manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Backing Tracks depuis le début ( le 25 septembre 2010 )
    oui,c'est pour en créer un pour le concour d'impro icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 25 septembre 2010 )
    c'est pas faux surtout que les jeunes ne connaissent pas la ceinture,le pantalon descend en dessous du caleçon maintenant......un de mes neveux en a un et un jour,lors d'une promenade,ça m'a tellemen...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 25 septembre 2010 )
    salut a tous juste une petite question -combien de temps doit durer un BT puis une autre petite -comment faire pour ne pas perdre en qualité de son je m'explique a chaque fois qu'une piste est ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 septembre 2010 )
    ça doit etre pour ça que tout le monde avait une bonne touffe de cheveux et des pantalons patte d'ef pour servir de goutiere afin d'evité de mouiller les chaussettes icon_cheesygrin
  • Backing Tracks depuis le début ( le 24 septembre 2010 )
    salut a tous je remonte ce post pour savoir combien de temps maxi doit durer un BT ?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 septembre 2010 )
    il avait un drole de look quand meme dans les années 60 icon_redface
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 23 septembre 2010 )
    a vous tous aussi icon_cheesygrin
    pas besoin il s'accompagne tout seul au metronome icon_cheesygrin
    je sent que le petit va pouvoir s'eclater sur plein de batterie a Paris....on a le droit tout les soirs (depuis hier) a une seance de rythme avec les baguettes icon_cheesygrin
    la sienne et la grande du club se débrouille plutot bien,il ramene pas mal de titre et on meme battu RENNES(L1) l'année derniere icon_cheesygrin

rachel54 a écrit :
    y aura-t-il de la neige du verglas ou une grève ??? car si je viens ce sera en train ...je te dis ça sous peu....
    ok j'ai commencé a regardé le prix des hotels dans le sec...
    salut a tous je profite du post pour relancer mon idée qui serait interessé pour aller a Paris le week end du 20 novembre (jour de mon anniversaire wink ) au "salon de la musique" ....
  • Je hais ... ( le 23 septembre 2010 )

jeguil a écrit :
    [quote='hetfield']Je hais ceux qui disent que le rock est démodé, et que c'est une musique de vieux
    Ouais, moi j'aime bien le rock ! icon_cheesygrin Je hais la ferraille euh non, le m...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 septembre 2010 )
    et oui,c'est a posté avant le 20 tu peut toujours la mettre sur 4shared et nous la faire partagé wink
    normalement les accords sont donné voir la gamme....aprés y a plus qu'a promener ses petits doigts icon_cheesygrin ce soir,je suis content,mon dernier vient de faire son premier cour de musique (en initiatio...
    je t'envoie ça par mail ce soir.....c'est sur l'autre ordi ou alors dans le forum BT,tu va sur celui du mois d'aout,page 5,le webmaster a mis 2 petits liens et en farfouillant un peu tu as les ancien...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 septembre 2010 )
    sur un "fer de degauchiseuse" au boulot (j'etais entrain de lui apporté sa petite finition),en plus je me suis coupé avec le dos du fer,ce qui est trés rare....... quand je regarde mes mains,c'est un...
    la manueflette c'est pas breton,mais c'est bien bon dans mon estomac et vive les galettes au lait ribot
    pas trés bon la choucroute sad je prefere la manueflette icon_cheesygrin
    j'ai une petite adresse ou tu peut le trouver et celui du mois d'aprés aussi wink n'hésite pas l'accueil est trés chaleureux et les conseils sont trés bon et trés juste,ça aide beaucoup (quand on a...
    merci Phil j'espere que les autres participants ne suivent pas ce post....sinon il vont croire que je vous paye icon_cheesygrin icon_cheesygrin comme tu dit,c'est un peu calme en ce moment,moi j'ai du mal a gratter je ...
    je crois que les version sont sur 4shared......ça serait bon ?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 septembre 2010 )
    audacity réparé (je l'ai viré et remis icon_cheesygrin ) j'ai besoin d'une basse sur manue+batt............est ce possible ? et sans perte en qualité de son c'est pour faire un BT c'est bizarre qu'on perde...
    merci wink
    bientot une paire de santiag ?
    pas encore normalement l'expert est passé voir,faut qu'on appele le garage pour savoir quand elle va etre prete
    stp icon_cheesygrin
    maman au travail,samedi aprés midi icon_cheesygrin du coup a bloc pendant 4h bump bump bump bump ..........j'ai fait le BT du mois (va me mettre une bonne note icon_cheesygrin ) j'en avais mal au doi...
    au fait JEGUIL il etait bon ce petit resto avec belle maman ? avait tu reçu mon mail,il y a quelques temps,j'ai besoin d'une basse
  • N'arrive pas à jouer debout ! ( le 20 septembre 2010 )

jeguil a écrit :
    Ouais mais en même temps, c'est pas manue sur la photo ! icon_cheesygrin
    tu casse le mythe,JEGUIL hammer hammer hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • N'arrive pas à jouer debout ! ( le 19 septembre 2010 )
    moi aussi j'y arrive en fait c'est venu tout seul donc prend ton temps wink
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 septembre 2010 )
    voici un petit lien pour ceux qui veulent apprendre a compté a regarder sans modération chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur http://www.youtube.com/watch?v=v96Hovtz7DM
    Citation
    ah oui, moi aussi je rêve de cet instant où Manue découvrira vraiment l'acoustique!
    j'ai découvert et mes doigts aussi icon_cheesygrin
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 19 septembre 2010 )
    salut a tous je profite de post pour vous lancez mon projet voila,j'ai une idée de BT pour les mois a venir j'ai fait une compo perso mois d'Aout tournant sur 4 accords..... mais n'ayant pas le ni...
    vous inquietez pas !!!!!!! pour envoyer du gros son et faire trembler la maison,je sais ce qu'il faut faire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pour l'accoustique,j'essaierais surement un jour,je verrais mes financ...
    Bon anniverssaire JEGUIL doucement sur les bulles icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 18 septembre 2010 )
    ça m'interresse "always on the run" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • probleme de reglage avec mon vypyr 75 ( le 18 septembre 2010 )
    st brieuc j'ai passé mes vacances dans le 29 a NEVEZ a coté de concarneau
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 18 septembre 2010 )
    salut les jeunes j'ai gratté toute l'aprés midi (j'en ai oublié le pain d'ailleur sad ) je viens de déposé mon 3eme BT et j'en ai mal au doigt violent2 violent2 violent2
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 18 septembre 2010 )
    hate de la voir fini bump bump bump alors t'as trouvé tes micros et tes cordes
    t'as essayé avec une autre modélisation d'ampli ? ou ça le fait tout le temps sur le 30w,je met le Master a 2 et je joue juste avec le post gain (volume) environ 1/4 et ça cogne assez comme ça icon_cheesygrin...
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 18 septembre 2010 )
    moi j'ai trouvé un autocollant pour la mienne,faudrait que je retourne au magasin pour voir ce qu'ils ont en stock et surtout la taille
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 18 septembre 2010 )
    ça y est j'ai déposé icon_cheesygrin je me suis laissé tenter,meme si le reggae,n'est pas trop ma tasse de thé icon_redface on est encore trés trés loin du haut vol,mais j'ai essayé quelques effets et j'ai evité la ...
    essai de jouer avec le post-gain et le pré-gain
  • probleme de reglage avec mon vypyr 75 ( le 17 septembre 2010 )
    c'est exactement la question que je voulais te posé (sur les doubles) pareil pour moi pour le changement de bank,je crois que tu perd celle que tu as mis en A-1 (j'ai pas vérifier remarque).. pour l...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 septembre 2010 )
    c'est bien de ne pas rester cantoné sur les memes morceaux (ou groupes),ça permet de revenir dessus aprés et de voir ça d'un oeil différent et de franchir certaine difficulté qui ne passait pas avant....
    au fait t'en est ou avec tes SHADOWS ? tu continue toujours dessus ou tu essais d'autres chose de temps en temps
    je t'envoi ça par mail
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 17 septembre 2010 )
    c'est assez bizarre comment sa latte au niveau des notes,vous qui d'habitude faite explosé les scores (en général ça se joue dans un mouchoir de poche).....a lire vos commentaires on dirait que vous a...

• '