sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 septembre 2012 )
    il est sous presse! et Morgan aussi! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 septembre 2012 )
    les Irlandais remplacent le Rhum par le Whiskey! ça marche encore mieux! mais contre la limacerie, je n'ai rien! et tous mes remèdes contiennent de l'alcool (médicinal!) sinon, à quoi ça servirait d'ê...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 septembre 2012 )
    et aujourd'hui je souhaite un bon anniversaire à Morgan! vous me direz que c'est réservé aux Partochards, mais il est inscrit depuis au moins 4 ans! c'est juste qu'il cause peu.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 16 septembre 2012 )
    bravo! je suis épaté! tu l'as achement bien fait! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 septembre 2012 )
    elles ont du s'assembler! chat plus beurre égale chat calé!et léchage de badigouinces pendant des heures avec l'air innocent!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 septembre 2012 )
    oh, disons que j'ai mangé des piments depuis tout petit! ma grand mère paternelle a réduit les estomacs de la famille a une plaie! mais en vieillissant je préfère le parfum à la force et je préfère do...
    j'en ai deux de Frank Zappa! et un de Bob Brozman fait à l'occasion du premier concert où a été Morgan, il avait 7 ou 8 ans, et l'an passé nous sommes allé le voir à Auch et on lui a dit un très ancie...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 septembre 2012 )
    ceux là! ce sont les pires! je les appelle les petits salopards!
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 16 septembre 2012 )
    à 19 ans elle attaque un autre doigt! wink j'avais vu! je suis juste taquin! c'est taquin les tigres!
    pff! jouer avec son père, quelle idée! icon_cheesygrin
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 16 septembre 2012 )
    celui qui fut grillé sans passer par le barbecue!
    celle qui se retrouve avec deux points communs!
  • machine a fumée ( le 16 septembre 2012 )
    surtout qu'avec toute cette fumée on n'y voyait plus rien! icon_cheesygrin Pour les Darwin Awards, c'est par là!
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 16 septembre 2012 )
    etc! wink bien sur! De plus certaines guitares ont un catalogue de styles énorme, des artistes très différents s'en servent. en acoustique, les instruments ont , eux aussi des voix différentes, et suiv...
    fada est un très joli mot! nous disons aussi Fadoli, accentué largement sur le do!(prononcé ouvert)
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 16 septembre 2012 )
    tu as assez raison, mais primo il existe le désir, et deuzio si tu explores la musique tu vas avoir envie de plusieurs instruments, ceux-ci ont chacun leur voix. Je pense que ça dépend des gens.
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 septembre 2012 )
    John qui? bienvenu! icon_cheesygrin
  • Epaisseur médiator des guitaristes célèbres ( le 16 septembre 2012 )
    non seulement j'ai les miens de 1970! (triangulaires et multicolores) mais j'en ai du 19ème siècle récupérés sur des mandolines! longs, en véritable tortue, la classe, mais bon, l'écrin est beau lui a...
  • Epaisseur médiator des guitaristes célèbres ( le 16 septembre 2012 )
    je suis un guitariste très célèbre! (dans ma rue et mon village, mais aussi à Marseille et d'autres endroits!) tous mes médiators sont dans une boite depuis 40 ans! et t ils risquent d'y rester encore...
    celui qui me sait bien! bientôt je vais sévir et un tigre qui sévit....
    hola la la!c'est magnifique! icon_cheesygrin
    celui qui se suit lui même! et qui écrit encore en SMS!
    celui qui écrit en SMS
    et c'est parti! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 15 septembre 2012 )
    hello le grand retour! super! désolé mais suite au lien d'Alain, je me suis fait quelques Missibles impossion!
    j'adore! Ah Barbara Bain! mes émois de jeunesse! Toi et Pétula Clark, mes deux belles! icon_cheesygrin du coup je vais regarder cet épisode.
    Manue préfère les grands fronts intelligents! et il a raison!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 septembre 2012 )
    c'est balo! wink guéris vite on a bien besoin de deux pieds pour trottiner, battre la mesure et botter les derches qui en ont besoin!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 septembre 2012 )
    salut! si la corde casse, puis-je te suggérer de passer à la note en dessus? si ça casse, c'est trop tendu!et comme ça, pas de force négative! non mais! wink
    mmmmm! ne nous tentes pas! je suis sûr que tu as du catalogue!
    au piano c'est possible! je ne veux sûrement pas me poser de questions quant à connaitre les raisons qui poussaient Elton John à jouer debout! je pense qu'on devait avoir oublié de livrer le tabouret!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 septembre 2012 )
    ça a de l'allure!
    j'y suis allé en pèlerinage il y a 40 ans! wink il y avait beaucoup d'ivrognes! L'alcool c'est très bon si on est capable d'en goûter juste un peu! de bons vins, de bons whiskies, etc c'est du patrimoi...
  • 2 possibilité..... ( le 15 septembre 2012 )
    c'est un grand débat! si la guitare doit absolument être amplifiée la rosace c'est bien si c'est pour jouer juste en électro, bof bof! Si on joue en acoustique et en concert, il y a plusieurs cas: soi...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 15 septembre 2012 )
    t'as chanté?
    moralité tu restes longtemps malade! wink de plus tout le monde sait que personne ne boit en Bretagne! ni à la rue St Malo de Rennes, ni ailleurs!
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 15 septembre 2012 )
    circonsition? icon_cheesygrin
    non, non, le mojito c'est pour la fiesta! là c'est un médicament: le grog!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 15 septembre 2012 )
    hello!
    bon, alors du rhum, beaucoup de rhum, du citron, diu miel, des clous de girofle et de l'eau chaude. prendre d'abord une aspirine ou un truc qui y ressemble, boire mon (ou mes^) breuvages si possible d...
  • machine a fumée ( le 15 septembre 2012 )
    je n'en pouvais plus!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 15 septembre 2012 )
    Ali Farka Touré et Ry Cooder.
  • Ecouteurs, avis et test de chacun! ( le 15 septembre 2012 )
    j'ai un Senheiser bas de gamme depuis 4 ans, il fonctionne bien et n'a jamais eu de problèmes, je lui reprocherais toutefois d'être un peu gros et surtout de laisser passer du son vers l'extérieur, ce...
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 15 septembre 2012 )
    voilà! tout est dit! icon_cheesygrin
  • machine a fumer ( le 15 septembre 2012 )
    il n'y a normalement pas de problèmes car ce n'est pas de la vraie fumée! c'est une sorte de vapeur! et il vaut mieux!
  • Maestro Vibrola Lyre ( le 15 septembre 2012 )
    je ne l'ai plus! il était sur une es 335 mais c'était il y a déjà fort longtemps!
    merci encore. Tu peux avoir des extraits du disque (différents des versions live de you tube en allant sur son face bouc de musique.
    merci! je vais t'expliquer comment faire.

• '