sakatrapo sur le forum
↓ |
Quel Quel "formation" de groupe vous préférez?
mon groupe préféré: batterie, basse, guitare, clavier, percussion, et un chanteur fêlé qui joue flute et sax... mais ça existait! les Mothers: George Duke aux claviers, Chester Thomson à la batterie, ...
Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu?
eh oui! c'est aussi le plus incroyable solo de l'histoire du Rock! très long, et il ne respire quasiment jamais même si il reste inspiré!
Pedale Zoom
j'utilise une pédale Zoom pour électro et elle est très bien. Effectivement il n'y a pas de saturation, mais ...; et après? on peut très bien jouer sans, c'est même souvent mieux!
40 ° YAQQ !!
tu les vends combien, ces dreads? j'ai des marionnettes à pourvoir! non, je plaisante! en fait je préfère des mèches du commerce, comme ça je peux choisir l'aspect!
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
il est évident qu'on retrouve, encore et toujours , l'ombre de la grande distribution associée à celle des semenciers! le fric pourrit tout!
Trop d'instrument tue le musicien?
Bien dit!
Et par exemple, le Whistle, je n'ai jamais appris cet instrument, mais je peux trouver toute mélodie dessus! j'en ai une poignée c'est assez instinctif! bon, je ne suis pas Paddy Moloney no...
Trop d'instrument tue le musicien?
bon, il faut vraiment que ce soit moi qui te réponde!
depuis 40 ans, ma boulimie musicale m'a amené à jouer de presque tout ce qui a des cordes, plus quelques plaisirs annexes!
Pas de problèmes! si ...
Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu?
je l'ai re écouté hier soir! le meilleur riff, plus le meilleur solo? Willie the Pimp! dans Hot rats!
Vous avez lu quoi dernierement ???
en tous cas, c'est le seul de Ellis que j'ai pu lire en entier, j'en ai essayé d'autres... je n'ai pas aimé.
Epaulière pour violon.
ça a l'air ok, mais bon, je ne l'ai pas vu en vrai! c'est juste une cale, ça n'a pas besoin d'être en argent massif!
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
j'adore ce mi mineur 6!
Je me suis écouté une petite compil maison mais vieille! du Nina Hagen, du vieux Stones, du Who, du Cream..; j'ai bien travaillé du coup!
Epaulière pour violon.
ça c'est aussi une épaulière! au lieu d'être en velours c'est assez rigide mais c'est pareil! la mentonnière est arrondie, légèrement creusée et souvent noire!
http://www.thomann.de/fr/gewa_kinnhalte...
Epaulière pour violon.
en fait, j'utilise les deux sur tous mes violons! la mentonnière dessus et le coussin dessous, ça donne l'assise à l'instrument, l'idéal serait qu'il tienne tout seul sans trop serrer le menton.
Epaulière pour violon.
ton violon n'a pas de mentonnière? en général ils en ont, sauf si tu as trouvé un violon ancien qui a perdu la sienne.
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
en voilà une.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=210&u=12993853] [/url]
et elle est récente.
pb de timidité
une chorale pourrait te désinhiber! sinon, il doit exister des exercices pour vaicre ce truc! on l'est tous un peu, timide, mais il faut dépasser le truc! courage! tu es ce que tu es, et c'est ce que ...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
rassure toi le big, je ne fais pas ce genre de trucs! sauf avec des pin ups pulpeuses!
je ne suis pas tigré! je suis un tigre! comprenez: dents, griffes, cruauté, rayures, proies, peinard dans la jungle, et ce genre de choses! Youhouhou!
chti minou! tu lui as aspiré toute la tête le pauvre!
avec son sens de la mesure, on pourrait le croire, mais il remet les choses à leur place! et c'est tellement rare!
Epaulière pour violon.
en fait mon cher monsieur c'est un poil plus complexe! puis je essayer de donner mon noble avis? pas de refus? j'y vas donc!
une mentonnière est faite, on pourrait le dire, de deux parties! une en b...
quelle guitare folk pour ne pas être déphasé de l'électrique ?
à mon avis tu ne serais pas dépaysé mais pour quoi faire, une guitare a son propre esprit, on joue un résonateur, une douze cordes, une classique ou une high string, voire même une arch top au lieu d...
sûrement pas d'assez d'essais pour moi, beurk! mais peut être quelque chose entre un Ry Cooder tout seul, ou bien John Renbourn le vrai magique et Zappa qui remet les pendules à l'heure!
c'est tu vraiment toi? Tu nous aurais pas mis une tête factice?
bon courage je vais aller travailler un peu avec Frank et Daniel.
c'est pas mâle estime?
moi aussi c'est ma vraie tête! youhouhou!
bon j'en remets une: http://i39.servimg.com/u/f39/12/99/38/53/sakatr10.jpg
ah toi tu croyais que c'était une momie! en fait non!
je fais pareil pour rajeunir! c'est un vieux truc de machine temporelle!
du coup je t'ai fait à la fois plaisir et je t'ai énervée d'un seul post! la classe!
Psychophonie, échelle de réceptivité des sons sur le corps
j'ai essayé il y a très longtemps une petite radio qui n'avais ni hp, ni casque, le son passait par résonance du corps, la sensation était bizarre, ça m'a un peu dérangé, je n'ai pas aimé ça! mais on ...
si tu joues en open g (comme l'aut' faignasse, là! )tu as les mi en ré et les la en sol, tu peux sans souci t'accorder en standard, mais un ton en dessous. DGCFAD. Tu auras du suce-teigne et ça v...
tu vas fondre! ici il fait très chaud aussi! encore plus car j'ai boulangé du pain, et après j'ai fait d'excellent petits farcis Niçois (du style je racle le fond du frigo, mais c'est là que je fais l...
40 ° YAQQ !!
j'ai tenu une seule seconde! elle parle des pokémon et elle a un super héros derrière elle en poster? rigolo!
↑ |