sakatrapo sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
en fait je pense qu'on peut compenser avec une activité sportive calme et développer un peu les mux du dos! c'est pour ça que les gens toujours assis ont des problèmes! les muscles dorsaux ne travaill...
je présume que tu es jeune! et il est en effet indispensable de s'en occuper! Quand on prend un peu de carat, on retrouve ,avec intérêts cumulés, tout ce qu'on a négligé plus jeune, et comme l'a si bi...
les polypes tu devais déjà les avoir! ce n'est pas grave! le reste il te faudra un peu de patience et des soins! le déplacement demande un kiné ou un ostéopathe, et la déchirure du temps! pas de bol!
quel instrument tu joue ?
Tu n'as pas acheté la mandoline? Mais comment vas-tu faire? on ne peut pas continuer comme ça!
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
j'espère que tu ne m'a pas cru! car moi, je serais plutôt cuit! fait trop chaud!
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
des bêtises plus en dire il faut, jeune pas d'avoine!
Jean Louis Aubert!
mais non! ce n'est pas le premier Avril!
40 ° YAQQ !!
Tant mieux! parce que le joli brius surveille sa souscription! et inquiet comme il est (il a eu une enfance douloureuse! )il tourne en rond et me rend cinglé avec cette chaleur! Il est comme ça! ...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Fais bien attention! les calembours et les blagues c'est une maladie assez difficile à se débarasser!
40 ° YAQQ !!
Lapin! tu vas adorer les trois petits rigolos de notre prochain film, tu en as vu déjà un!
Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs
j'ai enregistré un morceau où je fais un truc du genre avec un wok à moitié plein d'eau! sinon, ça fait penser au cristal brachet.
Pour le style joué avec les cithares, ça reste ses chansons!
Vous avez lu quoi dernierement ???
il faut savoir lire entre les lignes! du sexe il y en a déjà plein la Bible! et je la connus par ci, et il la connut par là! de vrais connaisseurs ces patriarches!
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
on dit culgare( en deux mot mais j'ai trop peur du robot!)
Vous avez lu quoi dernierement ???
ça a l'air bien! je veux des détails!
je lis, mais je n'ai rien en ce moment qui m'allume, juste de la lecture pas mal, manque le grand plaisir, la bibi est fermée.
un Lion aux pattes de velours sur Partoch!
merci, c'est gentil!
Mais je crois qu'il y a un topic pour les anniversaires!
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
ah! j'ai eusse -tu peur qu'on te limât les les dents!
Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs
eh bien que voilà une bonne idée qu'elle est originale! je ne sais pas si il y aura beaucoup de clients mais bon!
Nous avons enregistré une chanson avec une cithare, instrument teuton, Autrichien ou ...
ah merci! ça commence à dater un peu, maintenant je joue avec Morgan, mon fils! et l'album sort le premier Octobre!
qui vous a donner l ' envie de jouer ?
Hendrix, Clapton Zappa, Renbourn, Ry Cooder! Ah! en ce temps là, on n'était pas tranquilles!
Durée de vie Epiphone
eh bien moi, je rêve aussi d'une vraie.... Epiphone! des années 40, faite par Epaminondas lui même, look parfait, son parfait, finitions parfaites! ah avant l'ère Gibson, c'était un vrai rêve!
Hydrauphone
mais là on ne parle pas de prix, mais de curiosités! et certains instruments sont très peu chers, comme le savatophone c'est un gars qui tape avec des tongs sur des tuyaux de pvc accordés: joli son et...
Hydrauphone
mais ce serait intéressant! la musique ne s'arrête pas aux guitares basses et batteries!
↑ |