sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• problème de durée de vie des lampes. ( le 13 mars 2013 )
    un ampli de quelque mois non garanti? si il est lourd je le fait manger au vendeur!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 13 mars 2013 )
    C'est vrai, pas la bonne place, mais le sujet est d'importance! En gros je dis que nous développons des problèmes chez nous avec une culpabilité hypertrophiée, ce qui n'est pas le cas aux USA! Attent...
  • problème de durée de vie des lampes. ( le 13 mars 2013 )
    si tu es garanti n'oublies pas d'y aller sans argent!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 13 mars 2013 )
    Par contre, la plupart des Américains blancs ne souffrent guère de remords, ce qui est une spécialité de chez nous! De plus ils se sont souvent empressés de nous refiler le chapeau! La preuve? ils on...
  • partoch gibson user's club... ( le 13 mars 2013 )
    Mais souvent le contre emploi est étonnant de richesse! Zappa avec sa SG, Paul Simon avec une Strat(!) ou même une Byrdland pour du gros rock à la Ted Nugent... l'esthétique de la sg lui permet beauco...
  • partoch gibson user's club... ( le 13 mars 2013 )
    je ne vois pas où elle manque de polyvalence! il y a tellement de gens qui ont joué là dessus avec des sons différents....elle passe facilement du blues au slide, du jazz au rock...et même parfois enc...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 mars 2013 )
    j'ai fini le tome deux du siècle de Ken Follett.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 12 mars 2013 )
    bonne idée! pour ma part, je me casse les oreilles avec le son de mon violoncelle! pas facile!
  • the voice 2013 ( le 12 mars 2013 )
    ce sont encore et toujours des émissions Américaines recyclées chez nous! Quand retrouverons nous du bon sens et ferons nous nos propres créations? le fait d'aplatir le monde est une bêtise!
  • problème de durée de vie des lampes. ( le 12 mars 2013 )
    les lampes de mon Fender ont 40 ans! et elles fonctionnent! bizarre....
  • casque pour s'enregistrer via cubase + mixage ( le 12 mars 2013 )
    un petit détail, mais qui a son importance! il faut, en fait deux casques! celui pour écouter doit être confortable riche en fréquences basses ou autres et léger, si il peut se balader avec toi c'est ...
  • Guitares miniatures ( le 12 mars 2013 )
    super! les Royal ressemblent beaucoup aux Hoyer, qui sont mes guitares préférées!
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 11 mars 2013 )
    ah koa bon? chui parti aussi....
  • LE DÉCOURAGEMENT DU DEBUTANT ( le 11 mars 2013 )
    bonjour! et bravo pour ce post! Il est à savoir que les progrès se font par paliers, et donc on passe de la montée fulgurante à la stagnation! Mais bon, il ne faut pas s'affoler! la maturité compte a...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 10 mars 2013 )
    et encore tu ne sais pas tout! icon_redface mysgomme et boule de terre!
    merci Amat! je ne suis pas si compétant! j'aime les instruments de musique, enfin ceux qui sont loin des marques ceux qui ont une histoire, qui viennent d'une partie du monde, et qui ouvre des sons et...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 mars 2013 )
    et c'est bon! c'est aussi délicieux mélangé avec du caviar d'aubergines! à parts égales.
    je t'en prie! si tu as besoin d'autres renseignements là dessus, pas de problème!
    bonjour Béat! je n'ai pas pu voir les autres photos, mais là c'est bien une petite cithare , elle ressemble à un psaltérion, qui est presque la même chose mais se joue avec des baguettes comme le cymb...
  • Besoin de vos références pour faire ma déclaration d'amour ( le 10 mars 2013 )
    tu as juste besoin d'aide pour la chanson ou pour la suite?
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 10 mars 2013 )
    jouer en famille est un plaisir!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 mars 2013 )
    en plus ton hummous, il es beau! wink
  • Electrification d'une guitare folk ( le 10 mars 2013 )
    à ce budget il faudra ajouter le jack attache courroie. ça va marcher, mais ce ne sera ni une guitare électrique, ni vraiment une électro! suivant les réglages, tu pourra toutefois avoir un son très a...
  • Quelle est la chanson des Who que vous préférez ??? ( le 10 mars 2013 )
    beaucoup de leurs chansons sont jouées avec une guitare acoustique. Quelle énergie!
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 09 mars 2013 )
    pour en revenir donc au sujet, j'ai progressé en apprenant tout simplement à chanter dans ma tête tout ce que je joue et si possible en y ajoutant la sonorité désirée. ça n'est pas venu tout de suite,...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 09 mars 2013 )
    ne pense pas que je parle de moi! je parle tout simplement de ceux qui ont de la musique en eux et la font sortir! je ne suis pas sur toutefois que ce soit universel! certains apprennent à jouer pour ...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 08 mars 2013 )
    je ne suis pas d'accord non plus! on peut apprendre seul et très bien jouer! les exemples sont légions!et madio tu dis beaucoup de choses pas très justes, enfin c'est ce que je pense!Il y a jouer de l...
  • Cordes folk sur guitare Classique ? ( le 08 mars 2013 )
    ...et les argentines sont des cordes en acier! avec en plus, un son assez médiocre et une très courte durée de vie pour le prix demandé! la conception de l'instrument est différente! et une classique...
  • Ameliorer le matos d'un home Studio ( le 08 mars 2013 )
    en fait j'ai préféré attendre avant d'acquérir les enceintes de monitoring! et nous avons mixé tout d'abord avec un casque Beyer assez vieux, mais très performant puisqu'il fut celui utilisé dans les ...
  • Cordes folk sur guitare Classique ? ( le 08 mars 2013 )
    six cordes en métal sur une classique et bye bye, ça va la ruiner! les jeux classiques ont 3 cordes en nylon, et trois en nylon filé de métal, et ça tire bien moins que les cordes en métal! Il existe...
  • Musique sans scène ? ( le 08 mars 2013 )
    Tu n'es pas obligé d'aller jouer sur une scène pour bien profiter des plaisirs de la musique! Tu peux enregistrer et essayer de tas de choses nouvelles comme ça, pas d'ennui. De plus, la technologie p...
  • Epiphone ES335 Dot, changement de micros ( le 08 mars 2013 )
    oh ça se fait avec patience et doigté! Je n'ai pas eu le moindre problème! J'ai monté des Gibson Dirty Finger, ils sont là depuis 30 ans! je n'ai pas utilisé du fil de pêche, mais du fil de fer très ...
  • Ameliorer le matos d'un home Studio ( le 08 mars 2013 )
    Ce serait judicieux , en effet! pas vite mais bien!
  • Guitares miniatures ( le 07 mars 2013 )
    je jouerai en petite version, de la guitare dans un bientôt film!
  • Ameliorer le matos d'un home Studio ( le 07 mars 2013 )
    en fait tu as deux chemins bien distincts! soit tu veux aller vers du matériel de qualité pour faire des disques ou l'équivalent et ça coûte vite très cher, soit tu veux te faire plaisir et tu dois po...
    vous avez trop de gros doigts pour jouer dessus! tandis que , pour ma part, j'ai un mini moi qui pourrait très bien s'en délecter! icon_cheesygrin
  • Guitare Electro acoustique 700-800€ ( le 07 mars 2013 )
    il faut essayer ces instruments! il y a, à partir d'un certain seuil, une vraie différence! je connais bien la Gibson j45, elle se joue sans effort, avec un grand son! j'ai essayé la Guild d'un pote, ...
    elle est vraiment très belle!
  • groupes rock français , entre ancien et nouveaux ( le 07 mars 2013 )
    où sont Magma? et Ange? et plein d'autres? Encore un sondage mal fichu!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 06 mars 2013 )
    il m'avait vraiment mis debout! quelle énergie! je le regrette déjà!
  • bouton de réglage sur guitare style gibson ( le 06 mars 2013 )
    c'est un sélecteur! la première position, rythm sélectionne le micro près du manche et puis il y a une position intermédiaire où les deux micros sont activés, et enfin la position treble active le mic...
    Alvin Lee qui vient de décéder! encore un musicien adorable qui s'en va! Je l'ai vu sur scène avec Ten Years After en 70, c'était magique et énergique!
  • Petite question sur les droits d'auteur ( le 06 mars 2013 )
    on peut aussi simplement envoyer un cd accompagné des textes...
    le joli thème de Sherlock Holmes de Patrick Gowers... joué par moi. smyleybleu
  • Petite question sur les droits d'auteur ( le 06 mars 2013 )
    pour la sacem, ils commencent par attribuer le morceau à celui qui l'a déposé! Après en cas de litige je ne sais pas. Si les morceaux ne sont pas déclarés, tu le fais!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 mars 2013 )
    ici il fait du vent! et fort! même à côté! à Escorneboeuf!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 04 mars 2013 )
    le rabbin congelé de Stephen Stern, très drôle et bien allumé!
  • quelle couleur preferez vous pour les es 335 ? ( le 03 mars 2013 )
    elles sont belles ces guitares! et en noir? ou en marron très sombre? la mienne est sunburst sur une base orangée, très jolie! mais en naturel ce n'est pas mal aussi...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 02 mars 2013 )
    sarko hideux? terrible maladie!

• '