sakatrapo sur le forum
↓ |
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
tu es un coquin! mais ce n'est pas toi qu'elle regarde comme ça! ça fait partie de la danse!
Je trouve un peu dommage qu'elle occidentalise sa musique! déjà le cajon, et j'ai son dernier album, (et d...
Musique sur une seul corde
joue de la trompette marine! comme son nom l'indique, c'est un instrument à corde, une seule corde!
Clear Spot du captain Beefheart, le sommet d'une bonne discothèque!
Quel Quel "formation" de groupe vous préférez?
quatuor à cordes? octuor d'instrument à vent? orchestre de chambre? Symphonique? philharmonique?
humidificateur ?
Disons que je me fais aider par mon fils! Mais depuis que nous habitons ici, l'hydrométrie intérieure semble assez stable, je n'ai pas eu de soucis.
40 ° YAQQ !!
en fait, on va tourner trois films d'un coup, du moins à la suite, donc la préparation est longue, mais le résultat viendra très gros d'un coup!
40 ° YAQQ !!
oui tu as connu ça! j'ai bien bossé, mais ce fut dur! j'ai tenté les poufs de Marie Antoinette! mais en petit, bilan: 4 jours de taf!
bon, je vais zoli
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
eh oui, on a nos points d'eau, nos terrains de tchatche!
et tout ça, bien sûr, pendant la grande semaine du blanc!
AU SECOUR!!! Je n'ai plus de pédales.
eh oui, de filles en aiguille! mais c'est bien aussi que nous parlions des fautes! car notre jeune ami a eu une saine réaction, me semble-t-il et peut-être fera-t-il un effort afin d'être plus l...
40 ° YAQQ !!
non, Chipie n'est pas la reine mère du tout! elle est la quintessence de la Partocharde, et crois moi, par les temps qui courent ce n'est pas un luxe ni une sinécure!
c'est vrai! toujours devant le panneau "Bar!" et salon de thé, c'est toi qui l'a rajouté pour faire croire queue?
humidificateur ?
en fait, avec une centaine d'instruments à cordes dans la maison, je surveille tranquillou, en accordant en 440 assez souvent lors des gros changements d température, dépoussiérage, un petit moment de...
40 ° YAQQ !!
ça va Lapin, je suis dans ma cave et je travaille sur trois films à la fois! un est prêt, l'autre, qui est très gros est à 80 % et le dernier est en route!c'est passionnant, fatigant, délirant...et to...
40 ° YAQQ !!
à verser sur le compte suivant: Sac à Crapauds, à Donaldville, compte de monsieur Picsou.
AU SECOUR!!! Je n'ai plus de pédales.
tiens j'ai habité la même maison que Jimmy (Marius) Guieu! il était à l'étage au dessus!
humidificateur ?
chez moi il y a un bol d'eau (Florine, ) sur le radiateur et je surveille tous les jours, e il n'y a pas d soucis majeurs!
Vous avez lu quoi dernierement ???
ce livre là fut mon premier Ellroy et je me souviens que j'ai pris le métro et me suis dis: "tiens voyons de quoi ça a l'air.." et je me suis retrouvé paumé au terminus de la ligne, j'avais oublié tou...
c'est du même auteur qu'Achille Talon,(Greg) et c'est paru à la fin des années 60 dans un petit hebdomadaire qui n'a pas duré, et vendu un été par Dargaut.
http://www.bdoubliees.com/journalpilote/sfig1/haineux/haineux.jpg
voilà le haineux! il a paru pendant très peu de temps dans un magazine hebdomadaire , juste un été je crois, et il y a longtemps!
Bruce Cockburn (et pour ceux qui ne connaissent pas ce guitariste chanteur de grand talent, je vous encourage à aller poser une esgourde!) puis le Bonzo Dog Band.
s'entendre et enregistrer avec un micro
peu importe avec quel logiciel elles fonctionnent, je suis quasi certain qu'elles ont une sortie pour un ampli ou une prise casque! et de toutes façons il ne faut pas de son extérieur quand tu enregis...
Guitare pour rythmique.
je dis une G 400 car je crois (pour autant que ça m'intéresse)qu'il en a déjà une!(si tant est que je ne m'en contrefiche pas)
40 ° YAQQ !!
hello! comment allez vous? mon estomac ronronne de couscous! vivement ce soir pour la deuxième couche! il fait beau et j'ai un peu la flemme! vais-je descendre bricoler? vais-je?
Finition rickenbacker
en fait le problème se résout aisément en enroulant un bout de tissu sur les parties en caoutchouc. On peut même faire ça bien, avec du velours classieux bien cousu!
Qui est le meilleur guitariste français??
oui, je crois, un gars qui fait aussi de la mandoline et du violon! et puis il y a celui dont j'ai aussi oublié le nom qui joue avec Tom Waits...
Qui est le meilleur guitariste français??
il y en a de très bons... Alain Giraud, ou le gars qui jouait avec Willie Deville, etc.
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
j'ai revu mic mac à tire larigot. super! j'adore Jeunet!
Mon admiration devant vous tous
non toi tu peux la garder!
pour en revenir aux open, on peut tout jouer avec si on veut. il suffit de passer les mineurs et il y a aussi les capos si on veut. Mais il m'arrive très souvent de jouer d...
↑ |