sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• partoch user's club squier ( le 15 février 2013 )
    euh... ça mange quoi? c'est vrai que la limite des instruments vieux réduit ce qu'on peut en faire! et c'est dommage! mes capacités de restaurateur de vieilleries a ses limites et bon j'aimerais parf...
  • partoch user's club squier ( le 15 février 2013 )
    c'est aussi moins fatigant! parfois j'ai l'impression de lutter contre des défauts ! par exemple j'ai une note qui frise sur la contrebasse, dans les aigus et je dois faire attention à ne pas la faire...
  • Avec quoi ils arrivent a avoir ce son? ( le 15 février 2013 )
    comme quoi!
    vérifié! et pas rayé! icon_cheesygrin mais un bon vieux Soft Machine ça s'écoute encore avec plaisir!
  • faut-il compter quand on joue ( le 15 février 2013 )
    il ne faut compter que les trucs compliqués! le reste il faut travailler pour le sentir, et effectivement, trouver sa petite danse! Zappa avait un balancement et lui, il aimait les rythmes compliqués!...
    c'est sur! souvenez vous de Hugh Hopper! lui il m'a beaucoup influencé! et il lui arrivait de jouer avec fuzz et il tenait ses notes bien plus que deux rondes! certaines sonnent encore! et il n'avait ...
  • partoch user's club squier ( le 14 février 2013 )
    j'en ai une de Squier, mais je suis incapable de savoir le modèle! année 96, fabrication chinoise, et bon , à part des hum sur les trois micros (qui disparaissent entre) elle joue toute seule et a un ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 14 février 2013 )
    j'aimais bien la langue Galloise! j'en ai appris quelques mots (injures, demander à boire et mots d'amour, le strict minimum!) quand j'étais en voyage!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 14 février 2013 )
    vous n'avez pas essayé le Pays de Galles!
  • vibrato style bigsby sur guitare classic ? ( le 14 février 2013 )
    en fait j'ai vu une guitare jazz, pas une classique! et elle est électrifiée pas plaisir et pas par nécessité! bon je préfère la fin quand il arrête de se triturer la tige! J'ai eu une guitare jazz a...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 14 février 2013 )
    j'ai attaqué le tome 1 de la chute des géants, de Ken Follett.
  • êtes vous fan de Gregory le marchal ? ( le 13 février 2013 )
    et Wola j'aime avoir le droit de dire mon avis sur qui que ce soit! Balavoine je l'ai rencontré au cours d'une visite dans une maison de disque, vraiment un type craignos! et sa voix ne sauve rien! ...
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 13 février 2013 )
    l'art de se faire des amis!
  • Guitares miniatures ( le 13 février 2013 )
    pas vraiment! mais on reste avec un seul diamètre! j'utilise du fil d'argent très fragile mais bien à tendre! il m'en faudrait du plus gros! Et Cacajou a dit ce qu'il utilisait! autre méthode! et s...
  • Guitares miniatures ( le 13 février 2013 )
    les cordes c'est super difficile! et avoir plusieurs diamètres mais dans la même qualité... je n'ai pas trouvé!
  • êtes vous fan de Gregory le marchal ? ( le 13 février 2013 )
    bon si on branche sur Balavoine je vais encore dire des méchancetés!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 février 2013 )
    pareil avec le Bourguignon!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 février 2013 )
    chez nous c'est un très bon steak 3 fois l'an! pas plus! Et on connait un boucher artiste! sinon ce sera peu de viande! un peu de poulet, un peu de charcuterie, mais guère, et quelques plaisirs, du ge...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 février 2013 )
    bonne idée! je vais mettre des lunettes 3 D pour regarder l’Euro million afin de toucher le machin qu'est tout près là! icon_cheesygrin
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 12 février 2013 )
    c'est parce que je suis plus jeune! icon_cheesygrin
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 12 février 2013 )
    mais c'est bien aussi! j'ai eu envie de jouer de la guitare en entendant Jimi Hendrix, Jim Mullen, Mick Taylor, Eric Clapton et Frank Zappa!mes premiers disques et donc...
    la musique des ondes!
    une guitare seiche? est ce que ça ressemble à la guitare calamar? ou bien à la guitare pieuvre?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 février 2013 )
    hello! ça change par ici!
  • Quelles cordes ? ( le 11 février 2013 )
    pour avoir ce vieux son Jazz, je préfère me rencarder sur des vieux trucs plutôt que sur une mode pas si terrible! et en essayant des références comme Eddy Lang par exemple on entend un grand son de g...
  • Quelles cordes ? ( le 11 février 2013 )
    bonjour! après de nombreux essais sur les Argentines (40 ans de pratiques occasionnelles mais répétées)je donne mon avis: je n'aime vraiment pas ces cordes! Elles ont une durée de vie limitée, un son ...
  • Indentifier une guitare vintage ( le 11 février 2013 )
    ce que je voulais dire par là, c'était le nom donné à ces modèles d'équipement, enfin c'est ce que j'entendais... les folks à chevalet collé étaient assez rares et plus chères en ce temps là, ça a ch...
  • Guitares miniatures ( le 11 février 2013 )
    ah mais je suis là! mais une visite du fiston ça mérite aussi qu'on passe du temps ensemble! wink
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 février 2013 )
    le tribunal des âmes de Donato Carrisi, très bon bouquin.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 10 février 2013 )
    les deux frères de Annaud, un film plein de tigres, j'ai aimé!
  • Indentifier une guitare vintage ( le 10 février 2013 )
    en fait le doute vient de la plaque! mais rien ne prouve qu'elle soit d'origine! et cette guitare est très nettement années 60 et quelques et ressemble à ce qu'on appelait "guitare d'étude! c'est à di...
  • Guitares miniatures ( le 10 février 2013 )
    merci bien! et on a hâte d'en voir plus!
  • Indentifier une guitare vintage ( le 10 février 2013 )
    je suis quasiment certain que ce n'est pas une Epiphone!
  • L'oreille absolue est-elle nécessaire pour être un musicien excellent ? ( le 10 février 2013 )
    Pour être un musicien excellent , au lieu d'avoir l'oreille absolue, je crois qu'il vaut mieux être: curieux, travailleur, analyste, synthétique, travailleur, humble... liste non limitative!
  • L'oreille absolue est-elle nécessaire pour être un musicien excellent ? ( le 09 février 2013 )
    je ne sais pas mais je crois bien qu'il jouait avec deux doigts!
  • L'oreille absolue est-elle nécessaire pour être un musicien excellent ? ( le 09 février 2013 )
    parfois même ce merle siffle en La dièse!
  • Czardas en quintette avec contrebasse ( le 09 février 2013 )
    c'est vraiment intéressant! du moins je préfère discuter de ça plutôt que des mérites des différentes Les Paul. Mais il serait bien , du moins pour moi, de pouvoir simplement écouter. Et pour le son...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 09 février 2013 )
    ça a toujours été des frontières souples malgré ce qu'en pensent certains! la musique: point barre!
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 09 février 2013 )
    c'est beau, et frais!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 08 février 2013 )
    tu avais disparu et tout le monde s'est inquiété!
  • allez je m'y met ( le 08 février 2013 )
    trop petite? caisse à dire? signé un mandoliniste! icon_cheesygrin aller hop chez les vioques! on s'y retrouvera!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 08 février 2013 )
    le retour!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 08 février 2013 )
    Waka jawaka, vraiment extraordinaire!
  • Guitares miniatures ( le 07 février 2013 )
    en fait je ne mens pas! je ne saurais pas faire tenir un château de cartes! mais pour bricoler des petits trucs, les doigts marchent tous seuls! Ce n'est pas pareil! Et on dit Saka par ici, c'est mie...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 février 2013 )
    ça rend même très beau! regardez Béru!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 février 2013 )
    béru et le coup des chapeaux! je n'utilise rien d'autre! et ça marche! du grog! du grog!
  • Guitares miniatures ( le 07 février 2013 )
    moi non plus! icon_cheesygrin
  • Indentifier une guitare vintage ( le 06 février 2013 )
    si le manche est assez droit on peut tout simplement limer un peu le chevalet! celui ci est en deux parties et il suffirait de coller du papier de verre sur une planchette et de frotter le chevalet, p...
  • Indentifier une guitare vintage ( le 06 février 2013 )
    ce n'est pas le logo d'Eko! mais allemande ça se pourrait! recherches vers Musima.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 février 2013 )
    un bon petit grog et tu seras mieux! prend en même deux!

• '