† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• Corde ayant un son mystérieux... ( le 16 novembre 2008 )

zesc0 a écrit :
    bémol c'est un b, dièse 'c'est un dièse (comme sur les téléphones). T'as une touche "flat" sur ton accordeur ?
    Diese c'est ça # Alt gr+ 3 (pas au pavé numerique icon_cheesygrinicon_cheesygrin)
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 novembre 2008 )

spylee a écrit :
    † damien son of satan † a écrit :
    A qui le dis tu ! Edit elle est cool ta basse icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    tu parle a qui ? de quelle basse tu parle ?
    De la basse qui est a toi q...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 novembre 2008 )
    A qui le dis tu ! Edit elle est cool ta basse icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Les bugs du forum m'agacent un peu.
  • [jeu] Culture Musicale ( le 16 novembre 2008 )
    Life's emblem - mArduk
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 novembre 2008 )
    Le sentiment de reussir une certaine partie de ma vie
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 novembre 2008 )
    [quote='tischounette']gnagnagna tisch elle a des chouchis avec son ordi hammer files dans ta chambre sale gosse và ! icon_cheesygrin EDIT : même po denis... malheureusement il m'en faut plus que ça pou...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 novembre 2008 )
    Coucou ça faisait longtemps icon_cheesygrin
    DIs donc les 100jours avan tla remise a zeros sont passés vite icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 novembre 2008 )
    On aeu quelques soucis de Forum icon_cheesygrin Kikoo tisch icon_cheesygrin
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 14 novembre 2008 )
    Cliché ouais mais je m'enfout je sais qu'elle aimera ça la mienne icon_cheesygrin Elle est pas difficile... :)
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 14 novembre 2008 )
    T'as deja la chaine avec une moitié de coeur chacun? Cest mignon tout plein j'vais offrir ça a ma cherie (et un autre truc personnalisé wink icon_cheesygrin icon_redface smile_cool hammer )
  • [jeu] Culture Musicale ( le 14 novembre 2008 )
    Bring Your oWn Bombs (BYOB) - System OF a Down
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 novembre 2008 )
    Salut sles zigotos chanteur Ti coucou avant de partir en cours tranquillement poiur 2h de DS wink Bisous bisous ! Jai trouvé un multi sur le forum icon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 13 novembre 2008 )
    The heaviest MAtters of the Universe - Gojira
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 novembre 2008 )
    Yoa tout les newz icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    This could be Anywhere in the world - Alexisonfire
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 13 novembre 2008 )
    Ca fait combin de temps que t'es avec ?
    Blow me away you(niverse) - Gojira
  • Behringer METALIEN iAXE629-MA ( le 13 novembre 2008 )
    Yo les Zikos ! J'aimerai savoir si quelques un d'entre vouz aurez des infos sur la guitare Metalien iAXE29 de chez behringer ? Elle m'interesse car elle fait USB (quia dit gadget ?) et cest bien...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 novembre 2008 )
    Faut mourir. Aaaah ces gens là , un gros billet et un sourire suffisent icon_cheesygrin
    Where the wild things are - Metallica
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 novembre 2008 )
    Ca va mais j'ai l'impression que am gratte apr en ruine une vis est sorti ede la prise jack hier de je ne sais où les cordes gresillent comme je ne sais quoi.... Je sais pa spourqoi ! endesaccord3
  • Pédale à la Jack White ( le 12 novembre 2008 )
    Tout les partie basses en live sont faite avec une whammy (-1octave) icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 novembre 2008 )
    Bon jvous leche Sluurrrp
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 novembre 2008 )
    Euh ouais ! Par contr emon truc j'ai 'limpression que ça empire mais ça marche trés bien sur le spieces icon_cheesygrin
    Aprés on peut meme les manger.
    AVinaigre + eau chaude+sel ? icon_cheesygrinicon_cheesygrin Comme les codes ?
  • [jeu] Culture Musicale ( le 12 novembre 2008 )
    The night of the loving dead - Lordi

chipie.foxtrot a écrit :
    coucou les 'tits partochards ...ça gaze ? dam , tu peux essayer le coca,ou le citron si tu n'as rien d'autre ... wink
    ça gaze ça gaze Jai pas de citron ni de j...
    Encore Break - Pearl Jam
    Quelqu'un sait comment enleve du cuivre ou je ne sais quoi sur du metal? Vous savez a caus e del'oxydation... ??? Cpas des cordes icon_cheesygrin Cest violet marron un peu comme le spiece de 1 et 2cts...
  • Questions d'un débutant à la guitare ! ( le 12 novembre 2008 )

paul personne a écrit :
    oh molo les gens!!! emg de rime pas avec polyvalence, d'ailleur emG de rime avec rien, si vous trouver un mot en G...
    General
    Pour l'instant t'es plus un petit causeur icon_cheesygrin MAis chip elle reste toujours surle forum ça triche !!
    Remise a zero ! J'allais atteindre le millieme message endesaccord3
    Les coquilles saint jacques de ma maman cest les meilleures (y) Sinon les gauffres étaient bonnes mais j'en rafollent pas des gauffres x)
    Toujours a NYC ? MOi ce soir c'est gauffres icon_cheesygrin
    I spit on your grave - Sinergy
    Red rain - The White Stripes
    Bha pour le son ça laisse a desirer j'vais retourner avec mes paul gilbert hammer Il ser apa sperdu ça fera le collier du zikos icon_cheesygrin
    image du forum
    Il est doré a l"origine c'l'appareil photo ila du mal
    Yo les zikos ! Je revient d'mon magasin et ils ont reçu de nouveaux mediator en metal avec des trtous dedans j'pourrai men faire un collier icon_cheesygrin

• '