† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 01 novembre 2008 )
    x)) Je deserte j'ai un cours chez ma cherie, tchô icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 01 novembre 2008 )

a77aque a écrit :
    † damien son of satan † a écrit :
    a77aque a écrit :
    Un sous forum pour se présenter et être accueilli?
    Bienvenue au Pub icon_cheesygrin
    et les interdire sous peine d'expulsion immé...
  • Stagg user's club ( le 01 novembre 2008 )
    Je minscrit j'ai une housse Stagg icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 01 novembre 2008 )

a77aque a écrit :
    Un sous forum pour se présenter et être accueilli?
    Bienvenue au Pub icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 novembre 2008 )
    Farewell Ballad - Zakk Wylde
  • Gros doute sur un achat en ligne ( le 01 novembre 2008 )
    Bha le X sur les grattes ça depend du modele des X series mais il es tpas obligé d'y paraitre sur la guitare, aprés la bleue, tu la vois nulle par tmaisça depend car t'as des Washburn US coréenne et J...
  • puissance nécessaire en live ( le 01 novembre 2008 )

ihshan a écrit :
    heu oui, je suis l'un des guitaristes. Pourquoi tu connais?
    Jvous ai vu ala fête de la musique icon_cheesygrin
  • puissance nécessaire en live ( le 01 novembre 2008 )
    [quote='ihshan']ah ça c'est un avis intéressant. Parce que oui on peut pas toujours être repiquer dans les pubs par exemple. Maintenant je joue jamais en son clair, et avec mon ultra je dépasse jama...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 01 novembre 2008 )

paolina_666 a écrit :
    † damien son of satan † a écrit :
    Yo !
    Hez toi ! Je t'ai pas vu hier soir alors je te souhaite un bon anniv à la bourre désolée icon_redface
    Ouais j'étais fatigué ! ...
  • Digitech Rp50 + petites questions (pour nawel) ( le 31 octobre 2008 )
    Ok, bon j'vais laisser tomber donc ! Sinon j'voudrais m'acheter une classique avec ou sans pan coupé pour noel, mais j'aimerai aussi un ampli... J'ai pensé au peavey e rage solo ! et pour l...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2008 )

spylee a écrit :
    c'est pas le plus simple masi c'est aps dire . elle a un bon prof !
    Jvais lui apprend zombie des cranberries si jmen rappelle pis deux trois technique icon_cheesygrin Et crazy train d'oz...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2008 )

spylee a écrit :
    elle sais faire quoi ?
    Rien apar tl'intro de roulette :)

spylee a écrit :
    a c'est cool mais c'est aussi des cours de langue !
    Jlui en donne deja en anglais icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Tiens ma copine vient de s'achete rune gratte icon_cheesygrin Jvais pouvoir lui donner des cours particulier icon_cheesygrin
    [quote='rock'n'pig']Pour Dam : Alors euuh je vend 180€ les deux avec housse et câble jack fourni (ça va j'suis pas trop excessif j'trouve :/) mais sinon j'peux vendre aussi séparement genre 90€ l'am...
    [quote='rock'n'pig'] [quote='† damien son of satan †'] [quote='rock'n'pig']*Pig s'incruste 30 secondes* Bon anniversaire fils de Satan wink C'est la fête en enfer icon_cheesygrin *Pig repart en se marra...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 octobre 2008 )
    image du forum
    Ma storm et attention la gratte la plus pourrie icon_cheesygrin [IMG]http://img221.imageshack.us/img221/67/spa0211nw4.jpg [/I...
    Et en plus c'est pas une blague !

rock'n'pig a écrit :
    *Pig s'incruste 30 secondes* Bon anniversaire fils de Satan wink C'est la fête en enfer icon_cheesygrin *Pig repart en se marrant encore de sa vanne très recherchée*
    Merci !...
    Oui icon_cheesygrin j'espere avoir environ 50€ pa rmes parents au max, aprés peut etre si je vois des gens j'aurais quelquels € en plus et j'pourrai me payer une tite accoustic pas chere wink

chipie.foxtrot a écrit :
    coucou dam ,t'as soufflé tes bougies au sanglier ? t'as eu koi pour ton anni ? wink
    Jaurai des sous par mes parents (pour un ampli ou une accoustic icon_cheesygrin), un bôôô Tshir...
    Yo merci a eux qui ont pensé a moi icon_cheesygrin
    Bho pas grand chose icon_cheesygrin et toi?
    Salut Moutarde Salut Spylee, et merci icon_cheesygrin
    j'aurai el droit d'aller en prison aussi icon_cheesygrin Même si j'ai deja le droit xD Bref, j'attend que ma cherie arrivent chez moi d'ici 1h et c'est bon ! Et toi ça va ?
  • epiphone sg ex ( le 31 octobre 2008 )
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 31 octobre 2008 )
    Tanner
    Merci poto ! aufait, ça va bien ? icon_cheesygrin
    Salut tout le monde ! Joyeux Halloween icon_cheesygrin Aujourd'hui j'ai 17ans ! sad
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

f@b © a écrit :
    Damien, ta réunionnaise , elle est d'où ?
    Sa mere est reunionnaise aprés je sais pas j'te le dirai demain icon_cheesygrin, elle est née en Metropole icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    Bon jvais m'allonger icon_cheesygrin A demain ! M'oubliez pas icon_cheesygrin
    Bande de feignasse :)
    Bas rock, tokio hotel

darkviewtiful a écrit :
    Hé, cette gratte de Lidl, c'est une éléc' ? [ça m'étonnerait, une éléc' qui sonne là-dedans...]
    Accoustique icon_cheesygrin
    Tiens il neige chez ma soeur (a20mn de chez moi icon_cheesygrin)
    Si ya moi, mais je suis pas personne

play our own thing a écrit :
    Tcho Strat,bon ap' Essaye là avant quand même
    Un pote a moi la essayé et ma dit qu'elle marchait bien j'lui fait trés confiance (il m'apprend la gratte et ils 'y co...
  • Nouvelle gratte ... hésitation ... ( le 30 octobre 2008 )
    Yen a une ui est plus polyvalente que l'autre car y'en a une plus orienté metal wink
    La guitare de lidl parait qu'elle marche bien pour le prix donc j'vais y aller demain !
    Jai le proje tmais manque le batteur et le local Sinon jme barre d'ici peu ya la foire a la biere a inter (marché)
    11secondes de decalage spylee !

twilight-22 a écrit :
    spylee a écrit :
    oui mais c'est sur c'est uen folk ! bleu !
    Hey elle vous a raconter ma vie! ^^ Comment vous savez quel est bleu?
    La reponse est avant la q...
    Avec des cordes en bronze ou pas ?? edit: Marde doublé xD
    tin on est trop synchro icon_cheesygrin
    [quote='twilight-22'] [quote='fan2green.day'] [quote='darkviewtiful'] [quote='fan2green.day']bon ba je doi y aller sinon mon frere va piquer sa crise !!!! si vous voyer un twilight-22 et ben c'est lui !...

• '