† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 janvier 2009 )
    Bha je devais avoir mon ampli aujourd'hui et ils lont toujours pas sad smyleybleu endesaccord3 violent2 hammer wobble
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 janvier 2009 )
    C'est un mec il marche dans la rue et il marche sur une tranche de jambon et dit "M*rde" Le lendemain le meme mec marche dans une m*rde et dit "jambon !"
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 janvier 2009 )
    Bloody punky ! Sinon moi je suis... ENEERVVVVVVEEEEEEEEEEE
  • Peavey SANPERA™ I ( le 23 janvier 2009 )
    2KG la wah musicstore, waaah le sol doit avoir mal !
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 23 janvier 2009 )
    [quote='delfdu84'] [quote='† damien son of satan †']2-3 truc de blues... Vite fait pas le temps Jessaie aussi de faire de spetits morceau d'intro sympa aussi mais j'attend l'ampli pour bosser le...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 janvier 2009 )
    SI il le faut je suis là ! Salut a tous ! (je ais bien bump )
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 janvier 2009 )
    Sinon j'suis lààà
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 janvier 2009 )
    Quelqu'un sait si chez SFR on peut changer de tel gratos, si il fonctionne plus et encore sous garantie, ou faut obligatoirement le reparer ?
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 janvier 2009 )
    15€ le pic ? o_o Waaaaahoou
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 21 janvier 2009 )
    Embrassez mes fesses icon_cheesygrin Jy vais icon_cheesygrin
  • Peavey SANPERA™ I ( le 21 janvier 2009 )
    Bha jdevrai l'avoir en fin de semaine et ça sera mon ampli principal, mais ça me fait peur car Jaimerai bien une wah mais si je viens a changer d'ampli ou d'en racheter un autre et bien la wah me serv...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 21 janvier 2009 )
    Ils parlent français sur dv247 wink
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 21 janvier 2009 )
    2-3 truc de blues... Vite fait pas le temps Jessaie aussi de faire de spetits morceau d'intro sympa aussi mais j'attend l'ampli pour bosser les riffs tranchants ! icon_cheesygrin
  • Strat/Tele ? ( le 21 janvier 2009 )
    On peut aussi mettre un H en format simple si on veut par l'avenir
  • Peavey SANPERA™ I ( le 21 janvier 2009 )
    Marche-t-elle avec la version 15Watt? Cest vraiment utile? Tchoo

punky 999 a écrit :
    j'ai mangé une tartelette au citron cet aprèm', ça remonte le moral! icon_cheesygrin
    J'avais lu "Tartiflette au citron" icon_cheesygrin
    Polom polom polom
  • Des Slows, de groupe énervés ( le 21 janvier 2009 )
    Planet caravane De Pantera mais al'origine de Black sabbath je crois
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 21 janvier 2009 )
    Que 3 heures de colle c'est vraiment ch***t
    Couucouu Et aurevoir direct je me barre au bahut pour faire mes heures de colles !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 21 janvier 2009 )
    que quand on a pas le moral ça se repercute sur les notes au bahut.
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 20 janvier 2009 )

punky 999 a écrit :
    tu penses que ça va se résoudre ou pas cette fois dam'?
    Non je le pense pas et ça me degoute.

punky 999 a écrit :
    ça je le fais souvent et personne le voit! heureusement pour moi!
    Moi certaines personnes le voit, mais ne disent rien...
    Salut paulo, on va dire qu'on se remet petit a petit. On fait semblant d'aller bien alors qu'au fond on est brisé wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 janvier 2009 )
    Je sais ce que c'est aussi et je compatis Une amie proche a mis fin a ses jours il ya 2ans aujourd'hui. Quelle journée merdique...
  • 1 er guitare ( le 19 janvier 2009 )
    +1 pour la cort earth100 !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 19 janvier 2009 )
    Bha moi je deprime ! sad
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 janvier 2009 )
    De quoi encore ? Oo Ca faisait 10mois que j'etait avec elle...
    Je ressens le celibat... sad
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 18 janvier 2009 )

paul personne a écrit :
    salut funk!! icon_cheesygrin dam, je dis ça, c'est pour toi: les micros sont vraiment naze, tu paie la signature enfin bref, j'ai pas du tous aimé! icon_cheesygrin
    Bha je l'ai testé e...

paul personne a écrit :
    † damien son of satan † a écrit :
    Moi je veux une Epi LP zakk wylde en EMG Hz icon_cheesygrin
    elle est vraiment naze comme guitare!
    Retourne faire du Jazz dans ton champ...
  • Washburn WI 64 ou epiphone sg? ( le 18 janvier 2009 )
    +1 Pour la washburn au pas look SG !
    Moi je veux une Epi LP zakk wylde en EMG Hz icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 janvier 2009 )

orosirian a écrit :
    [quote='† damien son of satan †']Que la Salvia c'est legal et il parait que ça dechire bump
    C'est enorme la Salvia, mais fais gaffe, c'est tout ce que je peux te dir...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 18 janvier 2009 )
    Le potentiel créatif est plus important chez les gauchers icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 janvier 2009 )
    Que la Salvia c'est legal et il parait que ça dechire bump
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 janvier 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin piti mazo bump
    t'as essayé ? cest marrant, surtout les ecarts de doigts icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 18 janvier 2009 )
    Je vous rejoins dans une semaine icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 18 janvier 2009 )
    Disappear - BFMV
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 janvier 2009 )
    J'ai mal au doigts, a cause du truc rigolo d'hier bump
  • LAG Imperiator ou GIBSON Les Paul ou PRS ? (du meme prix!) ( le 18 janvier 2009 )
    [HS]De toute façon c'est pas ecrit qu'on doit poser des question que si on veut acheter qqchose, dans le forum matos icon_cheesygrin [HS] De tout façon comme ce quia deja été dit, pour 2500€ on tombera surement...
  • Shredneck ? Kézako? ( le 18 janvier 2009 )
    Ca sert juste a ça ? Ya pas d'autre utilité ?
  • Shredneck ? Kézako? ( le 17 janvier 2009 )
    Saluuut a tous ! En trainant sur thomann adoré jez suis tombé sur ça http://www.thomann.de/fr/shredneck_demon_model_zakk_wylde_bls.htm ! et me suis demandé ce que c'était ! Et apparement ça p...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 janvier 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    oui,mais quandd tu me l'as dis,j'avais déjà posé la question ici icon_cheesygrin
    Je suis a la ramasse icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 janvier 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin c'est quoi? dam ? icon_cheesygrin
    http://www.partoch.com/artistes/tablature,EXERCICES,BLUES+CONNU,3059791.html memesi jte l'ai deja dit icon_cheesygrin
    Je suis assez content, j'ai appris un truc rigolo a la guitare.
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 17 janvier 2009 )
    Je suis presque arrached chanteur chanteur

• '