manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• backing tracks de novembre 2010 ( le 09 novembre 2010 )
    salut a tous beaucoup de participant ce mois ci par rapport au mois dernier c'est vrai que sa saque dur au niveau des notes,pour moi ça varie entre 3 et 4 en général (j'ai du mettre un 5 a Holy et...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 novembre 2010 )
    salut tout le monde +1 pour le tortoise wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 novembre 2010 )
    il va en baver aussi....je vous le garantie icon_cheesygrin on fait souvent des boeufs.....il fait exprés de jouer en meme temps (souvent n'importe quoi,mais qui colle a ce que je joue),j'adore ça,c'est les ...
    le moral est de retour.....mais il me reste des examens a passé j'ai retouché les grattes depuis vendredi,ça fait du bien......et comme je suis en week-end mercredi soir,je vais pouvoir m'entrainer s...
    oui je suis sur "i love rock'n roll" de joan jett cette semaine les essais d'hier sont pas trop mauvais et un petit morceau de mon groupe fetiche (que je travail en coulisse pour ma femme),j'ai un p...
    j'espere que tu as l'ampli qui suit.......je pense que le 15w Marshall va etre un peu juste pour une salle avec des convives j'aurais bien aimé voir ça icon_redface
    salut Rachel tu joueras avec l'electrique ou l'accoustique?
    au fait Jeguil...si tu veux envoyer "i love rock'n roll" "antisocial" "sweet home alabama" avec ta chanteuse.....je commence a etre au point icon_cheesygrin felicitation SAKA,j'espere que tu nous tiendra au...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 07 novembre 2010 )
    je dirais meme que la version 1.3.12 beta d'audacity est mieux que la version avant....il y a une fonction "lecture en boucle" trés pratique wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 07 novembre 2010 )
    [quote='jeguil']OK, accroche-toi ! icon_cheesygrin Intro : F-D7-[Gm.D7/A.Gm/Bb](montée) C7--Db7--|| 1ère phrase : Gb-Abm-Db7-[Gb-Gb.F.E.Eb7](descente) Abm-Ab7/C-Db7 || Bon je te fais cadeau du reste, on...
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 06 novembre 2010 )
    je trouve ça trés bien pour une premiere..........continue bravo
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 06 novembre 2010 )
    envoi les accords....je vais voir ce que je peut faire pour vous filez un coup de main icon_cheesygrin
    [quote='shadowsfan'] [quote='manue22']je viens d'écouté ton lien JEGUIL bravo bravo bravo sacré voix la chanteuse maitre elle me donnerais presque des frissons un petit Bemol....
    je viens d'écouté ton lien JEGUIL bravo bravo bravo sacré voix la chanteuse maitre elle me donnerais presque des frissons un petit Bemol......manque juste une bonne grosse el...
    normalement c'est fait sous anesthesie general icon_cheesygrin j'en serai plus le 23 icon_redface
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 05 novembre 2010 )
    merci a tous pour votre soutien je passe par la tous les jours et continue a suivre vos aventures....les liens,je les regarderais demain je viens de reprendre la guitare ce soir,15 jours que je ne l...
  • la psychologie dans la musique ... ( le 02 novembre 2010 )
    salut tout le monde juste un petit message en passant de la part d' ALAIN il ne peut plus se connecter sur partoch,ses codes d'accés ne sont plus accept...
  • la psychologie dans la musique ... ( le 01 novembre 2010 )
    en tout cas FRANCOIS est un sacré guitariste bravo bravo j'ai eu l'occasion de l'entendre sur le concours d'impro PS:j'ai arete de lire à la 10eme ligne,désolé icon_redface
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 novembre 2010 )
    je viens d'ecouter ton lien bravo ça progresse le son de ta guitare est trés bon,pas besoin de monté le volume,tu es meme au dessus du BT..... au début (vu tes problemes de son) j'ai cru qu...
    moi je passe par l'ampli....une fois que le niveau de l'ampli est réglé (master+volume) c'est tout bon y a plus qu'a joué et faire attention pendant les réglages volume que le signal n'ecrete pas icon_redface ...
    la derniere version avec audacity c'est la 1.3.12 beta (unicode),mieux que la version 1.2,il y a une option lecture en boucle (fichier "transport") qui est trés pratique icon_redface tu n'as pas besoin d'...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 31 octobre 2010 )
    bonne cuisine mes gars sont devant....bien qu'ils l'ont vu multe fois,j'ai le DVD icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 31 octobre 2010 )
    pas vu d'enfant passé à la maison,on n'etais pas la.....de toute façon les miens on tout mangé icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 30 octobre 2010 )
    j'ai hate d'entendre ça Rachel bump bump je te donnerais mon avis en toute objectivité
    il y a aussi ça que j'aime beaucoup,dans un style un peu différent,qui va peut etre choqué quelques uns....ceux qui pensaient que j'ecoutais que du Heavy Metal endesaccord1 avec un peu d'imagination,on p...
    c'est la seul que j'aime de SOAD icon_redface
    moi j'ecoute de la music sur YT...je joue pas voila ce que j'ecoute en ce moment http://www.youtube.com/watch?v=fXVHcCmvgdc ça donne une de ces peches ce morceau....genial
    n'empeche que j'ai toujours pas compris la blague sad
    joli panier d'€ icon_cheesygrin a premiere vu c'est pas un floyd elle en jette cette gratte,je veut la meme bump bump bump
    quelqu'un peu m'expliquer la blague de J.PELL
    j'ai calmé un peu sur le traitement.....ça va mieux depuis hier soir au niveau du transit,mais ma famille (parent,tante,femme....)me pousse a poursuivre les recherches violent2 violent2 violent2 vu qu'il y ...
    ben moi j'ai pas compris sad sad sad alors ALAIN ça en est ou ce materiel............c'est commandé
  • passer de 10-46 à 9-42 ( le 30 octobre 2010 )
    surtout que le tirant d'une guitare d'origine est 9/42 icon_cheesygrin moi je l'ai fait fait changer dés le premier jour et monté en 10/46,tirant sur lequel je suis habitués par contre un luthier vient de m...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 octobre 2010 )

shadowsfan a écrit :
    Je suis d'accord avec toi Alain.... Dans l'eau il faut toujours mettre un peu de pastis icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    d'accord aussi avec vous 2 bravo bravo bravo :bond...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 29 octobre 2010 )
    on en est pas encore la hum (je parle de celle de derriere,pas par devant) j'ai pas revue le medecin (il etait pas la),on verra ça mardi soir,meme si il y a quelques choses,les examens sont pas tr...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 29 octobre 2010 )
    pour l'echo,elle a été faite ce matin......RAS,il n'y a rien dans le bidon,donc pas de prénom icon_cheesygrin j'attend les résultat de l'analyse de sang et je retourne voir le toubib (j'espere que ça va arréte...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 octobre 2010 )
    vous etes comme moi,quand on est sur ce post,on est VIRTUELLEMENT A LA RETRAITE
    voici un lien qui va peut etre en aidé plus d'un (moi le premier icon_redface ) c'est un site rempli de Backing-Track,et en plus ça a l'air gratuit http://www.guitarbackingtrack.com/
    vous etes fou icon_cheesygrin ....6 pages en une journée,a ce tarif la,on ouvre le 3eme volet a NOEL icon_redface pour ceux qui n'etait pas au courant,j'ai quelques ennuis de santé depuis 2 semaines,ç'est pour ça q...
    je ne l'ai pas essayer,il l'a essayer pour moi (et il arpege super bien,le bougre) je ne connais pas la marque (je crois que c'est "artwood"),il les fait venir direct fabriquant,sans intermediaire......
    voila je l'ai fait.....j'espere que SHADOWSFAN ne m'en voudra pas icon_redface mais vu qu'on pouvait plus répondre,j'ai pris la décision d'ouvrir cette 2eme mouture on reprend les memes et on recommenc...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 octobre 2010 )
    bon aller dodo pour moi...(toujours la santé qui ne va pas),en plus ce soir je fais un effort 21h30 je laisse le soins a SHADOWSFAN d'ouvrir le nouveau post demain....une nouvelle page va se tourn...
    je t'avais pas reconnu..... icon_redface bien que j'ai eu un petit doute tout à l'heure et en regardant ta fiche,j'ai compris..... d'accord pour défendre la "veuve et l'orphelin",mais avoue que le matos ...
    d'ailleur Harpe et Guitare vont trés bien ensemble,avec de la bombarde en plus....c'est le top faite comme moi adopter la BREIZH attitude
    ouiais,mais y a quand meme des limites icon_redface arrivé à la 489 pages,pour ecrire qu'il faut un metronome......etc etc c'est un peu juste,il suffit de revenir une ou deux pages avant pour s'appercevoir...
    salut tout le monde a cette vitesse la,la page 500 arrive dés ce soir icon_cheesygrin on va pas cloturé sur une mauvaise note quand meme,souvenez vous aussi il y a quelques semaines,personne n'a voulu en créer...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 octobre 2010 )
    c'est une remonté de pages icon_cheesygrin icon_cheesygrin allez bonne nuit tout le monde
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 octobre 2010 )
    salut shadowsfan je suis d'accord avec toi,mais l'electrique pas branché tu n'entends pas toutes les cordes sonnées....surtout quand ta les enfants qui sont a proximité hammer hammer :hamm...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 octobre 2010 )
    comme je disais sur un autre post je me renseigne sur une guitare accoustique (n'allez surtout pas croire que j'abandonne l'electrique endesaccord1 ) je recherche une guitare avec un tirant faible et surto...

• '