je connais ça!
essaies donc ce truc: en open Sol tu descends ton si en si bémol et te voilà en mineur! ça ouvre tout un tas d'univers!
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
si tu veux, je peux t'extraire les dents dont tu n'as plus besoin, j'ai des tenailles et je suis très serviable!
ici c'est pareil, mon dentiste part à la retraite, en fait il devrait y être dep...
tu vas te régaler! tu me diras, s'il te plait comment est ce micro, j'en ai deux dans le genre mais très vieux et je voudrais bien savoir ce que vaut celui-là en particulier, surtout au point de vue d...
sans souci! ta seule limite sera les larsens possibles! mais encore une fois je pense que tu utiliseras la contrebasse avec des guitares électroacoustiques pas des gros trucs hyper fort alors ça ira!
la chanson de lady Gaga pour Halloween! pas si mal en fait, c'est rigolo.du Danny Elfman revu.
bonjour miss! tu sais tu pourrais développer les jeux en open, plus de barrés ou presque (seulement si on en a envie!) des accords avec peu de doigts et du slide tranquille avec ou sans bottle neck, c...
salut! as-tu essayé de pivoter légèrement l'index? souvent ça aide! mais bon tu sais parfois la guitare es dure à jouer! j'ai commencé à jouer sur ma Yamaha acoustique (réputée pour son manche assez d...
Table de mixage
je confirme! la soundcraft est super, la mienne n'a que 12 entrées mais bon on n'est que deux!
hello Som! tu es physionomiste! c'est bien moi, vieux, cheveux gris et banjo!
Quelques questions sur le matériel d'écoute et d'enregistrement.
http://www.thomann.de/fr/tascam_us122mk2.htm, voilà l'oiseau et le cubase va avec. on dirait qu'il y a un souci avec le lien de Thomann ce soir, essayes donc directement en cherchant Tascam us-122MK I...
la carte son de l'ordi est très insuffisante de plus tu auras ce terrible problème appelé latence qui fait que tout est décalé sans arrêt! mais c'est pour ça qu'on utilise un interface audio, enfin, u...
il te faudra: mixer, micro carte son et un casque! et c'est tout!
Cher Amat tu parles d'une Underwood qui a bientôt un siècle et qui fonctionne encore! j'aimerais être sûr que ce soit encore le cas de word! donc respect!
Cette chanson parle d'un être très cher...
tu peux m'envoyer un mp pour ça!
mais je peux déjà te dire que tu n'as pas besoin d'un cubase en plus, de quelque version que ce soit car c'est en général inclus dans la boite de la carte son!
il f...
merci! c'est une chanson très particulière, très intime et triste. très émouvante! et l'harmonium est intéressant, il faut pédaler pour en jouer, c'est acoustique!
coucou! encore moi!
tu n'as pas besoin d'un luthier pour ça! ça se glisse entre le chevalet et la table et comme nous parlâmes de revoir l'action du côté chevalet tout sera fait! le son viendra...
Vos videos YouTube !
bon je la reposte ici pour le partage! cette chanson me touche beaucoup!
http://www.youtube.com/watch?v=_YcOMw5BXu0
j'en veux bien aussi!
notre dernière vidéo à partager!
convaincre mes parents pour avoir des dreads...
en fait j'avais surtout écrit ça pour avoir le plaisir de ta réaction! bonjour!
j'ai le plaisir de vous présenter la dernière vidéo en date! triste mais beau!
j'espère que ça vous plaira!
convaincre mes parents pour avoir des dreads...
et encore eux, ils sont dans l'eau! enfin la plupart du temps! mais enfin! je trouve bizarre l'idée d'avoir ces machins sur la tête! pas très hygiénique, lourds, gênants pour dormir,pas à mouill...
ça s'appelle mixer ou table de mixage, il y en a des petites chez Behringer pas chères, ça suffirait! j'en vois une à 12 entrées (donc trop!) à 64€ la ub 1202 je pense qu'à 6 entrées elle doit coûter ...
ça dépendra du nombre de micros! mais si tu as un kit de 5 il te faudrait un petit mixer, pas cher du tout genre 6 entrées et là, non seulement tu es tranquille pour enregistrer mais aussi pour la scè...
par casque fermé j'entends (très bien puisque c'est un bon casque! ) un casque très isolé! j'utilise un vieux Beyer qui fut la référence en studio et en tv il y a 40 ans et ce modèle se fabrique ...
↑ |