† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 04 novembre 2008 )

spylee a écrit :
    re les gens ! j'ame LIdl ma maman m'a pris l'accodeur j'ai gagné un capteur pour mon acoustique !
    Lidl c'est super cool ! Mais moi yavait pu les guitares endesaccord3
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 04 novembre 2008 )
    Cest bien cette fonction no est pas obligé de cliqué dessu mais je veux bien voir les votants mais sans leur notes cest mieu En france on sait qui vote ou non mais on sait pas pour qui.
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 04 novembre 2008 )
    [quote='quentindemontargi'] [quote='† damien son of satan †']Pff pfff pff, pa smoyen de soudoyer ma mere , elle m'a pas encore donné mon argent d emon anniversiare endesaccord3 smyleybleu Parait que ça urge, m...
    Pff pfff pff, pa smoyen de soudoyer ma mere , elle m'a pas encore donné mon argent d emon anniversiare endesaccord3 smyleybleu Parait que ça urge, mais a peine !!! xD
    Mais non son fils ! Qui a fait une recherche infructueuse !
  • Epiphone vs Laney ( le 04 novembre 2008 )
    Ca dependra surtout de ce que tu veux faire avec
    Coucou je suis de retour
    Ouaip moi j'vais pas tarder ! Jvais faire le tour de ma ville pour me chercher une accoustique d'occaz ou non pour trainer pour 50€ environ wink
  • [jeu] Culture Musicale ( le 04 novembre 2008 )
    On vas tous crever - Didier Super On peut repartir sur l'anglais avec ça wink
    [quote='guizicos']Oh tiens, je viens de voir que c'était mon premier Partoch'Birthday ! icon_cheesygrin Sans le savoir, je m'étais inscrit le jour de l'anniversaire de notre cher webmaster ! Je comprend mieux p...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 novembre 2008 )
    Mechanical Chiwawa - Ultra Vomit TIrelipimpom sur le chiwawa

bluesie a écrit :
    arfffffff moi c'est la cuisine, quand je tente d'innover, ça tourne à la rebellion de mon entourage smyleybleu
    Tfaçon maintenant on mange que des patates et des pates :b
  • [jeu] Culture Musicale ( le 04 novembre 2008 )

guizicos a écrit :
    Nés sous la même étoile - Iam icon_cheesygrin
    Arrete de te la peter - Didier Super
    Quand j'était petit (feat Lemmy) - Ultra Vomit
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 novembre 2008 )
    Faut qu'on en parle a chaque fois pis paf ! Envin voilà icon_cheesygrin
    Moi ça va tranquille j'ai just epu de credit sur le telephone de moi ! Et toi ?
    Territory- Sepultura
  • Nouvelle gratte ... hésitation ... ( le 04 novembre 2008 )
    Wah le socal là il vaut fachement le coup !
    Prince Of Darkness - Megadeth
  • Micro cachés, ou pas ? ( le 04 novembre 2008 )
    La godin c'pas une forme strato aussi donc voilà !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 03 novembre 2008 )
    Jvous laisse Bonne nuit
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 03 novembre 2008 )
    Ah wai c'bon je vois icon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • Telecaster user's Club ( le 03 novembre 2008 )
    Moi j'minscrit si c'es tpas obligé d'être une marque ou sous marque fender hammer
    Cton ancien avatar mais plus gros ? icon_cheesygrin

spylee a écrit :
    † damien son of satan † a écrit :
    Rha les vieux icon_cheesygrin
    dam ont dit rien sur le vieux !!!! tu pences pasa l'eritage !
    Ca depend j'herite de quoi ?icon_cheesygrinicon_cheesygrin

twilight-22 a écrit :
    En fait il faut utiliser un des mots chanteur ou musique pour en faire un autre ! c'est sa Damien ?
    Ouaip !

twilight-22 a écrit :
    Recoucou icon_cheesygrin Le nouveau jeu que j'ai mis en marche al'air de plaire icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    C'est ou?? wink icon_cheesygrin
    En bas c'est [Jeu] Cultu...
  • Hugues & kettner tour reverb pour une disto métal / rock ? ( le 03 novembre 2008 )
    Il te faut un sponsoring Washburn, Fender,H&K..
    Recoucou icon_cheesygrin Le nouveau jeu que j'ai mis en marche al'air de plaire icon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 novembre 2008 )
    Que un psychotique met 1heure a apprendre les regles du 1000bornes
  • Micro cachés, ou pas ? ( le 03 novembre 2008 )
    image du forum
    Ca ressemblait a ça mais yavais 2potards http://fr.youtube.com/watch?v=pVNVoBEPmv8&feature=related Cest celle là o...
  • Quels morceaux pour impressioner le monde? ( le 03 novembre 2008 )

More than words de Extreme
    En chantant c'est super mega giga bien, et pour emballer les filles c'est top hammer
  • Micro cachés, ou pas ? ( le 03 novembre 2008 )
    [quote='pascal17']il aurait pas la meme Charvel que la mienne? (à gauche de ma signature) ce serait une p^remiere, je n'ai jamais trouvé ne serait-ce qu'une photo sur le net ou ailleurs... [/quote...
  • Quels morceaux pour impressioner le monde? ( le 03 novembre 2008 )
    More than words de Extreme
  • Hugues & kettner tour reverb pour une disto métal / rock ? ( le 03 novembre 2008 )
    Hey Syle H&K ils te filent quoi pour ce que tu fais vendre ? icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 novembre 2008 )
    For WHom the bell Tolls - Metallica ! Il fait fureur ce jeu dis donc wink
    Tornado of souls - Megadeth
    Take it out on me - Bullet for my valentine
    Aha des amis amon frere mon offert un livre pour apprendre la gratte en 10 leçon icon_cheesygrin Trop bien expliqué icon_cheesygrin Par Jon Buck
    and the cradle will rock - Van Halen Pour debloquer un peu :p
    Jump in the fire - Metallica
  • Conseil pour epihpone standard ( le 03 novembre 2008 )
    Je sais pas si Ebay c'est super sur !
    Boah, moi j'touche que a l'alcool, donc voilà Mais je suis pas aussi conq ue certains jeunes je me modere et j'me laisse pas entrainé Mon dieu je ne serai jamais une rockstar
    Je sais pas si il existe mais bon tant pis ! Le principe du topic est simple, quelqu'un poste le titre et le chanteur/groupe d'un morceau, le suivant, doit poster la même chose, en faisant concorde...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 03 novembre 2008 )
    Hearts OF Darkness - Cavalera Conspiracy

bluesie a écrit :
    wink on plaisante pas avec l'alcool les jeunes, ça peut tres vite tourner sans que vous vous en rendiez compte à l'addiction, donc.......... doucement icon_cheesygrin
    Y a mes parents xD...
    Pas bon la guiness; @ chipie, non mais des gens viennent chez moi donc on va boire un coup pour feter ça

• '