† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2008 )
    Cest pas bien de dire ça !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2008 )

jeguil a écrit :
    Dam là, tu va leur filer des idées, elles vont nous taxer à tout-va hé déconnes pas !!! icon_cheesygrin Faut pas dire des trucs comme sur internet, on va déguster !!!
    Ouai smais pense qu...
    Jai lu que les femmes au foyer devrai etre payées environ 3000€ par mois selon une etude britannique.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 octobre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote]Rhaaa les femmes trop compliquées pour moi
    oui dam (j'ai beau en être une , enfin il parait hum ) c'est trop compliqué pour moi aussi icon_cheesygrin [/quot...

paolina_666 a écrit :
    † damien son of satan † a écrit :
    Jai l'impression que spylee ecris a peu prés bien Yiha ! xD
    Par contre toi il reste quelques progrès wink
    C'est le week end, j...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 octobre 2008 )
    Que on peut gagné pleind 'guitare ala foie, mais cest que des bois d'bois enfait xD Nan serieusement ya même pas une vrai guitare cest toutes des marques inconnues
    Jai l'impression que spylee ecris a peu prés bien Yiha ! xD
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 octobre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ah , ben , c'est mieux que tout - à l'heure bravo
    Une petite remise en question de ma cherie, maintenant tout va mieu pour elle wink Rhaaa les femmes trop compl...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2008 )
    Comment on descend un emod 'un arbre ? ou un gothique ? Reponse On coupe la corde Ok, je sais pas si jlai deja mise

chipie.foxtrot a écrit :
    qu'est-ce qui t'arrive dam , t'as pas gagné la fender ? sad
    Jai rien fait du tout ala foire, une histoire trés compliquée dont je ne sais rien vient de m'arriver ent...
    tristesse, contrariété,anxieté, angoisse, peur etc..
    jaurai su je serai resté a ma maison pour me morfondre que d'me retrouver dans cet etat là
    Bizarrement j'aime pas les Fender, mais si j'en gagne une j'dis pas non, dumoins si j'aime pa sj'la revendrai ça fera des sous

play our own thing a écrit :
    Parce-que tu te permets de glander et en plus d'aller voir ta chérie... C'est scandaleux icon_cheesygrin PS:Amuse-toi bien avec elle à la foire wink
    Tfaçon moi ala foire ...

play our own thing a écrit :
    Toi,tu vas finir au bûcher sur la place publique à dire des choses comme ça icon_cheesygrin
    Pourquuwaaa ? icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Pas envie de bosse rmoi donc je bosse pas, je vais a la foire avec ma cherie, c'est beaup mieu icon_cheesygrin
  • Tivium-Requiem ( le 19 octobre 2008 )
    Bha, tu prend la tab format guitar pro et t'as la basse dedans wink
  • Recherche de Tablature rock , pop rock , hard rock , metal. ( le 19 octobre 2008 )
    Essaye For Whom to the bell tolls, c'est pas super dur au niveau des doigts faut juste arrivé a bien calé le rythme
  • Pédale de distorsion rock / hardrock : qui sauvera ce pauvre Syle ? ( le 19 octobre 2008 )
    Electro Harmonix double muff ? Ou la Nano muff avec que deux reglaged stompswitch et potentiometre. Quelques euros moins chers la nano environ 47€. Ou Danelectro pastrami overdrve, mais juste pour du...
  • pédame de disto pour rock (green day, guérilla poubelle, sum 41, ACDC...) ( le 19 octobre 2008 )

corey-le-bourrin a écrit :
    la mt2 c'est une pédale dédiée au gros metal tranchant...donc ton choix m'étonne un peu.. qu'est ce qui t'a fait pencher pour elle ?
    Le venndeur icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 octobre 2008 )
    Money Made - Ac/Dc Devinez il sort d'où icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 octobre 2008 )
    Que suffit que je dise a ma mere que je sorte pour avoir quelques euros.
  • Pédale de distorsion rock / hardrock : qui sauvera ce pauvre Syle ? ( le 19 octobre 2008 )
    Behringer Vt 911 Avec Lampe 12Ax7
  • case ' m'avertir d'une réponse' cochée en permanence ( le 19 octobre 2008 )
    Moi aussi ç a me le faisait tout le temps mais j'ai cliqué sur ne plus recevoir les alertes du forum et ducoup bha c'est tout bien, même si je decoche ça se recoche tout ltemps wink
  • En concert à Bercy le 25 et 27 fevrier ( le 19 octobre 2008 )
    Y font pas une redif ? J'avais entendu ça.
    Ac/Dc c'est Ac/Dc c'est pas decevant mais c'est encore et toujours pareil, les riffs qui change cest tout, mais je sent un leger changement, aller savoir quoi icon_cheesygrin
    jetait parti chercher le journal icon_cheesygrin (pas de mickey icon_cheesygrin) Et jai trouvé un lien pour download le dernier ac dc alors voilà icon_cheesygrin

xx ! forza italia ! xx a écrit :
    ouais, mais hier mon père rentre de carr*f**r et me tend le truc XD, 'fin bon, jvais pas m'en plaindre hein icon_cheesygrin
    Ce sont p'tete gourré a calembour, si cest com...
    [quote='xx ! forza italia ! xx']saluuut, juste de passage désolé icon_redface en plus, depuis le temps... 'fin bref, j'espere que ca va vous icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais javais une question, je ...
    Boujouuuurr, petit dej timez wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 octobre 2008 )
    Toujours présent, momentanément
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 18 octobre 2008 )
    tornade
  • Demande d'avis cordes AURORA ( le 18 octobre 2008 )
    Cest pas les cordesDR qwui sont colorées ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 octobre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    oh , toi , le mangeur de chevreuil endesaccord1
    Ho toi hein là... femme icon_cheesygrin

chipie.foxtrot a écrit :
    ciao ptit gars (même que si ça se trouve t'es pas ptit, et pas un gars hum )
    Ahah xD

bluesie a écrit :
    icon_cheesygrin bon dam c'est ok je te la prete heuuuuuuuuuu 2minutes ça te va??? wink
    2mn ouaiiis j'ai aps encore de gratte accoustique ça m'enerve icon_cheesygrin

bluesie a écrit :
    [quote='† damien son of satan †'] [quote='bluesie']c'est un samedi soir sur la terre, ce soir c'est galère, rien à la téloche, de la fièvre et pas la force de gratter icon_redface
    Pret...

bluesie a écrit :
    c'est un samedi soir sur la terre, ce soir c'est galère, rien à la téloche, de la fièvre et pas la force de gratter icon_redface
    Prete moi ta hummingbird icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 octobre 2008 )
    Que msn bug.
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 18 octobre 2008 )

orosirian a écrit :
    Tout juste.
    je suis un fan incontesté.
    Recoucou Edit;: MSN bug pile quand la personne qu ej'attend se connecte genial ! Comment je fait pour tchater avec tranquillement ?
    [quote='chipie.foxtrot']j'ai un belle gigue de chevreuil , je me la reserve pour Noël ... je suis pas trop gibier , mais c'est comme tout , bien préparé c'est bon , et puis des fois je fais des échang...

chipie.foxtrot a écrit :
    bon ap bluesie wink faut pas se laisser abattre ! du pâté de sanglier maison pour dam , quel petit cachotier endesaccord1 icon_cheesygrin
    Du sanglier non je crois pas que papa i...
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 18 octobre 2008 )

orosirian a écrit :
    image du forum
    Tenacious D !
    Bon appetit Moi je sais pas c'que j'vais me manger ! ptete du pain avec du pâté maison ! Rhalalala Edit, j'ai entendu une chanson a la radio qui me plait bien ! C'est avec une femme qui...

• '