† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 05 novembre 2008 )
    Aaaah j'ai mes sous o/
  • Guitare type Flying V ou Explorer ? ( le 05 novembre 2008 )
    Raaah mais ta gratte elle dechire ! En plus elle a un bon son en live.
    J'pourrai te conseiller ça ! http://www.dv247.fr/invt/58978/ Va savoir http://fr.youtube.com/watch?v=xj0US2k7nY8&feature=related wink Sinon j'opterai pour la kramer stricker a environ 220€ quia d...
    Tu veux un son bien bourrin et precis ou bourrin et pas precis du tout ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 05 novembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    wiiiii , ça c'est bluesinette ... icon_cheesygrin édit , dam , peut-être que ta mère attend de toi quelque chose, ou bien t'as fait une ânerie hum
    Bha j'ai rien fait de par...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 05 novembre 2008 )
    Teen age riot - Sonic Youth
    Tu veux obligatoirement une Flying V ou une Explorer en forme ou pas ?
    Raaaah ! Yo les gens. J'sus sur le coup d'un bundle accoustique dans ma ville manque pu que les sous de ma mere o/
    Vous faites le pont au 11novembre?
    Pareil La rentrée cest demain pas aujourd'hui.
    Ouai smoi j'aime bien même si je trouve qu ela corde de sol sonne pas top Ya des synbthés aussi!
    J'en ai 3de lidl a St-q. Mais bon voilà, si ma mere me donne pas encor emon argent ça me sert a rien de commander
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 05 novembre 2008 )
    Daron Malakian etant un fan incontesté de SOAD. Aprés ya eu Dimebag, Hetfield,Hammet,Mustaine,Hendrix,Moore,Becker,Zakk Wylde,Gilbert...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 05 novembre 2008 )
    Dabord c'est Jimi pas Jimmy ! Smilling Like a Kille - Motörhead
    Bha c'pas jsute moi y'en a pu des guitares !! Ca va les grattes sont normales hein si c'est 4/4 je crois !
  • Changé une nylon on folk? ( le 05 novembre 2008 )
    Et faire l'inverse ? Ou ça poserait probleme au niveau des trous des mecaniques ou du sillet ?
  • Quelles marque de cordes pour quel son choisir ? ( le 04 novembre 2008 )
    Je joue avec des Dean MArkley (cles moins cher chez moi) et elle son impec ! C'es tdu 9/42 Ca doit faire 5-6mois que je joue avec et ça tient les bend et tout wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 04 novembre 2008 )
    Le frigo on peut mettre combien de biere dedans ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 04 novembre 2008 )

funkpunk a écrit :
    [quote='bluesie']funk en fait il est agent secret comme james bond quoi icon_cheesygrin
    Voui tout à fait. Regardez bien Quantum Of Solace bientôt dans les salles, je suis dedans ...
  • petit ampli polyvalant pour semi débutant avec 100euros environs ... ( le 04 novembre 2008 )
    Ila dit polyvalent mais si il veut faire du metal ultra bourrin le vox ça ira pas xD
    Tu te refuses rien niveau gratte mon p'tit FkPk wink Tu fais quoi pour voyager a NYC?

funkpunk a écrit :
    [quote='† damien son of satan †'] Et FkPk tu fais quoi a NYC ?? Parti t'acheter une nouvelle gratte? hammer
    Entre autre icon_cheesygrin Je me suis pris une Dean Angel of Deth,...
    Alors bon aniversaire machin !!! icon_cheesygrin Et FkPk tu fais quoi a NYC ?? Parti t'acheter une nouvelle gratte? hammer
  • [jeu] Culture Musicale ( le 04 novembre 2008 )
    Make them Suffer - Cannibal Corpse
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 novembre 2008 )
    Jai appris que javais une carte vitale et que ma mere la paumée
    Always with me always with you - Satriani

spylee a écrit :
    allmann a écrit :
    spylee a écrit :
    le bélouga mais cest moins conu !
    c'est du caviar... icon_cheesygrin
    c'et ue flute provencale !!!!! Pu******* il pleut et pas qu'un...
  • Instrument inconnu ??? ( le 04 novembre 2008 )
    Poste la photo je t'aiderai ! Une Harpe luth ?? Kora [img]http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/557/829/20070323/dyn001_original_462_680_pjpeg_2557829_e6e32c411a881f362a74c2a5347cc87a.jpg [/...
  • Autocollants et stickers personalisable. ( le 04 novembre 2008 )
    Bha comem adit pascal tu prend du papier special et hop dans l'imprimante

baboulinet77 a écrit :
    si t'en a marre mets toi a un autre instru
    Jy ai pensé (la basse) mais enfait c'est la gratte ! Il me faut ma classique et un ampli et pis ça ira bien.. C'est que voil...
    Enter Sandman - Metallica
    Ca va mais j'en ai marre de la gratte j'ai l'impression depuis un moment ! C'pour j'veux ma classique pour me motiver un peu
    Next In line - Children of bodom
    j'm'obstine pourtant !! Mais quand j'en vois certain j'veux faire pareil pis... smyleybleu Raah ça m'enerve j'aurai dut faire de la basse ! icon_cheesygrin
    Ah la feignasse !!!!
    Aaah xD Who F**ks Who - Black Bomb A
    Il demande si tu peux te presenter
    Bof j'me dis que j'dois pas etre fait pour ça desfois
    look at th epain - Black bomb A
    parce que jai pas trés bien appris niveau apprentissage donc je devrai recommencer niveau debutant même si je suis que là
    White Summer/ Black Mountain Side - Led ZEPPELIN

lothlorien a écrit :
    Et elle veut pas avorter j'espère?!? (Désolée, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, t'es pas obligé de répondre wink )
    Avorter et un choix, je vois pas pourquoi tu dis ...
    All Summer long - Kid Rock
    ...And justice for all - Metallica
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 novembre 2008 )
    Still got the blues - Gary Moore

spylee a écrit :
    tu vien a la roque d'anthéron elle y son encore !
    Moi 3 lidl dan sma ville pas un seul ou il en reste dé-gou-té !

• '