sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Composer et écrire une chanson ( le 17 août 2012 )
    Tu devrais déjà apprendre à écrire un Français lisible, on a du mal à te lire! et en Anglais c'est juste pire!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 16 août 2012 )
    j'ai le temps d'arriver ou tu l'auras finite? c'est cuit! il ne me reste plus qu'à aller me coucher!
    moi aussi! j'ai eu une boutanche de Oban pour mon annif! la pauvrette! elle est déjà morte!
    je ne suis pas trop fan de motos! c'est bizarre! j'en ai peindu plein de ces Harley Benton, avec mon aérographe, mais je n'ai jamais trop aimé ni l'image du truc, ni la mentalité! j'ai vu ça de près, ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 16 août 2012 )
    et la moitié des pervers de la planète l'ont déjà! violent2 icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 16 août 2012 )
    Keith ne frise pas! icon_cheesygrin et moi j'ai le droit de me moquer de lui tant que je veux! violent2 (même si je l'aime bien malgré tous ses travers!)
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 août 2012 )
    le système est imparfait, mais il est surtout affaibli par d'incessantes attaques! et moi aussi je le défend! et j'aimerais le voir retrouver ses forces!
    non! trop de coboilles! icon_cheesygrin je ne suis pas trop fan de leur truc! c'est pas mal à petite dose, mais vraiment pas de quadrille pour moi! je passe l'essentiel de mon temps dans mon atelier du sous sol!...
    ça c'est vrai! malgré le fait que cette langue fut réservée à certains, elle permettait de communiquer dans le monde connu! l'Anglais tente de se réserver cette place, mais malheureusement, c'est une ...
    En fait les maths sont , bien sûr, utiles dans certaines branches, mais je ne te suis certainement pas sur l'histoire de la sélection par le latin, ou les maths! à l'époque les notes nous menaient, dè...
    Sans entrer dans cette histoire de trop, beaucoup a déjà été dit, je voudrais juste ajouter un peu... Quand j'étais petit, dans les années 50, nous apprenions à lire et à écrire à la maternelle, et ...
    il fait chaud ici, bien trop pour mon goût! mais bon on s'arrange! ça va?
  • Table qui se décolle du corps sur guitare Ovation ( le 16 août 2012 )
    il faut la recoller! mais sans y voir que faire? il te faut faire de meilleures photos!
    bon, je ne vois pas du tout la panne! j'attendrais d'y voir plus avent de dire une sonnerie!
    la photo aiderait bien! mais je penche déjà pour de l'Araldite bi composant! et un serrage avec une ficelle, et un tourniquet.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 août 2012 )
    loup Garou de Willy deville
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 16 août 2012 )
    et l'idée c'est aussi de montrer qu'il existe plus que guitares, basses et batteries!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 août 2012 )
    gruppo Sportivo, un vieux truc Hollandais très 80!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 16 août 2012 )
    on peut aussi y aller en fauteuil roulant, mais faut rouler çà gauche!
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 16 août 2012 )
    Bon ça devient très intéressant! j'aime bien le nom de cabinet de curiosités! De plus le côté historique de certains instruments est très intéressant! voici aussi un Banjo Basse de chez Gibson: http:...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 15 août 2012 )
    je n'en ai eu qu'une paire, des Justin, j'ai fini par les donner.Par contre mes bottes anglaises, 20 ans qu'on a marché ensemble! et pareil, elles ont cassé entre le talon et la semelle et il a fallu ...
    on voit bien que tu n'as jamais gardé de vache! icon_cheesygrin il n'y a pas de rapport, voyons, c'est pour lee plaisir de dire des bêtises!
    Béat, Mirande c'est à 20 km de chez moi, à Donaldville, le Gers, pays des canards! Perso, je n'aime pas trop trop les musiques de coboilles, mais Dolly Parton a une grande poitrine, alors.... icon_cheesygrin
    hello Beat! c'est sympa de te croiser par ici! Si tu aimes la country par ici il y a le festival de Country de Mirande chaque année! ce sont tellement des coboilles que cette année on a eu l'équipe d...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 août 2012 )
    il existe aussi un truc: la nuance! le son vient effectivement des doigts, mais il faut aussi un instrument capable de transmettre ce qui est joué! J'ai bien connu le guitariste de Kassav dans son je...
  • Question pour Rénovation vieille Guitare Sèche ( le 15 août 2012 )
    ça demande soin et compétence pour le recoller!
    il n'est pas question d'être macho! Les femmes sont exactement comme les gusses! avec des variantes! mais elles sont capables des même choses! y compris les mauvaises! Il faut éviter les clichés (sau...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 15 août 2012 )
    C'est le cas de la plupart des guitares! Quand on y passe assez de temps, on arrive à en tirer la substantifique moelle! Les Gibson (du moins celles que j'ai jouées) ont une belle lutherie et les stra...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 15 août 2012 )
    des czardas à la mandoline! ça tue!
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 15 août 2012 )
    très joli! mais sans corde! ce bois, quand il est vieux est souvent un peu gluant et gris noirâtre! c'est effectivement du bois de Merdoricum paletuvium. C'est aussi un peu bizarre comme représentati...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 août 2012 )
    le système de Sécu n'a pas tout à fait financé par les impôts, mais par, petite nuance les différentes cotisations URSSAF. Employeurs et employés cotisent! Ce qui est effectivement pervers c'est l'ens...
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 15 août 2012 )
    De plus, même les Fnac et autres mégastores ne vendent que ce qui se vent! j'ai essayé de voir si on pouvait commander des albums (de gens qui ont fait plus de 15 albums)et impossible, ce n'est même p...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 août 2012 )
    pour la sécu, je ne suis pas d'accord avec Elias! Ce système est juste attaqué de toutes parts par les assurances, les labos etc! il représente un pactole! Alors, moins ça marche, mieux c'est pour e...
  • Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs ( le 15 août 2012 )
    le glass harmonica est très bien aussi! je viens d'en fabriquer une ou deux maquettes, qui ne fonctionnent pas évidemment! sinon, plus près des rockers, il y a le célèbre Theremin! et j'ai un pote qu...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 août 2012 )
    et peut-être que ce n'est pas obligatoirement les mêmes! à l'époque il y a eu de doux rêveurs, certains avec de très bonnes idées et d'autres avec des idées sottes, et les durs d'en face! dont beaucou...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 août 2012 )
    j'enseigne depuis 30 ans et j'ai même un fan club!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 14 août 2012 )
    c'est sûrement quelqu'un de plus égal que les autres!
  • quel instrument tu joue ? ( le 14 août 2012 )
    ça y est! je suis devenu contagieux! icon_cheesygrin j'aime bien la vielle à roue, mais j'ai trouvé ça cher et assez dur à jouer!
    compte sur ton physique avantageux et ton beau costume vert! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 août 2012 )
    viens ici aussi: chui vioque depuis Dimanche! icon_cheesygrin
    j'ai écrit un pouème avant de connaitre ma chère et tendre! c'était tellement beau! ça s'appelait "elle pète au lit" un très beau texte avec la belle musique qui allait avec! bon, je n'ai pas insisté!...
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 14 août 2012 )
    intéressante réflexion! n'est-ce pas? les réponses et les causes possibles me font frémir depuis fort longtemps.
  • quel instrument tu joue ? ( le 14 août 2012 )
    et cette vielle à roue, c'est pour quand? j'aime ça!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 août 2012 )
    la symphonie inachevée de Schubert, mais bizarrement, je n'ai pas la fin! icon_cheesygrin
    Amat est un poète qui s'ignore!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 14 août 2012 )
    bienvenu! en temps qu'aérographiste professionnel, je comprends très bien ce que tu veux dire!
    ben oui! j'attends encore! c'est long!
    de la cacaracte!
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 14 août 2012 )
    les chiens sont très honorables!
    je suis inquiet! j'attends des nouvelles de mon épouse qui se fait opérer des yeux! ça va aller, mais je suis inquiet de nature pour ces trucs-là!

• '