† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 30 octobre 2008 )
    le mec au sang acide
  • labrute !!! ( le 30 octobre 2008 )
    level 12 xD Mais j'viens jsute d'y retourner depuis 1mois
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

guizicos a écrit :
    [quote='† damien son of satan †']pkr bof ça marche pas sur mon ordi icon_cheesygrin
    C'est pas normal, ça demande pas beaucoup de ressources... bref ! Bon bonne soirée à vous tous, dem...
    T'es que lvl 11 icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    [quote='guizicos']Si vraiment y'a des motivés pour le poker, y'a un topic à faire remonter icon_cheesygrin J'en connais 2 qui seront contents !!! En ligne, il y a pkr, c'est un mélange entre le poker et les si...
    Deja fait try again. Ca fait 1 moi que j'ai aps été sur ma brute
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 30 octobre 2008 )
    Azi deterrage icon_cheesygrin le sindestructible, le parrain et Wayne's world !

guizicos a écrit :
    † damien son of satan † a écrit :
    On fait un poker chips binouze whisky ?
    En voilà un de programme qui me plaît !!! icon_cheesygrin On devrait s'entendre !
    Certes j'aime pa sle w...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )
    Tout frais tout chaud icon_cheesygrin Sinon, bha voilà quoi ! Le pâté cest moins ecoeurant qu ele foie grs et le pâté de ma maman il vaut pas celui dun grand chef, a côtés ils sont jaloux icon_cheesygrin !!
    On fait un poker chips binouze whisky ?

fan2green.day a écrit :
    spylee a écrit :
    on sais toujours pas si elle a une folk ou une classique !
    j'ai di folk !!!! icon_cheesygrin
    Avec des cordes en bronze hammer

chipie.foxtrot a écrit :
    prenez firefox , il corrige les fautes icon_cheesygrin
    Moi il corrige vite fait hein !
    Hey Fan de green day ya moyen de faire un point sur 'lortho ? C'est galere a te relire icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    attends pour le pâté saka , faut déjà rapporter le sanglier endesaccord1 dam ,il a que du pâté congelé icon_cheesygrin
    congelé fait maison icon_cheesygrin
    [quote='chipie.foxtrot']ah ben voilà , et tu m'a mm pas invitée à déguster ces merveilles , au lieu d'emmener ma gratte chez le luthier à Reims , j'aurai du aller à st - Quentin , je t'aurais fait...

chipie.foxtrot a écrit :
    dam donne des consultations , j'adore icon_cheesygrin ce sera combien docteur ? icon_cheesygrin
    20€ icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 octobre 2008 )
    Sweet about me - Gabriella Cilmi Jai entendu ça a la radio et bizarrement j'adore
    [quote='chipie.foxtrot']bah...dam , c'est parce que tu n'as pas encore mangé de bon pâté de sanglier cette saison icon_cheesygrin en plus chez lidll en dehors des grattes à 20 balle , y du bon maroille icon_cheesygrin...
    [quote='fan2green.day'] [quote='play our own thing']Ouais,je suis un nouveau icon_redface icon_cheesygrin Pour débuter à l'électrique? Epiphone G-400 une valeur sûre sinon y'a chez Cort,voir Washburn après sa dép...
    Cort meillueur rapport qualité prix sur le marché ! Sinon moi jsuis inscrit depuis 2004 j'ai juste changé de compte entre deux
    [quote='play our own thing'] [quote='† damien son of satan †']Moi j'voulais debuter avec une fender (je hais les fender) ou une ibanez (la même que daron malakian icon_cheesygrin) et j'ai eu une storm et j'l'ai tou...
    J'ai le sentiment que j'vais m'taper bientot la grosse deprime ! Chaque jour sans elle j'deprime ! et en plus al fin d'année approche et j'vais deprimer ! Encore passer les fêtes sur mon ordi icon_cheesygrin
    Moi j'voulais debuter avec une fender (je hais les fender) ou une ibanez (la même que daron malakian icon_cheesygrin) et j'ai eu une storm et j'l'ai toujours car j'ai aps changé icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • quel amplis pour le studio? ( le 30 octobre 2008 )
    Jaime bien le H&K et le peavey moi, aprés faut que tut estes avec ton matos :)

chipie.foxtrot a écrit :
    l'année dernière , ils avaient des électriques yamaha avec ampli pour moins de 200 euros , mais franchement je sais pas ce que ça vaut hum
    C'etait des packs icon_cheesygrin Sp...

spylee a écrit :
    cool lidl cette semaine vive les harmonica a 4 € et les metronomùe accordeur a 12 € ... j'y vais dessuite
    Même les synthé dechirent ! (sans deconner icon_cheesygrin)
  • quel amplis pour le studio? ( le 30 octobre 2008 )
    Ila dit 10-15watts bha franchement ya quand même du choix faut pas se foutre de nous poiur 120€ ! Même un kustom tube 12A pis même les petit peavey sont pa smal aprés faut voir ta gratte et tout ...

rock'n'pig a écrit :
    ah oui c'est une classique, j'me disais aussi icon_cheesygrin Wé pourquoi pas, au pire si la guitare pue t'as un accordeur et une méthode icon_redface
    Pour cque jvais ne faire en plus...
  • solo ( le 30 octobre 2008 )
    Eddie Van Halen !

rock'n'pig a écrit :
    † damien son of satan † a écrit :
    Bha moi demain j'vais m'acheter une gratte a Lidl !
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'est vrai en plus ! 50€ housse accordeur methode icon_cheesygrinicon_cheesygrin Pour ...
  • Digitech Rp50 + question ampli petit budget trés petit ( le 30 octobre 2008 )

charlorider a écrit :
    Vu ton budget je prendrai plutot le petit Kustom Tube 12 avec un pédale de disto pour le métal mais ca risque de dépacé un peu les 100€
    En pedale disto j'ai la Behringer UM...
    Bha moi demain j'vais m'acheter une gratte a Lidl !
  • Digitech Rp50 + question ampli petit budget trés petit ( le 30 octobre 2008 )

guitare killer a écrit :
    pour le digitech rp50 je sais pas
    Bha pour dire ça endesaccord3 endesaccord1
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 30 octobre 2008 )
    hexakosioihexekontahexaphobie
    Forza calme toi sur les smiley icon_cheesygrin (et le weed icon_cheesygrin)
  • Choix sur guitare electrique ( le 30 octobre 2008 )
    Au pire moi j'en prendrai un Harley benton de pack (je dis ça sans ironie)
  • Choix sur guitare electrique ( le 30 octobre 2008 )
    Pas plus de 120€ c'est trés trés trés trés juste !
    Wesh Couzin ! La famille c'est bien ouais !! et toi ??

rock'n'pig a écrit :
    Pourquoi? hum
    Tu peux avoir certaines surprises parait-il icon_cheesygrin
    Fais gaffe quand même sur le contrat !
    dv247.FR oui c'est français maintenant mais sur le .COM bha cest anglais donc tu risque de te faire entuber +facilemet, sinon oui dv247.Fr ya pas de probleme cest sur wink
  • jack blindé ( le 30 octobre 2008 )
    Cest un jack plus resistant et le son est mieux sa gresille pas et ya pas de souffle. :)
  • Débutant perdu dans ses achats ( le 30 octobre 2008 )
    Si tu debutes autant debuter avec une bonne gratte, et la X50 PRo elle a tout d'une grande wink Alors hesite pas icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

denis-px a écrit :
    salut la floode bump bonne journée icon_cheesygrin je passerais vous embeter de temps en temps violent2
    Ouaiiiiis Bonne journée a toi aussi Enfait suis pas parti il fait ...
  • Digitech Rp50 + petites questions (pour nawel) ( le 30 octobre 2008 )
    Voilà j'ai quelques question a vous poser ! D'abord la premiere que vaut le Digitech RP50? http://www.thomann.de/fr/digitech_rp50_modelling_effektpreamp.htm 30€ je trouve ça pas mal et j'ai vu q...

• '