sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 février 2013 )
    on fera acte d'humanité! c'est à dire tout massacrer comme d'habitude!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 février 2013 )
    et encore on ne les a pas toutes trouvées!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 février 2013 )
    Honky Chateau d'Elton John excellent album! bien avant les délires gacheurs!
  • Combien d'année de pratique vous à t-il fallut pour arriver a faire se que vous vouliez à la guitare ( le 20 février 2013 )
    tout dépendra de ce qu'on veut avoir! si on s'accompagne pour chanter, ça va plutôt vite! entre 3 et 6 mois et mes (rares) élèves maitrisent, mais après les improvisations fulgurantes et les harmonies...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 février 2013 )
    je vais aller m'écouter un peu d'Alfred! Deller!
  • Monter des cordes filet plat sur basse frettée? ( le 20 février 2013 )
    mais encore une fois ça dépend de ce qu'on aime jouer! pour ma part , l'idéal de la basse c'est de ressembler à la contrebasse, alors j'aime bien, mais si on est un slappeur , par exemple, on risque d...
  • the voice 2013 ( le 20 février 2013 )
    moi aussi j'en connais, sur d'autres émissions, des contacts ça tombe de tous les côtés, mais ça ne va jamais bien loin! la route est longue! mais surtout il est très important et inévitable d'invente...
  • Monter des cordes filet plat sur basse frettée? ( le 20 février 2013 )
    c'est bien, plus doux, moins claquant, plus rond....Si on aime c'est super!sur la contrebasse ou sur les guitares jazz il y a ce type de corde.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 18 février 2013 )
    il faut traverser aux cloutés et enlever son i pod!
  • votre avenir dans le musique ( le 18 février 2013 )
    tu te trompes! En fait la chaine est là pour faire del'azudience, pas pour lancer des artistes! Elle est propriétaire, par contrat de tous les droits d'image: Ce qui signifie qu'on est sans recours de...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 18 février 2013 )
    oui et ils occupent une énorme place dans une maison!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 18 février 2013 )
    tu vois, c'est justement ça qui me gène! on va mettre du bruit parce qu'on y est habitué! et ça pourrait être dangereux! mais enfin il y en a des choses à remettre à l'heure! Bon ce n'est qu'une gout...
    si tu connaissais juste quelques rouages de ces émissions tu serais horrifié! C'est même pire que tes pires cauchemars! à éviter comme la peste! Je sais même un jeune qui s'est pendu, à la suite de ...
  • pour la framus texan 12 cordes ( le 18 février 2013 )
    Gianninni a fait d'extraordinaires guitares avec une forme spéciale! des classiques. Pour ma part, je joue sur une mandoline de chez eux depuis 40 ans et elle est vraiment très très bonne, le son s'ap...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 18 février 2013 )
    eddy Lang et Joe Venuti
    ah! voilà! il y a dans cette liste au moins la Gianninni! qui me plairait vraiment! j'ai pratiqué ces instruments c'est très très bon et fabrication Brésilienne! il y a une Di mauro et aussi et surtou...
    mais ibanez est bien? non? le problème de ces guitares là, les Framus et Eko 12, c'est un peu le petit son!
  • au delà des frontières, maintenir les liens ( le 18 février 2013 )
    tu peux faire comme te l'a conseillé bout d'nounours! tu vas sur Fesse de bouc, tu n'y mets rien, mais tu utilises la fonction conversation directe, comme je le fais avec le fils, sinon il y a Skype e...
  • do you remember rory gallagher ? ( le 18 février 2013 )
    n'oublie pas de faire un ongle, sinon ça va porter à confusion!
  • do you remember rory gallagher ? ( le 18 février 2013 )
    pas la peine! tu peins juste le phare en rose!
    et moi dans 10 ans , si je suis encore en vie, mais pourquoi pas? je suis jeune et il reste encore plein de gens à enquiquiner, je jouerais de la guitare acoustique, de la mandoline et de la contrebas...
  • êtes vous fan de Gregory le marchal ? ( le 18 février 2013 )
    lui j'en ai déjà parlé! ce n'est pas que je n'aime pas... je m'en , comment dirais-je? fiche! il est un guitariste correct, et bon, il y en a des milliasses, rien ne m'a jamais attiré vers sa musique,...
  • the voice 2013 ( le 18 février 2013 )
    je déteste les émissions où on élimine, celles où les personnes du jury sont des gens voguant entre l'incompétence et la médiocrité, à part quelques rares spécimens perdus là, tout ça est tellement mé...
    en fait la Texan semble sunburst et avec pas mal de vis!
    Sauf que la star académie est un leurre! Si tu veux devenir chanteur , il te faudra travailler ta technique et trouver le chemin! sûrement pas la téléréalité!
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 17 février 2013 )
    cru? comment cru? le feu est en route depuis des heures et les braises et la broche sont prêts!
    je l'ai entendue il y a 40 ans comme ça! avec Jimmy! normal qu'il soit passé d'abord! c'est Jimmy the fast! icon_cheesygrin
    c'est la même histoire que Jimmy the fast!
  • the voice 2013 ( le 17 février 2013 )
    moi non plus je ne regarde pas! mais bon je peux comprendre qu'il cherche une façon d'agrandir son public! la vie est chère et la réussite médiatique nourrit mieux que les concerts de rue!
  • pour la framus texan 12 cordes ( le 17 février 2013 )
    Bonjour! j'ai entendu dire que le manche était en stratabond, un contreplaqué de luxe, très intéressant! Par contre j'ai le souvenir de guitares solides et assez peu sonores.
  • L'oreille absolue est-elle nécessaire pour être un musicien excellent ? ( le 17 février 2013 )
    ah non! c'est vraiment mal! on pisse sur des Les Paul, des strats, mais pas sur un violon, voyons!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 17 février 2013 )
    ah là là! quel monde de fous! j'ai lu quelque part qu'on pensait rajouter du bruit aux autos électriques parce que ça pourrait être dangereux les gens n'étant pas habitués! aïe les cerveaux tournent ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 17 février 2013 )
    tu le prends de haut!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 17 février 2013 )
    c'est comme ça qu'on est arrivé à interdire les coqs même dans certaines campagnes! il y en avait en ville quand j'étais gosse!
  • L'oreille absolue est-elle nécessaire pour être un musicien excellent ? ( le 17 février 2013 )
    pour ma part c'est la mémoire! Si je peux le fredonner, ou du moins l'avoir à l'esprit, je peux jouer! mais si j'ai oublié, même si c'est très simple je n'y arrive pas! C'est comme ça que je peux joue...
  • NELL....vos avis nous interesse !!!!! ( le 17 février 2013 )
    c'est proche en tous cas! à part le langage qui m'a toujours rebuté, j'aime bien la musique! Il y a toutefois une différence, c'est que Magma a des ressemblance avec seulement un des aspects de Zappa,...
    Tu y es presque! tu devrais essayer le plan à Zappa: tu laisse bien venir la bt, tranquillou en te laissant gagner par le morceau, tu prends le temps, et quand ça y est, tu envoies! et n'oublie pas de...
  • Projet telecaster orientée metal ( le 17 février 2013 )
    Tu ne pourras pas obtenir les effets d'aérographe en ponçant! au contraire! ce serait une cata! il te faut soit un carrossier je dirais orienté motos, soit un aérographiste.le travail coûte mais ça va...
    ça a marché! je préfère celui ci! l'autre est bien mais il a effectivement un peu de monotonie. C'est une bonne chanson avec un bon truc accrocheur! bravo! J'ai écouté aussi inspiration, avec la Man...
    le deuxième je n'ai pas réussi à l'ouvrir!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 février 2013 )
    ça! assez spécial mais très étonnant! http://www.youtube.com/watch?v=chNXYF-JU7U&feature=share Bonjour Som'!
  • the voice 2013 ( le 16 février 2013 )
    un bouzouki Irlandais! c'est sympa!
  • Avec quoi ils arrivent a avoir ce son? ( le 16 février 2013 )
    oui, ça marche aussi! Une autre méthode, qui dure moins longtemps mais ne coûte rien, c'est de vibrer lentement la note de manière à créer un bon sustain! ça marche aussi à la guitare.
  • reglage ampli son jimi hendrix ( le 16 février 2013 )
    de toutes façons la guitare importe moins que ce que l'on pense! si elle est bien...
    Tu sais, je ne pense pas que ce soit un problème de réglage! Jimi Hendrix a beaucoup travaillé les sons, dans les albums en studio il y a de très nombreuses superpositions, et sur scène l'énergie et l...
    il y a déjà de la différence dans les sons entre les Télécaster et les Stratocaster!
  • NELL....vos avis nous interesse !!!!! ( le 16 février 2013 )
    je n'ai réussi qu'à écouter Cold Song! c'est très bien! à bientôt pour la suite!
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 15 février 2013 )
    ça fait plaisir! et puis tu la mérites!
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 15 février 2013 )
    en plus il est gentil Marilyn! je l'ai bien connu au jardin d'enfants! très mignon, serviable, propre sur lui...
  • partoch user's club squier ( le 15 février 2013 )
    ben et le choix alors? mes trucs sont des instruments différents pas des séries de guitares, celles là elles fonctionnent très bien, je parle de mandoles, de mandriolas de ouds etc des instruments moi...

• '