† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 octobre 2008 )
    Les avatars c'est caca
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 octobre 2008 )
    L'intro d'enter sandman. Ouais j'ai retrouvé la tab dans le livre du black album xD
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 octobre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    oui ,on a les mm valeurs icon_cheesygrin t'as oublié les grattes hum t'as vu ça se réchauffe wink dam ,l'effet Picardie est impressionant : 2 de tension
    Ahah pire que ...

chipie.foxtrot a écrit :
    moi aussi , je me tire une flemme d'enfer ... mais vas savoir pourquoi sad
    C'est l'effet Picardie icon_cheesygrin

chipie.foxtrot a écrit :
    t'as raison dam , on dirait un dimanche , sais pas pourquoi sad il a fait tres beau pourtant wink
    Fait beau mais ça caille ! Jaurai bien été skaté mais trop...
  • Pédale de distorsion rock / hardrock : qui aidera ce pauvre Syle ? ( le 18 octobre 2008 )
    Je m'y connais aps trop mais j'ai entendu parlé de la Belcat DST-301, 35€ environ Cest pour du rock pur et dur, mais je pense pas que ça va s'aventurer dans le metal wink Edit : aussi la behringer GD...
    J'm'ennuie trop ! Jme crois dimanche tellement c'est relou icon_cheesygrin
  • Conseiller moi ! ( le 18 octobre 2008 )
    Cest pa sla même aussi là wink

spbastien95 a écrit :
    279 c'est la gratt + l'ampli + la housse + la prise jack + l'accordeur ( ou est l'erreur )
    Woddbrass"Une GUITARE ELECTRIQUE YAMAHA PACIFICA PA112JOVS SUNBURST d'une val...
    La Pacifica que tu veux elle est a 235 sur thomann et 279 sur Woddbrass donc cherche l'erreur wink certes niveau packs c'est bien mais bof bof les amplis des packs
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 18 octobre 2008 )
    Barbaric Bludegeonings - Cannibal Corpse
    Pis niveau prix et frai sde port je trouve pas ça excessivement cher deplus que a partir de 200€ d'achat cest gratos, donc t'es gagnant
    Tu pourrai aussi te pncher sur thomann, ya + de choix je pense
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 18 octobre 2008 )
    Une chanson q'un mec a fait a propos d'un site. Jaime beaucoup. http://fr.youtube.com/watch?v=anziNluGC-U&NR=1
    Je pense que le premier pack (avec le line 6spider) et deja mieu !
    La pacifica Ok, mais pas en pack. A cause de l'ampli wink Le marshall MG10 cpas le top, :/ Faut aussi voir ce que tu aimes jouer
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 17 octobre 2008 )
    La compote a la harissa 3jours de toilette
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2008 )

razielspectral a écrit :
    2€ les 4 en distributeur. Je suis à Paris VI, c'est pas joli mais très sympa !
    Ahah, Merci icon_redface
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2008 )
    Personnes sait combien ça coute des preservatifs ? icon_cheesygrin Non je rigole icon_redface S'il vous plait :-$
    Bonsoir jai peté un bouton d emanche de mon manteau et jarrive pas a la e remettre ça me gave. Et j'ai encore des devoir a faire et cest encore du russe.Cette prof me gave troop icon_cheesygrin Sinon ...
  • will' sound user's club ( le 15 octobre 2008 )
    Ils en vendent a JouetClub Sisi cest vrai xD
  • Ampli a modelisation 15watts Peavey ? Ca vaut quoi ? ( le 15 octobre 2008 )
    Salut je suis tombé sur ça : http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+A+MODELISATION+PEAVEY+VYPYR+15 Est ce que ça vaut le coup ? Pour jouer a la maison et du petit au gros son ? Sachant que ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 octobre 2008 )

fan-de-soad a écrit :
    pour ceux qui veulent, y'a metallica à taratata ce soir a 20h45 sur france4
    Jallais oublier.
  • Avis sur les Jack & Danny ( le 15 octobre 2008 )
    Hop deterrage :) Cest pour savoir , sur audiofanzine je crois j'ai vu une critique d'un mec assez "bon" quia du "bon" matos aussi, quia testé une Jack & Danny et qui a dit que ça sonnait du tonnerr...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 octobre 2008 )
    All summer along kid rock Sweet Home Alabama - Lynyrd Skynyrd
  • Un autre jeu drôle :) ( le 15 octobre 2008 )
    Jpeux faire pareil, avec paint.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 octobre 2008 )
    J'ai appris qu'on est la classe la plus intelligente d'STG que mon prof de maths a pas vu depuis longtemps J'vois le niveau....
  • Un autre jeu drôle :) ( le 13 octobre 2008 )
    46960 ahah je m'eclatye !
  • Idée de grand jeu pour enfants ( le 13 octobre 2008 )
    Un foulard une ronde tous assis le smains devant les yeux un gamin doit mettre un foulard derrier eun autre et chanter le truc avec le renard xD Pis ensuite le gamin quia reçu le bandeau court apré...
  • Un autre jeu drôle :) ( le 12 octobre 2008 )
    12600. Trop simple 13750
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 octobre 2008 )
    Moi si ils peuvent mla prendre direct je prend les sous, c'est mieu qun depot vent moi ils deposent mais m'achete direct =)
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 octobre 2008 )
    Qu'il ne faut pas s'attaquer un fut de biere a deux a 9h du mat
  • A ne pas rater! Le 29 octobre PRIME SINISTER+DEATHPOT+ASHIGARU @ l'espace B à Paris! ( le 12 octobre 2008 )
    Saint-Quentin 02 Aisne picardie
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 octobre 2008 )

somalien a écrit :
    T'y es pas resté longtemps à ton contest?
    Oui même pas 1h javais un rendez vous imprevu
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 octobre 2008 )
    Pour le peuq ue j'ai vu de la contest de skate c'etait pa smal yavait un niveau bien pour des amateur
  • A ne pas rater! Le 29 octobre PRIME SINISTER+DEATHPOT+ASHIGARU @ l'espace B à Paris! ( le 11 octobre 2008 )
    Passez che zmoi ya un ptit bar bien sympa...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 octobre 2008 )

somalien a écrit :
    Tu vas voir un contest sans être skateur? Je connais pas trop de gens qui vont au contest sans être un minimum skateur...
    Jy vais avec 6gars qui connaissent rien en skate ave ...
  • que penser vous des harley benton ? ( le 10 octobre 2008 )
    Harley benton cest un excellent rapport Q/P surtout si on choisit bien la Benton :p
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 octobre 2008 )

somalien a écrit :
    Tu skates? Moi j'ai plus le temps. Moi mon week end est bien prévu...
    Nan cest un contest mais pa spour moi icon_cheesygrin moi je cale a peine un ollie alors bon hammer

somalien a écrit :
    Ca serait encore mieux si j'avais un concert ou une chouille ou que je puisse aller chez les gens...
    aaah ça... Mais bon glandage sur msn, organisation du lendemain pour se...

somalien a écrit :
    Ah Fils de Satan, toi aussi tu remarques comme c'est bien le vendredi soir de glandouille...
    Ouaiiiis c'est trop love

somalien a écrit :
    Oh d'autres gens... nan c'est vrai il doit réviser... moi j'ai pas cours demain...
    Moi aussi j'aurai juste 2samedi dans l'anné epour 2 bac blanc
    Tu m'otes le smots d'la bouche !
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 10 octobre 2008 )
    Une kramer striker , un petit ampli peavey 15watt et un epedale wahwah

• '