† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• mal de bras ( le 03 novembre 2008 )
    Moi je joue avec des Ibanez Paul Gilbert Signatures ils sont trés bien petits et dur ! Les solos vont bien avec !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 03 novembre 2008 )
    Bha c'pour feter mno anniversaire endesaccord3
  • Conseil pour epihpone standard ( le 03 novembre 2008 )
    Ah wai, j'ai confondu, désolé icon_cheesygrin Bon moi je me prendrai pas ça ( ça me convient pas) mais c'est vrai que ça vaut le coup !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 03 novembre 2008 )
    Menfout j'en aurai aprés, J'aime boire l'apero avec me sparents icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
    J'ai envie d'une bonne kro tient en parlant d'ça icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 03 novembre 2008 )
    The Final Countdown - Europe Toutoudou toutoudoudoudou !
    J'suis sur c'est ethylique
  • Conseil pour epihpone standard ( le 03 novembre 2008 )
    c'est vraiq ue c'est pas cher, mais c'est une standard c'pas super top nan ? XD
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 novembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    bon, alors là t'as fauté dam endesaccord1 quelle éducation
    Hey !! Mais xDD Jffais toujours attention moi ! Jamais découverts è_é Edit, jsuis sur c'parce que el...
  • Dilieme entre deux electro-acoustique pas chères ( le 03 novembre 2008 )
    un fly ? Bha tu peux aller voir musicstore z'en ont lein pas chere d'electro accoustic Edit, tu veux un pan coupé obligatoire ou pas ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 03 novembre 2008 )
    Nan mais ma copine a du retard sur ses ragnagnas
    Mais j'ai de quoi etre stréssé bon sang xD Tout les mecs a ma place j'vous jure xD Et ma copine surtout..
  • voudrait des renseignement sur guitare santander ( le 03 novembre 2008 )
    Bha ouais pourquoi elle te conviendrait pas ? Tu voulais une guitare electrique? et ben en voilà une bonne !
    Je suis inquiet et donc stréssé icon_redface
    Y a moi inactivement !
  • quelle guitare acheter pour debuter la guitare electrique? stagg c bien? ( le 03 novembre 2008 )
    Bha moi j'ai une storm, et franchement c'est super agréable j'tejure, biensur j'ai mis du 9/42 en cordes et c'est le top ! Le clair est tropc ool, bob en distoc 'pas simple avec 2simple mais bon !...

chipie.foxtrot a écrit :
    édit , je t'assure qu je t'aime bien dam icon_cheesygrin
    C'est ce qu'on dit va ! Trahisseuse de picardienne !
  • Micro cachés, ou pas ? ( le 03 novembre 2008 )
    non x_mace ça ressemble pas a ça, enfin pas dans mes souvenirs, qad ça s epeut que ça soit ça, mais plus sunburst je pense wink

qad a écrit :
    piezzo peut être ? je sais du tous de quelle gratte tu parle sa m'est venus à l'esprit direct wink
    Bha enfait j'ai pas de video il doit pas y en avoir encore ! c'etait dans l...

chipie.foxtrot a écrit :
    et pas de petits câlins coquins hum ah non, t'es trop jeune ...et pi ta copine est chez elle , remarque il vaut mieux icon_cheesygrin
    Cest demain ou mercredi les calins coqu...
    Bon voilà hier soir 'jregardais france 2 et je tombe sur une video de Keziah Jones je crois ! et je regarde sa guitare essayant de voir la marque icon_cheesygrin Et je ne vois aucun micro, mais je vois 2potards, a...

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='† damien son of satan †']Reyo jai fini la bouffe maintenant Bossage jusque tar dle soir wink
    on dit ça endesaccord1 allz , je veux bien essayer de te croire wink [...
    Reyo jai fini la bouffe maintenant Bossage jusque tar dle soir wink
    Moi jle fait si vous faites tout mon russe !
  • Solfège batterie ( le 03 novembre 2008 )
    Bha tu verra peut etre ça en cours !
  • Bon luthier (93 si possible) ( le 03 novembre 2008 )
    J'crois qu'ila dut y aller chez le luthier depuis le temps
    Je la sens longue cette journée mais trés trés longue...
    Moi ça roule toujours au poste je fait mes 156phrase sde russe depuis 10h du mat et j'en suis pas encore a la moitié j'en ai fait 18 icon_cheesygrin
  • Achat Guitare Squier Telecaster ( le 03 novembre 2008 )

qad a écrit :
    mais c'est de l'agathis endesaccord3 http://www.thomann.de/fr/fender_squier_vintmod_tele_ssh_ow.htm avec des duncan designed se serait ptete mieux
    Cpas le même prix non plus
  • Boite à Idées ( le 03 novembre 2008 )
    Ah d'accord je savais pas wink Enfin voilà merci icon_cheesygrin Et bon anniversaire !
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 03 novembre 2008 )
    Bon Anniversaire webmaster Alex ! bump
  • débutant hésite entre 2 gratte ( le 03 novembre 2008 )
    Si tu peux jouer en droitier joue en droitier, je suis gauche je joue en droitier faute de moyen ! Hey oui et j'men plain pa sl'apprentissage est plus dur et penses y certains grand guitariste joue en...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 02 novembre 2008 )
    Bonne nuits les zigotos !!!
  • mais laquelle choisir ??? ( le 02 novembre 2008 )
    et la gratte ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 02 novembre 2008 )

spylee a écrit :
    ça va pyot ? vive les provencals ! vous les bretons, réunionais ou corses ...
    PICARDS SOULEVEZ VOUS !

f@b © a écrit :
    Les anecdotes sur ....? Pas la pêche au chien, par hasard? C'est clair que ça fait peur, mais des cons y en a partout .. PS: surtout en Bretagne
    Nan pa sla peche au...
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 02 novembre 2008 )
    c'est pas demain ? bump
    On m'a raconté des anecdotes sur la reunion, c'est cool mais ça fait peur icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Hey F@b ma copine enfin sa mere est originaire de St Joseph j'crois
  • Boite à Idées ( le 02 novembre 2008 )
    Bienvenue chez Partoch.com, la plus grande communauté de Musiciens Francophones du Web. Vous trouverez tous les outils, les espaces de communication et les infos pour apprendre et partager entre music...
    [quote='play our own thing'] [quote='† damien son of satan †']Ma copine a acheté la gratte a lidl j'vous jure ça amrche niquel icon_cheesygrin Une vrai surprise franchement, sauf une corde sonne pas trop tro...
    Ma copine a acheté la gratte a lidl j'vous jure ça amrche niquel icon_cheesygrin Une vrai surprise franchement, sauf une corde sonne pas trop trop bien
    Yo tin c'est la crise ici ! Personne y poste icon_cheesygrin Sinon Bha faudrait qu ej'fasse mes devoirs xD
    Hey Yo ! En repartant dans 30mn icon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • Elle tient la route ? ( le 01 novembre 2008 )
    T'en aura sl'utilité ?
  • quelle guitare acheter pour debuter la guitare electrique? stagg c bien? ( le 01 novembre 2008 )
    Prend storm a c'prix la cest mieu x)

• '