sakatrapo sur le forum
↓ |
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
je n'aide pas ma femme! surtout pas! je fais (plus) de la moitié!ce n'est pas pareil! et les hommes comme ça ne sont ni des larbins ni des faux... on est de vrais bonshommes parfaits!
Quelques questions sur le matériel d'écoute et d'enregistrement.
Audacity risque de n'être bien que pour de l'enregistrement amateur!
pour le casque, il te faut déjà un bon casque fermé! et plus il sera fermé mieux tu t'entendras!
Il existe des kits de micros ...
coucou!
Pour ma part, j'ai toujours fait la cuisine, le ménage lessive et repassage! (trop tard les filles, je suis déjà pris! )je trouve que c'est normal de partager ce genre de choses!
Ah ce ...
38th YAQQ !
quand ils sont accordés sur un autre diapason, il suffit de s'accorder dessus! ça vaut le coup de jouer là-dessus!
Corde de basse
en fait non! il n'est pas vraiment ce qu'on appelle un bricoleur! mais il s'en est très bien sorti et le jeu s'en est amélioré!
Corde de basse
ah au fait Teddy, mon pote a baissé l'action de sa contrebasse Thomann et j'ai joué dessus aujourd'hui et j'ai été assez bluffé! pour le prix, c'est très bien!
convaincre mes parents pour avoir des dreads...
les dreads, c'est une coiffure de parents! pas de jeune!
Votre guitare électrique, vous l'avez payé combien ?
l'équivalent de 15€, et c'est encore ma guitare actuelle! j'en ai eu une mieux que j'avais payé 50€ mais on me l'a volée!
Il n'empêche que ce sont d'extraordinaires guitares!
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
le chanteur des faces (ou d'humble pie) ainsi que le génial chanteur du Bonzo Dog Band sont tous les deux morts comme ça!
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
en fait je n'écoute pratiquement jamais les critiques...
combiens d'instruments jouez-vous
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=200&u=12993853] [/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=201&u=12993853] [i...
Corde de basse
il y a mieux , mais c'est plus cher! mais déjà à 150€ le jeu on va y faire attention!
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Paris la nuit de Woody Allen avec la parturiente dans un petit rôle, j'ai aimé, mais en général j'aime bien Woody Allen...
Elvis presley il est génial, non ?
je me suis régalé à tout relire! il y avait même Coquinou! du grand art!
auteur compositeur intégrale
au niveau déclaration, l'important est là où je l'ai dit: mélodie, grille d'accords et paroles.... pour les arrangements c'est autre chose!
et oui tu as raison Pascal ce n'est pas très honnête: on s...
auteur compositeur intégrale
la chanson existe par une grille d'accord, une mélodie et un texte. les droits sont partagés par tous les déclarants et leur éditeur, si il y a lieu. De fait, le compositeur est le premier déclarant!
Superposer des pistes audio
Tout dépendra si tu veux faire ça une fois ou souvent, et les interfaces audio sont souvent fournis avec un logiciel comme cubase. Je ne dis pas ça parce que j'ai mis une annonce! pas du tout!
jolie la Manustrat!
chui cuit! pas de sommeil et l'école! bondomani: rebelote!
Faires-vous du sport ( 2nde édition :D )
pareil pour la sieste active dite crapuleuse: un repos entre chaque!
ton dzouïïï vient du fait que tu ne bloques pas les cordes! en fait au bottle neck, on bloque tout, puis on met le slide comme pour faire une harmonique, on glisse jusque sur la frette souhaitée, on v...
je te donnerai quelques conseils très bientôt! c'est assez facile en fait faut y aller doucement au début!
38th YAQQ !
raz le bol des impôts locos ou autres! on est ponctionné de toutes parts! et après pour bouffer, c'est ceinture! mais bon il faut un étage entier pour Médème et je me demande qui payera!
parles hammond orgue !
hello! oui il y a un leslie incorporé, ce n'est pas la cabine à part, c'est un hp dedans...
Faires-vous du sport ( 2nde édition :D )
c'est comme au club des buveurs de bière! trop de pression!
hello! c'est du au réglage! de plus le problème doit venir du fait que tu essayes de faire la même chose sur les deux grattes!
je trouve le sujet très intéressant et d'autant plus qu'une grosse partie de notre travail de musique passe là dedans: à savoir comment mettre ses micros, comment régler et après... reverb ou pas, et ...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
et pourtant c'est ce qui doit arriver! il faut que tu passes le cap! et la vie continue! et un bon conseil: oublie donc l'idée d'être ami avec elle....
hello Chipie! il est dommage que le topic sur les réglage ait tété de la pub parce ce que le sujet est très intéressant et jamais traité sur Partoch! le mix les prises de son, la prod, tout des machin...
eh oui! et moi aussi , comme Chipie, je voudrais être aussi inspiré que Zappa! je connais quelques uns de ses gimmicks, les ayant souvent copiés à l'époque où je jouais de la guitare électrique, pour ...
coucou les vioques! en reste-t-il qui sont bloqués par les barrés? faut du temps, et il ne vous en reste guère donc humour et convivialité à la page....
est ce important un solo de guitar ?
un solo n'est sûrement pas indispensable! il faut que quand on en fait un, il soit: intéressant, parfait, qu'il apporte quelque chose et que le public applaudisse à la fin!
accrocher une sangle sur ma folk ??? pas d'endroit prévu sur le haut du manche ??
je te conseillerais de rajouter aussi un stand en acier et des bretelles en fonte, on n'est jamais assez prudent!
accrocher une sangle sur ma folk ??? pas d'endroit prévu sur le haut du manche ??
c'est comme ça qu'on fait....sauf sur les Gibson où ils ont mis un truc trop petit!
besoin de conseil pour ampli (guitare acoustique)
un ampli électro est assez cool pour les sons jazzy ou blues tranquille... c'est en tous cas ce que je fais, et suivant la puissance de feu du groupe on peut aussi étudier les micros rosaces qui sans ...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
ça ne te fera pas de mal! ce que je ferais à ta place: remplir ce contrat et la quitter aussitôt!
c'est une manie de certaines de vouloir changer les bonshommes! qu'ils aient besoin d'évoluer nul n'e...
Contrebasses Thomann
bonjour! elles se valent la table est en contreplaqué, ce qui fait que le son restera toujours pareil au lieu de bonifier avec le temps. Mais ce n'est pas grave, une contrebasse à ce prix, tu en as po...
Quelle est votre musique de film préférée ???
ça m'intéresse d'écouter Danny Elfman, c'est souvent très ressemblant de la musique que je faisais avec mon frère...
↑ |