manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 09 septembre 2010 )
    chipie je fais le SOL et le DO,dans leur forme la plus classique avec 3 doigt...... c'est pas que j'arrive pas à les faires,c'est que j'ai du mal a enchainé dans un sens icon_redface pour le FA,je le fait...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 septembre 2010 )
    salut a tous et bien moi c'est quand je passe du SOL au DO que j'ai un proleme.....par contre à l'inverse ça passe tout seul icon_redface pour le Fa,c'est un accord que j'evite un maximum,en plus vu que j'...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 septembre 2010 )

philb58 a écrit :
    [quote='manue22']moi,ce sont mes oreilles qui se sont fait la malle
    Alors, t'aurais du reporter ton ampli icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et l'échanger contre un 15W! J'avoue au...
  • Coup dans le manche ( le 08 septembre 2010 )
    normalemen t'as pas besoin de regler le trussrod si tu passe du 9/42 au 10/46 moi je l'ai jamais fait et pas de souci
    moi,ce sont mes oreilles qui se sont fait la malle
    ben si Rachel,tu peut confirmé que c'est pas bien moi aussi j'ai un MARSHALL
    d'accord avec toi Phil pour le 15W....a moins qu'elle veillent que sa cogne dans le quartier d'ailleur,pour la petite histoire,j'avais failli ramené mon 30w au bout de 2 heures icon_redface salut Rachel ...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 08 septembre 2010 )
    maitre excuse moi FABKER j'ai fait une boulette dans ton commentaire...je me suis trompé de ligne je me pose une question:est ce que vous savez comment réglé votre amp...
    je peut pas te répondre,je connais pas le VOX par contre comme je dit,c'est une erreur de classer le Vypyr que pour le metal (meme si il est génial pour ça icon_cheesygrin ),il est excellent dans beaucoup de re...
  • motards ( le 08 septembre 2010 )
    je connais pas celui la... va aller faire un tour à la librairie
    Citation
    Apres faut voir, car il est plus orienté Hard rock que clean
    endesaccord1 quand tu sais l'utilisé....je peut te dire que tu joue de tout par contre il est un peu compliqué au départ,mai...
    moi je dit VYPYR 30....pile dans ton budget avec ma SANPERA,j'ai trouvé de super son en "clean" dont certain me donne l'impression de joué sur accoustique wink et en "sat" c'est du bonheur.....mes ...
    si on parlait "français" je comprendrais.....mais c'est un peu chaud pour moi ça prefere mon médiator icon_cheesygrin
    [quote='ecaetera']Bonjour tout le monde, Aïe Aïe, c'est mon premier poste,J'ai l'impression qu'on est passé de Guitare débutant à Angelina Jolie hum . heuu, comment je pourrai introduire ma prob...
    bonjour a tous je suis d'accord avec vous,mais faudrait voir aussi pourquoi ce post a dérapé (il y a longtemps) dans les blablas (que je trouve interessant).... -manque de question des débutants -m...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 septembre 2010 )
    je crois que ce soir on a explosé le nombre de pages....bonne nuit tout le monde
    et non je prefere BRAD........je suis un grand fan Angelina c'est purement se.uel
    bonne nuit Wola BRAD,c'est pour moi love
    ben,je sais pas un banjo de "cowboys" quoi..... icon_cheesygrin je vous dirais ça dimanche
    vous commencez a me faire envie avec vos instrument bizarre......vivement samedi soir,je vais pouvoir jouer du Banjo chez mon pote...j'ai jamais essayé
    t'inquiete Phil sa va venir.....supermanue va s'occuper de toi wink
    je suis d'accord avec toi wola.....mais dans ce cas le mieux est de le dire au départ et de ne pas s'engager......dans ce cas y a pas de souci on vous feras peut etre ecouté un jour notre travail a...
    chipie a part mes accord de base (sans les barrés) et mes "powerchord" et 2/3 autres par ci par la......j'en connais pas des masses icon_redface ....mais je me débrouille quand meme avec ça Phil le probl...
    aller on continue y a plus qu'a retrouvé un prof,en attendant le retour d'alain..... CHIPIE,c'est toi qui ti colle bump bump bump je t'ai deja entendu et tu as un trés bon niveau ...
    je suis un peu mitigé.... sad j'aime bien ton idée Phil,mais j'aime bien aussi celle des filles et comme tu le dit si bien,"on est la depuis des mois"........je crois qu'il faut rester tel quel a...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 septembre 2010 )
    une page est tourné.....le sujet est clos

wolakota a écrit :
    qui menage ses genoux peut continuer à ramasser ses choux icon_cheesygrin cherchez pas d'ou ça vient, c'st totale impro, ça m'est venu comme ça smyleybleu
    chanteur chanteur chanteur chanteur ...
    [quote='wolakota']alan a cloturé son compte????? dommage parce que j'avais appris à apprecier ses interventions, tout compte fait il avait des choses tres interessantes à dire et souvent bourrées d...
    t'as raison Phil mais l'exercice da la semaine est de joué vers le bas la semaine prochaine ça sera haut bas icon_cheesygrin
  • pe on joue des 2 guitar ( le 06 septembre 2010 )
    harris avec 2r
    effectivement Phil,j'avais oublié de preciser,tous les coups sont vers le bas icon_redface en fait je reprend,le morceau que j'ai composé (manue2+batt sur YT) et j'essai de la rejouer en y mettant plus de...
    la main fait 2 battement pour 1 battement de pied le probleme est psychotechnique,le pied suis la main icon_redface
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 06 septembre 2010 )
    t'as eu raison d'essayer maintenant,le but est que le rendu doit etre un peu melodieux quand meme icon_redface tu te fait plaisir....c'est le principal
    je cherche pas le top......mais j'ai pas envie de me répeter dans mes gammes,en plus j'en connais qu'une pour l'instant "la gamme Majeur" icon_redface par contre toi t'as fait un gros flop wink
  • pe on joue des 2 guitar ( le 06 septembre 2010 )
    question bete....on peut pas jouer de la basse au médiator ? icon_redface
    bonsoir a tous d'abord merci pour vos nombreux conseil,mais c'est pas évident de les mettres en pratique en si peut de temps (faut que j'assimile un peu quand meme tout vos tuyaux icon_redface ) de plus,je...

philb58 a écrit :
    [quote='manue22'].... manque de peau......le pied suit la main icon_redface
    Salut manue, ça gène pas s'ils sont en rythme!!!!! icon_cheesygrin Puis t'es sûr que c'est pas la main qui sui...
    pour le moment j'essai de concilier pied et main droite et c'est dur..... sad le pied pour le temps et la main pour le rythme manque de peau......le pied suit la main icon_redface
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 septembre 2010 )
    bonne nuit a tous...........demain sera un autre jour
    en tout cas,je continue avec ceux qui veulent rester !!!!!!!!!!!
    rien ne s'ecroule !!!!! c'est juste la mort d'un clan dans le clan mais il en reste d'autre.....regardé le nombre de personne qui sont passé sur ce post et qui sont parti (warluck,sabiane.....et t...
    ma femme est comme qui dirais.....un peu soulé par mes accords et en plus elle se marre parce que je n'arrive plus a enregistrer avec Audacity hammer hammer je comprend plus rien dans le...
    Citation
    Surtout les femmes , Rachel , Chipie , Wola , Manue ….
    je ne suis pas une femme hammer hammer hammer
    reboosté notre Phil bravo moi j'ai des problemes avec Audacity......ça n'enregistre plus wobble moi qui voulais joué un petit morceau pour wola
    par contre j'ai vachement de mal a enchainer mes accords proprement en ce moment comprend pas !!!!!!!!!!!!!!! sad
    trop de gratte.....tue la gratte c'est pour ça que je ne veut pas d'une classique pour l'instant icon_cheesygrin mais je vous rassure,je joue trés souvent en sonorité classique et moins en saturation :bravo...
    bon aprés toutes ces discussions "houleuse" entre tous les protagonistes de ce post.....je pense qu'on va pouvoir repartir sur de bonne base entraide et échange,les 2 valeurs de c...
    pourquoi tant de mépris et de rancoeur et de jalousie tout le monde a eu sur ce post ou par mail (a part peut etre shadowsfan) un moment de blues moi le premier,en perlant des problemes de mon fils ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 septembre 2010 )
    Alain ça me rapelle des souvenirs.....on en voit plus beaucoup des comme ça c'est ta petite fille qui va etre contente bravo quand tu dis que tu as laissé tomber ta guitare,je ne te crois pa...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 04 septembre 2010 )

mube a écrit :
    Je viens de plomber le concours avec mon impro =D
    pour du plombage,c'est du plombage c'est quand meme bien d'essayer bravo surtout que le niveau est trés trés haut tous ...

• '