† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    Yo ! avant de partir al matinée icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 29 octobre 2008 )
    GDX
  • Top 5 Metallica ( le 29 octobre 2008 )
    Mama Said, enter sandman, Battery,one, et.... Fuel.
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 29 octobre 2008 )

f@b © a écrit :
    Y a mon Pays sur France 3
    Ma cherie aussi est reunionnaise icon_cheesygrin Ducoup je regarde pour m'interesser a son île :)
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 29 octobre 2008 )

rock'n'pig a écrit :
    lol icon_cheesygrin tu connais beaucoup de poisson qu'ont une life?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer
    Nan mais, jle fout devant l'orid il bouge pas jessaie de tourner l'aquarium pis il se...
    Cest un poisson nolife icon_cheesygrin
    [quote='rock'n'pig'] [quote='† damien son of satan †'] [quote='rock'n'pig'] [quote='† damien son of satan †']<Coucou je suis revenu de la foire avec 1 pluche et un poisson rouge et un mal de ventre et ...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 29 octobre 2008 )
    Je m'autoflatte moi desfois icon_cheesygrin
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 29 octobre 2008 )
    image du forum
    Quoi ????

rock'n'pig a écrit :
    † damien son of satan † a écrit :
    <Coucou je suis revenu de la foire avec 1 pluche et un poisson rouge et un mal de ventre et une peur terrible icon_cheesygrin
    Raconte
    Enfait j...
    <Coucou je suis revenu de la foire avec 1 pluche et un poisson rouge et un mal de ventre et une peur terrible icon_cheesygrin
  • Avis sur une guitare ( le 29 octobre 2008 )
    Tout depend de ce que tu joue, de l'ampli etc... Sinon je sais pas trop elle doit couter entre 300 et 500 si j'me trompe pas
  • Demande d'avis cordes AURORA ( le 29 octobre 2008 )
    Ils en font même pour basse des colorées ! Mais enfait la couleur c'est juste pour le style. Desfois même sur la notice ça va etre ecrit que la peinture enfin le revetement va s'en aller a coup ...
    La veste avec le sloups ? t'es pas une fan de johnny toi ?????
  • Demande d'avis cordes AURORA ( le 29 octobre 2008 )
    Bha moi apar tles cordes DR je vois pas Pis la couleur ça doti se barrer au botu d'un moment si c'est comme les DR. Donc je sais pas
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 29 octobre 2008 )

kst64 a écrit :
    Un jour on a fait boire de la pisse à un gars en lui faisant croire que c'était de la bière
    J'l'ai deja fait aussi hammer

somalien a écrit :
    le mal de ventre ça passe toujours, au pire tu vidanges par le côté où ça sort le plus facilement
    Ouais bravo

somalien a écrit :
    Moi non plus j'ai pas faim, mais le plaisir de manger rattrape toujours la faim
    Aussi et j'ai mal au ventre en plus Ca va pas aller pour cet aprés midi moi j'dis endesaccord1

somalien a écrit :
    Oh salut Satan Jr... alors t'es un flemmard à ce point-là?
    Ouais faut dire aussi qu ej'ai pas faim ;D
    Yo ! Moi j'ai pas encore petit dej j'suis levé depuis 8h30 mais jai la flemme de faire chauffer mon lait icon_cheesygrin
  • Facebook ( le 29 octobre 2008 )
    J'y suis aussi, j'ai laissé un message surle mur ya perpet ça doit etre le dernier edit avant avant dernier
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 28 octobre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    coucou toi, alors qu'est-ce que tu fabriques de beau ? ds ta province picarde ? icon_cheesygrin
    Bha rien, j'attend que le temps passe, demain je vais a la foire icon_cheesygrin et toi ?
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 28 octobre 2008 )
    jespere avori assez pour ma Kramer striker wink J'ai envie d'essayer 2 Quad rail pour le prix qu'ellee coute icon_cheesygrin Ou alors on va etre sage et viser un ti ampli avec une tite accousic pour un petit budg...
  • logiciel pour mélanger 2 vidéos (rythme et solo) ( le 28 octobre 2008 )
    y a David MEshow qui fai tça aussi, peut toujour slui demander
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 28 octobre 2008 )
    C'est bon la pâté pour chie, sans deconné, mais pas forid icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 28 octobre 2008 )

spylee a écrit :
    c'est quand ? demain Iam back in south !!!!
    Halloween icon_cheesygrin
    Vive le sud ! On vient d'ma rappeller que c'etait bientot mon anniv, j'avais quasi oublié.
    Pourtant un batteur ça doit suer nan ? icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 octobre 2008 )
    L'album Anthology de Megadeth sorti ya peu ! Là c'est Peace Sells (en live)

somalien a écrit :
    Ca c'est vrai, tu te vantais quand on est rentré, ben voilà, maintenant tu te marres moins...
    J'ai presque envie de dire D** icon_cheesygrin
  • Guitare OU ampli ? ( le 28 octobre 2008 )
    T'as pas précisé le modele de ta cort.

paolina_666 a écrit :
    ben moi j'ai été en cours aujourd'hui ! wobble
    Certes t'es en cours, nous en vacs mais t'as commencée + tard
    Moi ça roule ma journée de glande comme d'hab :) Par contre mon ordi m'enerve quand je dl trop vite ça deconnecte tout les ordis d'la maison icon_cheesygrin
    Moi j'aime pas green day. Re yo les glandeurs
  • A ne pas rater! Le 29 octobre PRIME SINISTER+DEATHPOT+ASHIGARU @ l'espace B à Paris! ( le 28 octobre 2008 )
    Faut voir plus grand un spot a la télé avant le match de foot.
  • pack bass storm 199euros... ( le 28 octobre 2008 )
    Ayant une guitare storm, je confirme c'est pas un jouet ! D'ailleurs le manche de ma gratte est super agreble et c'es tpas un tronc d'arbre icon_cheesygrin Sinon je connais quelqu'un qui a une basse storm et qui...
    Never try - DOwn
  • Infos sur Matos Guitare GTX 300 ( le 28 octobre 2008 )
    j'trouve que des basses en GTX300
  • A ne pas rater! Le 29 octobre PRIME SINISTER+DEATHPOT+ASHIGARU @ l'espace B à Paris! ( le 28 octobre 2008 )
    cest bon là, c'pas parce que ya pas tout partoch qui vient que y'aura personne icon_cheesygrin
    On March the saints - Down (ou Down III je sais pas)
    Moi il a plu mais ça seche icon_cheesygrin
    Le pire ça doit etre en russie ! J'y ai passé 15jours mais vraiment ! Pâté jambon, "caviar" crepe "blini" yaourth café etc... Baaaarh icon_cheesygrin
    image du forum
    Petit dej' polonais !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 octobre 2008 )
    Ta yamaha sakatrapo, cest une electro ? Parce que le micro m'intrigue
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 27 octobre 2008 )
    Et le numero complementaire le 31
  • Les surnoms ( le 27 octobre 2008 )
    Damdam Damdamdé Damdamdéo è_é Didi Aprés tout plein de surnom par ma copine.

• '