manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 24 août 2010 )
    en ce moment j'essai le jeu mediator/doigt sur "popular" de NADA SURF c'est pas super évident sad
  • apprendre a jouer du metal ( le 24 août 2010 )
    faudrait peut etre commencé par apprendre les "powerchord" wink et aprés les techniques tel que le "palmute".......
  • Ibanez : Bien ou pas ? ( le 24 août 2010 )
    et moi donc.....et en plus c'est invendable et au pris d'une reprise en magasin de type easy c.sh vaut mieux le garder (pour la déco) heureusement j'ai pu réinvestir dans un vypyr love
  • Ibanez : Bien ou pas ? ( le 24 août 2010 )
    perso j'ai une IBANEZ SA120ex et j'en suis trés satisfait pour l'instant,ça fait 5 mois que je l'ai et j'adore le son qu'elle a,sa légereté,la finesse du manche et le tout pour 300€.... aprés tout d...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 août 2010 )
    laurent voulzy (belle ile en mer-rockollection) renaud
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 23 août 2010 )
    tu peut faire le "penitencier" wink sinon regarde du coté d'aznavour-brel..... icon_redface
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 23 août 2010 )
    salut Alain je viens de tomber sur ce post grace a Rachel excellent projet,et toutes mes félicitations pour cette nouvelle aventure (tu t'es pas ennuyé pendant mon abscence wink ) j'ai hate de voir...
    la seance de dérouillage des doigts,c'est bien passé ça fait du bien de gratter un peu icon_redface demain je rattaque quelques morceaux icon_cheesygrin
    salut Phil pas de souci....c'est une bonne blague Belge icon_cheesygrin sur la 2eme faut reperer le gilet wink il sert a remonté trés rapidement en cas de pépin (c'est obligatoire)
    voici 3 petites photos pour terminer la session vacance avant le départ en mer
    image du forum
    et c'est parti pour la grande aventure sous marine ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 août 2010 )
    l'année prochaine,je prend la remorque.........et tout le matosse icon_cheesygrin mais franchement,j'ai pas eu trop le temps de penser à la guitare je vais avoir du boulot cette semaine pour me remettre dans ...
    bravo chipie mais meme plus de place pour mettre la gratte dans la voiture......et je crois que le patron du camping n'aurais pas trop apprécié sad déja qu'on faisait pas mal de bruit comme ...
    c'etait bon les vacances kayak de mer.....tous les 2 jours et bapteme de plongé en bouteille...........le reve love 30 min sous l'eau a 16° a 5.6m de fond...........impressionnant,on voit la m...
    je sais pas pour moi,on verra demain icon_cheesygrin par contre les cordes oui sad va falloir racheté 2 nouveaux jeux
    salut les anciens de retour mais encore le temps de rattraper ma semaine de retard on verra tout à l'heure si j'ai le courage de tout lire icon_redface
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 août 2010 )
    merci Wola et un grand merci a Rachel qui m'a fait ça vite fait...avec le talent qu'on lui connait bravo bravo
    allez voila la surprise icon_cheesygrin je crois que je me suis fait doublé wink http://www.4shared.com/audio/6z7SCQ0H/on_y_arriveradisto.html petit cadeau avant de partir en vacance icon_cheesygrin j'espere q...
  • Conseils et informations sur différents matos ( le 12 août 2010 )
    t'as un peavy 30w (le VYPYR je suppose) tu lui rajoute la SANPERA II et tu auras tous les sons que tu désir de plus il y a un site qui te permet de faire certain réglage sur l'ampli http://geronigr...
    en fait je m'apperçois que c'est plus interessant de faire des compos ou de s'essayer sur des BT icon_cheesygrin la c'est de la total improvisation (avec nos petites connaissances).....c'est plus rigolo essai...
    je suis en forme aujourd'hui.......je viens de faire mon 2eme BT icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois d'aout ( le 12 août 2010 )
    salut a tous j'etais pas trop chaud pour faire ce BT mais bon je me suis quand meme laissé tenté icon_cheesygrin
    ça y est la surprise est prete je vous la fait découvrir ce soir icon_cheesygrin
    trop fort PHIL chanteur si j'ai le temps cette aprés midi (faut que je charge la voiture) je vous reserve une petite surprise pour ce soir icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 août 2010 )
    le jour ou j'ai un probleme de voiture.......je sais qui allé voir et j'ai des problemes de voiture icon_cheesygrin
    oupppssssss j'avais oublieé.........y en a qui bosse icon_cheesygrin
    ben les anciens........vous dormez !!!!!

philb58 a écrit :
    Salut à tous, manue, t'as bien fait de changer d'avatar, j'ai fait pareil, je trouvais le mien vraiment trop laid!! icon_cheesygrin A+ Phil
    c'est toujours le meme esprit (toujours E...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 août 2010 )

alan_c a écrit :
    rachel54 a écrit :
    et çà ne te gêne pas toutes ces bandelettes pour jouer !!!
    C'est pour éviter la dé-Compo-sition . icon_cheesygrin
    je te le fais pas dire Alan :bravo...

rachel54 a écrit :
    chez manue je sais pas.......la guitare et les doigts n'ont pas le temps de refroidir!!!! icon_cheesygrin
    endesaccord1 pas vrai........ça faisait 2 jours (1 sur) que je ne l'avais pas t...
    je viens de reprendre une partie des morceaux que j'ai appris de puis 3 mois en jouant debout bump bump bump et en jonglant avec la pedale....j'ai presque pas de probleme pour poser mes...
    je viens de régler 32 effets dans ma pédale (je dirais surtout que je les ai mis en ordre)....il en reste 368 violent2 violent2 et obligé de noté le tout sur un cahier pour pouvoir les retrouver facileme...
    salut tout le monde puisque vous etes dans une période un peu gore icon_cheesygrin voici un petit lien qui va vous montrez toutes les pochettes d'album d'IRON MAIDEN depuis leur début les dessin sont fai...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 août 2010 )
    [quote='rachel54']bonsoir à tous et toutes! bravo à ceux qui s'expliquent et se reconcilient......... bravo à tam et Manue! vive nous comme dirait un célèbre partochard bravo bravo ...
    merci Phil ç'est vrai qu'il est balaise ce TAM avec ça batterie,malgré les defaults du morceaux,il arrive a nous sortir des trucs bump bump bump et c'est tout simplement un Partochar...
    voici ma premiere compo "manue" avec une piste batterie (merci TAM) http://www.4shared.com/audio/wHzlluU9/Manuebatterie.html
    apparement internet refonctionne bump bump bump recoucou les amis(es)
    +1 phil bravo bravo et bien aujourd'hui c'etait journée plage smile_cool la chance d'habiter a 15 min de la mer icon_cheesygrin si je me fais moins présent dans les heures qui viennent pas de panique...
  • sanperra II ( le 09 août 2010 )
    à la regardé,au premier regard,elle parait déroutente,mais en fin de compte c'est super simple... en plus si t'as le mode d'emploi en français,c'est tout bon icon_cheesygrin
    salut a tous je vais y pensé.....faut que je retrouve les accords (ça devrait pas etre trop dur) et que je cale un tempo dessus,comme ma premiere compo,celle la jeguil peut se caler dessus tout a ét...
    bande d'ignare hammer hammer hammer l'avatar c'est EDDY la mascotte de mon groupe favori (iron maiden) et c'est pas un groupe de "death metal"....vous seriez surpris,c'est meme trés h...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 août 2010 )
    et voici la nouvelle table de ma belle...............ça cache les rayures icon_redface
    image du forum
    le ton est donné bump bump bump meme...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 août 2010 )
    oui,je sais,je l'ai fait vite fait hier soir et sans métronome icon_redface désolé pour la fin,le son ecrete,faut que je regle le niveau de sortie l'ampli pour certaine modélisation.......je maitrise pas en...
  • sanperra II ( le 08 août 2010 )
    je viens d'acquerir la SANPERRA II et voici mes premieres impressions: la taille:c'est trés volumineux (60-30 cm environ) 2 pédales (une pour le volume et l'autre pour l'expression) 10 boutons un...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 août 2010 )
    l'un des titres préféré de ma femme icon_cheesygrin
    connais pas !!!!!! sad
    et en voici une bien de chez moi love love surement la plus connu et la plus populaire http://www.youtube.com/watch?v=f8u_xiKX3xo&playnext=1&videos=NsOvA99BA2k
    +1 j'aime beaucoup mais je suis pas p.d endesaccord1
  • Concours d'impro du mois d'aout ( le 07 août 2010 )
    malheureusement,je n'ai pas de feeling sur celle la,pourtant je l'adore love celle du mois dernier ma sauté aux oreilles,mais la je bloque...............je vais quand meme pas rebalancé une séri...
    un peu de douceur dans ce monde de brut wink celle ci est pour Dani,c'est une petite compo perso icon_cheesygrin http://www.4shared.com/audio/FVS1ckAB/dani.html bienvenue a ALAN-C bravo
  • Concours d'impro du mois d'aout ( le 07 août 2010 )
    bravo stef32 j'adore ta nouvelle version love dommage que mon niveau ne me permette pas de concourir ce mois ci icon_redface vous etes quand meme des gros calibres bravo bravo bravo ...

• '