† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 24 octobre 2008 )
    Coucou les gens Enfin en vacances (en quelques sortes)
  • Conseil pour guitare éléctrique! ( le 23 octobre 2008 )
    ya même moyen de mettre l'ampli avec ce budget là
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 23 octobre 2008 )
    Même avec lidée cest dur icon_cheesygrin Bon jquitte partoch ça arretera de ma divertir, bonne soirée icon_cheesygrin
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 23 octobre 2008 )
    Putréfaction.
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 23 octobre 2008 )
    [quote='amylynnkurt']A la rigueur je pourrais te conseiller de parler de l'amertume des jeunes. De leurs professeurs qui les conseillent, pas forcément en bien, car ils conseillent l'argent au lieu de...

chipie.foxtrot a écrit :
    dis donc Dam endesaccord1 [quote] Pouvez pas me donnez des idées de reaction vis a vis de ce texte ?
    on va quand mm pas te faire tes devoirs ,ce searit pas te ren...
  • Boite à Idées ( le 23 octobre 2008 )
    Hmm Je me demande pourquoi ne pas faire une recherche sur le matos des gens ? Pour leur demander quelques renseignement. Même si le forum matos est là pour ça je sais mais bon.
    Pouvez pas me donnez des idées de reaction vis a vis de ce texte ? Pour que ça fasse plus ou moins cents lignes ? ean Gonio avai réuni quelques-uns de ses lecteurs fidèles dans un hameau de Haut...

spylee a écrit :
    a tes soué ! sinon ?
    Voilà

spylee a écrit :
    1 essais de 100 ligne facil (XD) sur quelle sujet ?
    Faut que je réagisse sur le spropos de jean giono sur une partie de son essai "Les vraies richesse" icon_cheesygrin

spylee a écrit :
    quand je les fait a l'avance j'ai l'impresion d'oublier quelque chose la veille !
    Voilà pareil ! pis j'ai 3heure de perme avant mon français demain matine t j'ai encore 1 quest...
    Purée je finirai jmais ça pour demain j'ai une devoir type bac a faire pour demain 8) (en français) Sinon bha tant pis. Jme debrouille avec google
    Coucou ! Personnes faisant L pourrai tm'aider ? icon_cheesygrin
  • Gratte accoustique pour gaucher ( le 22 octobre 2008 )
    Harley benton
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 22 octobre 2008 )

spylee a écrit :
    lut les gens ça groove toujours ?
    smiley-guitar et toi?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 octobre 2008 )
    elle me parait enorme , ou alors cest moi icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 22 octobre 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    cette aprem!
    Nan le verdict !

Re! Bon j'ai passé mon entretien, ça s'est bien passé! On verra le verdict!
    Quand ça ?

spylee a écrit :
    c'est pas simpas tous ça !
    Jen ai eu toute la journée hier wink
  • Aide guitare gaucher environ 350€ ( le 22 octobre 2008 )

x_mace a écrit :
    tu as le lien ??
    Cetait une LP enfait pas une SG et ouais cetait une standard LP II http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_special_ii_vsb_lh.htm Sinon ya la G400 a 300€ wink
  • le prochain album de Metallica ( le 22 octobre 2008 )
    Lache toi ! Quand même j'prefere mettre 60€ moi, certes je trouve ça cher quasi 400balle si cest pas 400balles d'ailleurs ! Mais bon voilà j'ai vu des bons groupes et même assz connu aussi en f...

spylee a écrit :
    re je vien juste d'arrive chez moi il pleu je suis trenpé ! (je m' suis mis en tee shirt pour couvrir ma basse pour pas quelle prène l'eau )
    Moi un beaus oleil ! Quoi que un...
  • CONSEIL POUR PEDALE DISTORTION ( le 22 octobre 2008 )
    Peut etre que la disto de son ampli ne lui suffit pas pour avoir le son qu'il veut :)

x_mace a écrit :
    C'était surement une spéciale, qui sont bien moins bonnes que les Standard...
    Jme disait aussi
  • CONSEIL POUR PEDALE DISTORTION ( le 22 octobre 2008 )
    [quote='x_mace']SALUT !!! Tu as quoi comme guitare et ampli ?? Parce que je te dis direct, avec 200 euros, tu as une excellente pédale, mais ça ne sert à rien de mettre autant si ton ampli et ta g...
    Je rev eou j'ai vu une epi SG gaucher a 155€ ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 octobre 2008 )
    Moi j'bois un coup avec me sparents desfois, et (souvent) avec mes potes et j'ai arreté la clope l'amour c'est beau.
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 22 octobre 2008 )

rock'n'pig a écrit :
    Moi c'est Axel ... -_-
    Axel folley désolé plus fort que moi
    [quote='vitramus']Je suis trop dégouté, la tournée death magnetic en europe se prépare, il y a deux jours les places pour le concert en Belgique était en pré-vente, le lendemain : Sold out. Il reste p...
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 22 octobre 2008 )
    Vous le saurez jamais !! Même si maintenant c'est écris dans les fiches.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 octobre 2008 )
    Ma mere a mis de l'huile de friture dans une bouteille d'eau eptillante bleu et voulant la finir (yen avait pas beaucoup) j'ai commencé a boire ala bouteille è_é Ca m'apprendra XD
    [quote='somalien']Gné? je comprends rien à ce que tu dis, mais de toute façon t'auras ton Bac à avoir, donc faut te donner les moyens de l'avoir bien... Diantre j'ai rien à faire de ma journée je p...
    [quote='somalien']Ahah, tu peux rien faire... Attends encore et tu verras ce que c'est de taffer pour les exams (je sais pas quelles études tu comptes faire, mais y aura bien un moment où il faudra y ...
    Raaaaaah jai bu de l'huile de firture, j'vous laisse devinez cque je ressens xD

somalien a écrit :
    Arg le prof de math est pas venu... j'ai plus rien à faire de la journée (enfin si...) T'inquiètes les devoirs t'en auras toujours un peu
    Justement ça m'expaspere trop .. R...
    Ou bien mais je ne dit rien une epi SG, ou une yamaha pacifica quis ont pa smal non plus mais pour ton style d emusique enfait je sais pas trop

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='† damien son of satan †']On ne devrait plus avoir de devoirs a patir de la seconde
    nan dam , tu prends le problème à l'envers : On ne devrait plus avoir...
    On ne devrait plus avoir de devoirs a patir de la seconde
    [quote='kouiny'] [quote='razielspectral']Je le trouve très sympa moi ce dernier album ! J'ai eu un peu de mal à accrocher aux premières écoutes, mais finalement il tourne pas mal dans mes enceintes. [/...
  • Où trouver des brassards ? (question c**ne) ( le 22 octobre 2008 )
    [quote='rockeur'60']j'a jamais commandé donc je peux rien dire j'avais bien aimé les vêtements pour revenir au sujet chez decathlon au rayon tennis tu as des poignets sa pourrait te satisfaire wink [...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 22 octobre 2008 )
    [quote='lilith71']Par contre moi j'ai appris qu'il y avait de grande chance que je vois Napalm Death le 31/11 dans ma ville (enfin si mes gentils parents chéris que j'aime a fond quand il le faut me d...
    Coucou, je vais faire mon français, bisous wink
  • Kazoo ? :D ( le 21 octobre 2008 )

t'abuses! ça coûte même pas 5 euros! RADIN! icon_cheesygrin
    Ouais mais j'veux faire un ti bricolage sympa pour amuser les potes icon_cheesygrin
    euh ouais ? Humour ? rire
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 21 octobre 2008 )
    Ahah mdr, sisi c'est ton troisieme :)
    Salut j'aimerai savoir si quelques un d'entre vous ont des technique pour faire un kazoo vite fait avec des matériaux sous la main ? Jai vu certaines choses mais avec des tuyaux d'arrosage et j'ai ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2008 )
    Re ! Dites cest que chez moi et me spotes ou j'peux plus envoyer de sms ni rien? (sfr)
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2008 )
    Bonne soirée/nuit jvais me matter full metal jacket wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2008 )
    Owi un coquin mais pas dans le même sens ! Sinon moi j'ai pas d'argent d'poche si je veux m'acheter quelque chose je demande a ma man ensuite elle decide si elle est ok ou non wink Donc ça me conv...

• '