sakatrapo sur le forum
↓ |
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
c'est mon accordage préféré! mais les morceaux arrivent le premier Octobre! avec le nouvel album!
Ah oui j'en ai un dispo! sur le myspace de Malka et son frère: le morceau s'appelle "pantalon dialeu"...
tablature? je n'en joue jamais! Mais on peut en jouer si elles sont écrites pour l'open!
avant de décider qu'on devait accorder les guitares comme tu le sais, il y a eu d'autres façons. Et les open ne sont pas plus compliqués à apprendre que le reste.Leur intérêt principal? utiliser un ma...
C'est vrai! elle n'aime pas les compliments! mais elle joue très bien!
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
j'ai vu un plan parfait, c'est assez sympa, on rit plusieurs fois..
j'ai déjà remarqué cette précision dans le jeu de Chipie, c'est toujours net! et effectivement il y a un (petit) problème de rythme, mais ça va passer! C'est en tous cas, du bon travail, comme tout ce...
non, je suis tombé sur ses premiers disques et, dès 71 j'ai attaqué slide et mandolines! On peut jouer pratiquement toutes les gammes accordé comme on veut! ça demande du travail mais ça crée un son v...
personnellement je joue cet accordage, ou en mineur, plus souvent que tout autre! y compris normal, et je joue dans la plupart des clés! ce qui me permet de ne pas rester dans un truc de base! c'est R...
Vous avez lu quoi dernierement ???
le chinois de Mankell, ça part assez mou et parfois, dans ces histoires policières, on se demande comment ils pensent les flics! pas très logique! ça leur prend la moitié du bouquin pour trouver des t...
Cette guitare vaut le coup ?
j'en ai un de frontman, ce n'est pas nul! et le prix pour le lot est intéressant, je serai donc aussi pour cette offre... en sachant que ça ne vaut que ce que ça vaut! il ne faut pas rêver non plus, c...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
des trucs du genre tarama sur rondelles de concombre, mini pizza maison, toasts divers au muhamara (je ne saurais jamais l'écrire, désolé Alex!)tapenades maison et j'en passe! je tiens les recettes à ...
c'est léger! mais il y a la présence de l'enregistreur, ça coince toujours un peu! Dans l'ensemble c'est très bien, et en travaillant la pulse, ce sera parfait.
Choix taille de guitare
aujourd'hui il existe vraiment du choix! ça vaudrait le coup que tu puisses en essayer un max! Car après on garde l'instrument longtemps! et au fait, l'instrument qui fait le plus de barouf que je pos...
c'est très bon! et je viens de finir mon poisson, très bon aussi, j'en ai les lèvres toutes parfumées!
et puis il y a moyen de manger assez bien en économisant ses sous! déjà en hiver, la soupe! délicieuse et variée, avec un bout de fromage je mange rarement autre chose! puis aussi si on cuisine, si on...
Choix taille de guitare
je me demande bien pourquoi, en plus il te propose une électro acoustique, dont la puissance sonore passera par un ampli en cas de besoin ou d'envie! il n'y a que ce magasin? il m'a l'ait bizarre! Ne ...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
elles font ça des fois! elles s'imaginent avoir des droits sur nous!
ben ça me plait! et bientôt tu le feras bien tourner! le son est joli!
puis-je te suggérer d'y rajouter un bout de poireau? ça va parfaitement avec les lentilles! C'est juste délicieux!
Ce soir poisson poivrons rouges tomates un peu de cumin et de piment sur lit d'oigno...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
le petit chou! Gertrud! j'en ai pas mal ici! dans l'écurie!
Salut!
Hommage a vos chanteur préféré qui sont partit trop top !
assez d'accord si ce n'est que je trouve l'alboume Steel wheels très mauvais! mais comme on n'a pas du tout reconnu le groupe mystère, personne n'est fâché!
Pour revenir au thème, puisque Dylan r...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
je viendrai plus tard, quand on pourra respirer l'air pur des sommets!
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
je suis peiné par la mort de Kevin Ayers! il était bon, simple et sympathique!
votre avenir dans la musique
je suis assez d'accord, mais encore faut il s'entendre sur la notion de solfège! par exemple, je crois que pour le classique, ou pour jouer avec d'autres gens des morceaux existants et compliqués, la ...
Choix taille de guitare
tu lui dis juste qu'elle est trop grande et que tu n'arrives pas à la tenir! il n'a pas besoin de savoir! (mais nous on sait! )
Choix taille de guitare
tu pourrais te renseigner sur les parlor: caisse plus petite et ça peut aider.
O, je ne parle pas de ses accompagnements! je parle de quand il se sent inspiré et qu'il pond un solo!
Dylan est un type qui effectivement brouille les pistes! on peut le dire! Quand très vite il a été adulé, alors que son discours disait le contraire, il a, je pense, décidé de se faire détester, il es...
je suis juste loigique! je cherche un moyen de faire! si les fabricants installent des micros sur ces guitares, c'est qu'il est possible de le faire et donc d'en changer!J'aurais bien laissé les fabul...
il y a plein de trucs! je sors les jacks avec un fil de fer souple et je tire un coup sec pour libérer le fil après serrage! pareil pour les potards!
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
salut! ici on a du beau soleil bien doux depuis plus d'une semaine! les nuits sont fraiches, ça gèle, mais quelles belles journées! Mon père est remonté du bloc il va bien, j'en suis soulagé!
je l'ai fait il y a longtemps sur ma ES 335! elle a depuis une paire de dirty finger Gibson. Je n'ai pas trouvé ça difficile!
↑ |