sakatrapo sur le forum
↓ |
Partoch "Hohner User's Club" If you please !
un accordéon et quelques harmos!Sans parler de clavinet de mon frère qui a été bien présent dans ma musique il y a longtemps! et ce Clavinet est aujourd'hui entièrement rénové.
je me remets a la guitare
en fait, je parlais de largeurs vraiment larges! les douze cordes n'ont, en général, pas la taille des manches de classiques! Et la grosseur des doigts n'ait pas si importante, tant que ceux ci ne son...
je me remets a la guitare
des tas de guitares ont des manches larges! pas que les classiques! ma 12 cordes et comme ça un manche aussi large qu'une classique! et la L3 aussi.Et en fait c'est souvent très confortable ces troncs...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
bonjour! réponse tardive! oui c'était passionnant! et encore je n'ai pas tout essayé! il en restait encore des cachées!
je suis allé chez quelqu'un qui collectionne les guitares du genre Dobro ou National et qui a de belles pièces des années trente! donc du métal patiné et du grand son! pas de photos mais de très belle...
coucou! parti à Marseille! vraiment ça empire! cette ville craint de plus en plus! heureusement certains résistent encore!
je ne parle pas de moi à la troisième personne! je ne Delonnise pas! mais je...
et oui! .. le bb est la!
en général, ces Eko avaient un micro magnétique en bout de manche! si il ne marche plus, et on peut vérifier! il y a des Shaller qui remplaceront ça très bien!
Et encore bien content que vous l'eûte...
Gaël, le retour! j'ai vu , et essayé plein de belles guitares! trois vieux résonateurs des années 30, deux supros, et un mandoline Kay, que des merveilles! à part ça fatigué et fatigué!
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
tu as raison et je la laisserai trois semaines au parcmètre!
Quel est votre groupe favori ?
et tu as raison de porter le flambeau de john fogerty! c'est un (très) bon!
bonne journée blues aujourd'hui! pas facile! de plus le train devient une vraie cata! il va me falloir partir vers 7h du matin pour attraper mon train à 11h moins 10 à Toulouse! c'est loin, il y a 50 ...
pas encore! malheureusement! je vais encor enseigner un peu et je fais encore un peu de déco! là ça va être retour à Marseille et pas d'ordi! donc... Ah ces anciens clients satisfaits qui me réclament...
Vous avez lu quoi dernierement ???
je viens d'attaquer un autre Chuck Logan, il a un bon style si on aime les polars!
salut! je vais partir travailler quelques temps, à partir de Mardi on se retrouvera à mon retour! juste pour vous dire que je ne suis pas fâché!
chuck Logan chasseurs d'hommes un très bon premier roman avec un style très personnel pas fini, mais c'est du bon!
Quel est votre groupe favori ?
sous la couette, moi j'écoutais le commandant Rosco sur son bateau! Radio Caroline! c'est celui du film good morning England! j'ai gardé le petit transistor avec son étui en cuir brun et son oreillett...
deux ou trois bouquins de Maurice Leblanc , des Arsène Lupin, bien démodé! mais ça vide la tête parfaitement!
Pourtant elles étaient vraiment bien tes photos de neige!
bravo! c'est vraiment de bons moments!
Morgan a joué Jeudi et lui aussi est content de son concert!
Débuter le violon à 19 ans
la musique Irlandaise est déjà souvent un peu plus simple à jouer! Et il y a du répertoire!
Politique de vente de Gibson
Orville était un vrai génie! un peu allumé et armé d'un redoutable rabot miniature avec lequel il faisait tout! son chef d’œuvre? une mandoline lyre en noyer massif creusée de l'intérieur! Il concevai...
Politique de vente de Gibson
le travail? ça me fait un peu rire quand on sait comment c'est fait! les machines font ça sans souci, j'en ai même utilisé une! le bois est découpé par une sorte de plotter.
Quant à la politique de G...
oh oui! bon je vais remonter la pente doucement, et sans elle...
reglages contrebasse .
le chevalet est peut être plus haut du côté grave à cause du diamètre de la corde! le but c'est d'être aussi bas que possible sans friser! Alors amuse toi!le chevalet? je dirait du buis ou un truc du ...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
pas pareil! le cuit vapeur c'est plutôt bien! juste dommage que la qualité soit nulle! Enfin je l'ai payé 30€ et 6 ans c'est assez correct malgré tout si on s'en sert au moins une fois par semaine
j'en ai eu un pendant 5 ou 6 ans il vient de se casser c'est de la camelote chinoise mais c'est très bien! ne pas hésiter à se montrer un peu avare lors de l'achat.Bonne bouffe, et bon riz aussi...mai...
en tous cas elle s'est battue très fort jusqu'au bout, merci à vous tous.
tu es gentille. Elle a eu une énorme importance dans ma vie.Plus qu'un animal de compagnie, plutôt un petit être sans calcul, gentil et tellement complice avec moi, avec la musique...pas facile à comp...
oui, elle a été chérie! un jour vous entendrez un superbe morceau où , à la fin on entend les deux chiens qui chantent! Coq et aussi la chienne de Morgan, qui aboie en rythme!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=236&u=12993853] [/url]
Elle était née le jour du printemps en l'an 2000 et elle est part...
12 Cordes inidentifiable.
autre chose regarde en quoi est faite la table... contreplaqué? massive? déjà c'est une indication, et si elle sonne avec des cordes neuves, tu as peut être une bonne guitare 12 cordes...
quel tirant de corde pour une électro accoustique cordes nylon ?
j'en ai déjà joué du 13/54! mais bon déjà ma Yamaha était réputée pour son jeu assez difficile alors avec ce tirant là! pas de barrés impeccables! par contre je n'ai jamais eu un tel son! grandiose!
...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
c'est vrai! tout simplement parce qu'il faut considérer les gens individuellement plus qu'en tant qu'entité.
ça se fait avec des pois chiche écrasés, de la crème de sésame du jus de citron un peu de coriandre du sel et une pincée de paprika, un filet d'huile d'olive! et surtout ça s'achète en boite tout fait...
12 Cordes inidentifiable.
oui c'est très courant! j'en ai sur plein d'instruments et notamment sur les mandolines...ça a l'air effectivement d'une copie asiatique no name, années 80 probable.
O'CAROLAN
les morceaux ont été composés pour la harpe car Carolan était harpiste! et à son époque pas de tablatures... que des partitions! En open de sol ça marche bien! et dans quasiment tous les open! Il faut...
↑ |