† damien son of satan † sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan † sur le forum

• Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 02 février 2009 )
    Encore faut-il qu'elle passe icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 02 février 2009 )
    Coucou je suis pas en cours ! Neige pis personne en cours = rentrage maison + gratte+ xbox360 icon_cheesygrin
  • Qu'avez-vous pensez des NRJ music awards cette année (2009) ? ( le 01 février 2009 )
    Europe2 c'es tpa smal non plus. Mais ya pas de britney spears ni de rap x) Desfois ya du Ac/Dc !!!
  • Micros Blues/Hard Rock ( le 01 février 2009 )
    Si tu l'a acheté hier va vite le rendre demain ou mardi !! Tu dis que tu n'en es tpas satisfait enfin de compte ! icon_cheesygrin
  • Ampli pour COB ( le 01 février 2009 )
    Ah wai J'avais pas compris.
  • Ampli pour COB ( le 01 février 2009 )
    Bha j'pensait que ton budget etait de 1 000 €
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 01 février 2009 )
    Qu eje devrais bosser le samedi et pas le dimanche car j'ai trop la flemme le dimanche.
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 01 février 2009 )
    Bonjour ! Le forum ila cassé ce matin ! Jai mal partout endesaccord3 Le concert cest finit a 22h pour moi hier, jsuis tombé malade endesaccord3
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 février 2009 )
    I Hate everything about you - Three Days grace
  • Aide dans mon choix d'ampli ( le 31 janvier 2009 )
    Je pense surtout du blues avec une gratte montée en EMG HZ c'pas pratique non plus icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 31 janvier 2009 )
    Je vais vous laisser Je vai sme faire un aprem richezs en biere deconnades et ce soir concert Va me change rles idées bump
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 31 janvier 2009 )
    Si j'ai une LesPaul ça serait celle là http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_zakk_wilde.htm D'ailleurs je la veux en epiphone...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 31 janvier 2009 )
    The Burning red - Machine head
  • Quelle est la meilleure copie Les Paul ( le 31 janvier 2009 )
    http://www.dv247.fr/invt/35390/ Je suis sur tu remontes ton budget de 50€ (je sais l'argent on en trouve pas partout) , tu trouverai quelque chose d'un peu mieu
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 30 janvier 2009 )
    Un artiste aura s apropre guitare, et elle coutera pas 2500€ mais surement le triple et meme desfois en multipliant par 10 le prix 2500€ cest une guitare "haut de gamme" et fabriquée "en masse" ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 janvier 2009 )
    Il m'arrive que des m*rde et en plus si je fait le con, ça va pas m'arranger ma vie J'en ai vraiment marre je suis au bord du bord sad
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 28 janvier 2009 )

l'anonyme a écrit :
    image du forum
    J' A-DO-RE tout simplement icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 28 janvier 2009 )
    Oui paulo, un peu la flemme de poster en ce moment wink Et un peu de soucis :)

cyrilw01 a écrit :
    Comment t'as fait ?
    Bha jai dit a un pote pour deconner "demùain je bloque le bahut tout seul" Et ila dit "attend je ramene des potes"
    Hohoho salut Je crois que j'ai organisé un blocus amon bahut sans faire exprés. icon_cheesygrin
  • Quelle footswitch pour MG30 ? ( le 28 janvier 2009 )
    Change d'ampli icon_redface
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 26 janvier 2009 )
    Coucou ! Bha alors pas encore finit le YAQQ ? wink icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 25 janvier 2009 )
    Viva le YA coucou ! Je me reserve le 23eme icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 janvier 2009 )
    Cest le verbe reconquir ! icon_cheesygrin Ya aussi ça comme technique de drague "Un ptit baiser chérie ? et jvous ferais voir ma grosse gondole ainsi que ma belle tour de pise"
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 25 janvier 2009 )
    A ben dis donc tu tousses tonton !
    J'aime pas le riz.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 janvier 2009 )

f@b © a écrit :
    † damien son of satan † a écrit :
    je la reconquirai !
    La forme future du verbe ' reconquérir' ?
    J'en sais rien... La conjuga...
  • Guitar Kramer ( le 25 janvier 2009 )
    Ils s'adaptent on va dire, pour que ça se vende et qu'ils se (re)fassent un nom
    On va dire qu'ils etaient pas orientés blues non plus a la base.. Cetait plus hard rock et heavy metal quand même
    Ouais jattend et je la reconquirai ! Mouhah :)
    Oui mais je suis toujours pas avec elle endesaccord3
    Moi c'es tma mere qui les a faite Jtouche pas au chiffon moi, sauf d ema guitare hammer
    je suis content, je reparle avec Elle on rigole ensemble, j'ai 2concert prevu sur 2semaine, et j'suis invité a une soirée avec une 50aine de gens que je connais pas et qui sont trop cool :)
    cest pas vraiment que je suis allergique mais si yen a trop dans l'air j'ai la goutte au nez pendant 2jours endesaccord3 Et jai fait les poussieres hier justement
    Jai un rhume a cause de la poussiere endesaccord3
  • Une nouvelle guitare ( le 25 janvier 2009 )
    Ouaip, une epi studio cest pas mal non plus, je cracherai pas dessu, meme si pour ce prix la j'opterai pas pour ça
    Salut tout le monde ! j'ai la patate ! Meme si je suis enrhumé dpeuis hier soir !
    Ma prochaine gratte cest une kramer stricker !

x_mace a écrit :
    [quote='robin*']elle est belle mais je ne sais pas pour la qualité lol je suis pas très fort en anglais ^^
    C'est une bonne gratte. Le truc c'est qu'elle a deux gros EMG, qui s...
    Peut etre ça http://www.thomann.de/fr/cort_evlz4.htm c'est + axé metal... Celle la l'ayant essayé je l'aime bien ! http://www.thomann.de/fr/ibanez_art120_bk.htm aprés les LTD http://www.thom...
    Hmm bha, peut etre chez ESP/LTD en premier pri x parait que les forme LP sont pas mal
    Il a PAS dit une VRAIE LesPaul mais une guitare dans le STYLE Lespaul... Fiiiooouuuu smyleybleu Et la C77 london's burning est pas mal il parait
    Il a pas dit une vrai LesPaul il a dit dans le STYLE Les Paul wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 janvier 2009 )
    Nesspresso.........
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 janvier 2009 )
    Party train - The Gap band
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 janvier 2009 )
    I Hate everything about you (accoustic) - Three days grace Put**n comment j'aime ! http://www.deezer.com/track/541028

• '