† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 novembre 2008 )
    Le topic qui fait vivre partoch icon_cheesygrin La plus grosse base de donén ede partoch icon_redface
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 novembre 2008 )

spylee a écrit :
    le Da 5 fait 5 watt c'est bien l'amplug aussi mais c'est pas la meme chose !
    Ouais je vais reflechir su rça j'ai jusque 2009 donc bon.. le budget va se upper de toute façon, j'...

spylee a écrit :
    tu vas te retrouvé avec un amplis qui sonn pas et une guitare qui sonne pas ! lien arrive
    Jvais me prendre un vox amplug sinon tfaçon icon_cheesygrin Jpourrai jamais poussé mon ...

spylee a écrit :
    mode HS tu as pas d'ampli pour ta gratte ? le Vox Da5 me arré parfé pour toi !
    Nan jai pa sd'ampli il est total HS ! Cetait a u npote icon_cheesygrinicon_cheesygrin Plus fauché que moi ...
    Le manche en V inversé ! c'est laiiid, le prix aussi xD
    jsai spa sjouer Et non j'ai pas parlé ama cherie endesaccord3 Elle c'es tpas co sur msn et ellea pas de credit endesaccord3 Foutu portable acarte !!! Sinon bha j'ai vu une gibson flying V inversée et cest ultra lai...
  • Classique ou ampli ? Pour un petit budget ! ( le 07 novembre 2008 )
    Petit up, meme si ya moyen d'avoir un multi effet dans le petit ampli 15watts tant mieu ! Au sinon bha tan tpsi ej reste sur lampli portalbe (avec pile) si possible avec une bonne tite disto icon_redface ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 novembre 2008 )
    Bha jy ai été ça finissait a 4h donc voilà
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 novembre 2008 )
    Que les sieges du theatre fotn mal au c*l
    Jpourrai pa smieu etre posé dans ma chambre sauf avec une clope mais jfume pas, manque ma cherie ausis !
    Euuuh, hamburger icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin demain paupiette de veau o/
    Bha la il mange des chips ila un trou dans l'estomac icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 novembre 2008 )
    que aller en cours ça donne mal a la tête et que mno tel se decharge hyper vite
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 06 novembre 2008 )
    double post Bonen nuit jvousém
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 06 novembre 2008 )
    Pff icon_cheesygrin Bon jvais bosser endesaccord3 sad smyleybleu
  • Ampli qui grésille ( le 06 novembre 2008 )
    Ah wia j'avais pa svu que yavait pa sle jack wink
    Ca depanne toujours jai dit Certes j'prefere une bonne wha d'un coté une bonne disto et un bon delay

allmann a écrit :
    [quote='† damien son of satan †']Essaye avec un autre jack
    si il grésille juste avec la prise, ca peut pas etre le jack! vérifie si tu as une bonne terre sur ta prise, (...

play our own thing a écrit :
    ladyclipse a écrit :
    j'croyais que t'étais bassiste XD
    qui?
    Citation
    multi effet
    j'aime pas les multi-effets icon_cheesygrin
    Bho cest rigolo, pis ça t'ev...
  • The incredible Dean user's club ( le 06 novembre 2008 )
    Ila dit cest son coté jacky icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    I want an ampli pis an multi effet et a studio et a... icon_cheesygrin

spylee a écrit :
    c'est the instrument la basse !!! I love la basse
    I want une bassse

play our own thing a écrit :
    C'est trop bien la Basse je sais jouer que deux trois riffs tout bête mais c'est excellent icon_cheesygrin [quote](avec un autre prince charmant désolé XD)
    Rah,les fil...
    Hmm ya eu du delete de message
    Essaye avec un autre jack
    Je sais pus cest quoi la piece de theatre mais vu que j'ai rien signé bha le bahut est en tort !
    Demain je vais au theatre avec le bahut mais j'ai pas signé de mots donc je vais ptete pa sy aller
  • The incredible Dean user's club ( le 06 novembre 2008 )
    Tin la bête hammer bravo Raaah j'en voulais des photos, elle doit avoir une puissance de son extra ! Pis vu le prix y a interet pour les finitions aussi !! Tu l'as eue a combien en U...
    Coucou en passant reprise tranquille mais jai mal au crane demain matin 1h de cour sde 10a11 et aprés midi theatre wink Jretourne taffer mon russe (qu eje faisait pendant les vacs :p)
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 05 novembre 2008 )
    Ahah trop bien d'etre ton fils ! icon_cheesygrin Pas aller en cours ca rpas de tchoutchou Bonne nuit ! icon_cheesygrin
  • Avec quelle type de guitare jouer ça? ( le 05 novembre 2008 )
    Je crois que cest une folk, mais ça devrait pas poser de probleme ça sonnera moins metallique avec ta classique
  • nouvelle gratte acoustique (epiphone el-00 vs squier vs autre chose) ( le 05 novembre 2008 )
    Tu veux parler de la stracoustic? Niveau son sans ampli cpas super ! Sinon epiphone jvois pas Par contre Art & lutherie est une valeur sure
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 05 novembre 2008 )
    ras le popotin de perdre mes precieux mediators tout neuf endesaccord3
  • Identifier les accords ( le 05 novembre 2008 )
    Yo, ne connaissant pas mes accords je me demandait si vous auriez l'aimabilité de me les identifier dans cette video: http://fr.youtube.com/watch?v=zZVDf72Ijys Merci bien icon_redface Ca commence a...
    Pffftain j'viens d eovir que j'ai encore la blinde a faire !
  • ACDC OU QUEEN ( le 05 novembre 2008 )
    Mondotek ou Metallica ? hammer
  • Classique ou ampli ? ( le 05 novembre 2008 )
    J'avais pensé aussi a un miniampli pour ma gratte electrique et aussi bha une classique pas trop chere ça pourrai le faire Jai eu un coup de oceur pour cette gratte pas classique mais accoustique m...

chipie.foxtrot a écrit :
    18h30 ....monsignorrrrrrrrrr il est l'orrrrrrrrrrrrrrrrr dam ....t'as dépensé ton orrrr ? icon_cheesygrin
    Pff meme pas j'vais ptete attendr enoel, si j'tombe pas sur le saint...
  • Classique ou ampli ? Pour un petit budget ! ( le 05 novembre 2008 )
    Yo ! C'est re-moi Voilà pour noel je risque d'avoir une centaine d'euros (+/- 120€) Et là j'ai une grande hestitation ! Voilà j'aimerai bien pouvoir me ballader dans un park ou au bahut av...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 05 novembre 2008 )

sugar-intox a écrit :
    One of a kind-Placebo
    A kind of Magic - Queen Speciale dedi a PYOT
  • Whats is this ? ( le 05 novembre 2008 )
    Peut etreque ça a un rapport avec Winnie L'ourson...
  • Instrument inconnu ??? ( le 05 novembre 2008 )

hupo15 a écrit :
    je me sens idiot mais comment je poste une image de mon pc svp?
    vas sur http://imageshack.us et tu nous donne le lien

chipie.foxtrot a écrit :
    ben alors , ça sert à quoi ? hum
    A les regarder peut etre

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='† damien son of satan †']Aaaah j'ai mes sous o/
    vite , chez lidll ............................................ bravo play, jene peux pas te conseille...

• '