sakatrapo sur le forum
↓ |
Composer et écrire une chanson
Tu devrais déjà apprendre à écrire un Français lisible, on a du mal à te lire! et en Anglais c'est juste pire!
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
j'ai le temps d'arriver ou tu l'auras finite? c'est cuit! il ne me reste plus qu'à aller me coucher!
moi aussi! j'ai eu une boutanche de Oban pour mon annif! la pauvrette! elle est déjà morte!
je ne suis pas trop fan de motos! c'est bizarre! j'en ai peindu plein de ces Harley Benton, avec mon aérographe, mais je n'ai jamais trop aimé ni l'image du truc, ni la mentalité! j'ai vu ça de près, ...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Keith ne frise pas! et moi j'ai le droit de me moquer de lui tant que je veux! (même si je l'aime bien malgré tous ses travers!)
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
le système est imparfait, mais il est surtout affaibli par d'incessantes attaques! et moi aussi je le défend! et j'aimerais le voir retrouver ses forces!
non! trop de coboilles!
je ne suis pas trop fan de leur truc! c'est pas mal à petite dose, mais vraiment pas de quadrille pour moi! je passe l'essentiel de mon temps dans mon atelier du sous sol!...
ça c'est vrai! malgré le fait que cette langue fut réservée à certains, elle permettait de communiquer dans le monde connu! l'Anglais tente de se réserver cette place, mais malheureusement, c'est une ...
En fait les maths sont , bien sûr, utiles dans certaines branches, mais je ne te suis certainement pas sur l'histoire de la sélection par le latin, ou les maths! à l'époque les notes nous menaient, dè...
Sans entrer dans cette histoire de trop, beaucoup a déjà été dit, je voudrais juste ajouter un peu...
Quand j'étais petit, dans les années 50, nous apprenions à lire et à écrire à la maternelle, et ...
il fait chaud ici, bien trop pour mon goût! mais bon on s'arrange! ça va?
Table qui se décolle du corps sur guitare Ovation
il faut la recoller! mais sans y voir que faire? il te faut faire de meilleures photos!
bon, je ne vois pas du tout la panne! j'attendrais d'y voir plus avent de dire une sonnerie!
la photo aiderait bien! mais je penche déjà pour de l'Araldite bi composant! et un serrage avec une ficelle, et un tourniquet.
Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs
et l'idée c'est aussi de montrer qu'il existe plus que guitares, basses et batteries!
Bon ça devient très intéressant! j'aime bien le nom de cabinet de curiosités! De plus le côté historique de certains instruments est très intéressant!
voici aussi un Banjo Basse de chez Gibson: http:...
je n'en ai eu qu'une paire, des Justin, j'ai fini par les donner.Par contre mes bottes anglaises, 20 ans qu'on a marché ensemble! et pareil, elles ont cassé entre le talon et la semelle et il a fallu ...
on voit bien que tu n'as jamais gardé de vache! il n'y a pas de rapport, voyons, c'est pour lee plaisir de dire des bêtises!
Béat, Mirande c'est à 20 km de chez moi, à Donaldville, le Gers, pays des canards! Perso, je n'aime pas trop trop les musiques de coboilles, mais Dolly Parton a une grande poitrine, alors....
hello Beat! c'est sympa de te croiser par ici!
Si tu aimes la country par ici il y a le festival de Country de Mirande chaque année! ce sont tellement des coboilles que cette année on a eu l'équipe d...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
il existe aussi un truc: la nuance! le son vient effectivement des doigts, mais il faut aussi un instrument capable de transmettre ce qui est joué!
J'ai bien connu le guitariste de Kassav dans son je...
il n'est pas question d'être macho! Les femmes sont exactement comme les gusses! avec des variantes! mais elles sont capables des même choses! y compris les mauvaises!
Il faut éviter les clichés (sau...
Des Samples, Des Samples ! Version 2
C'est le cas de la plupart des guitares! Quand on y passe assez de temps, on arrive à en tirer la substantifique moelle! Les Gibson (du moins celles que j'ai jouées) ont une belle lutherie et les stra...
très joli! mais sans corde! ce bois, quand il est vieux est souvent un peu gluant et gris noirâtre! c'est effectivement du bois de Merdoricum paletuvium.
C'est aussi un peu bizarre comme représentati...
le système de Sécu n'a pas tout à fait financé par les impôts, mais par, petite nuance les différentes cotisations URSSAF. Employeurs et employés cotisent! Ce qui est effectivement pervers c'est l'ens...
Où achetez-vous vos cd?
De plus, même les Fnac et autres mégastores ne vendent que ce qui se vent! j'ai essayé de voir si on pouvait commander des albums (de gens qui ont fait plus de 15 albums)et impossible, ce n'est même p...
pour la sécu, je ne suis pas d'accord avec Elias!
Ce système est juste attaqué de toutes parts par les assurances, les labos etc! il représente un pactole! Alors, moins ça marche, mieux c'est pour e...
le glass harmonica est très bien aussi! je viens d'en fabriquer une ou deux maquettes, qui ne fonctionnent pas évidemment!
sinon, plus près des rockers, il y a le célèbre Theremin! et j'ai un pote qu...
et peut-être que ce n'est pas obligatoirement les mêmes! à l'époque il y a eu de doux rêveurs, certains avec de très bonnes idées et d'autres avec des idées sottes, et les durs d'en face! dont beaucou...
c'est sûrement quelqu'un de plus égal que les autres!
quel instrument tu joue ?
ça y est! je suis devenu contagieux!
j'aime bien la vielle à roue, mais j'ai trouvé ça cher et assez dur à jouer!
compte sur ton physique avantageux et ton beau costume vert!
j'ai écrit un pouème avant de connaitre ma chère et tendre! c'était tellement beau! ça s'appelait "elle pète au lit" un très beau texte avec la belle musique qui allait avec! bon, je n'ai pas insisté!...
c'est quoi l'origine de votre pseudo???
intéressante réflexion! n'est-ce pas? les réponses et les causes possibles me font frémir depuis fort longtemps.
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
la symphonie inachevée de Schubert, mais bizarrement, je n'ai pas la fin!
un petit post pour se présenter 2eme edition
bienvenu! en temps qu'aérographiste professionnel, je comprends très bien ce que tu veux dire!
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
je suis inquiet! j'attends des nouvelles de mon épouse qui se fait opérer des yeux! ça va aller, mais je suis inquiet de nature pour ces trucs-là!
↑ |