manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 22 novembre 2010 )
    salut tout le monde au fait ma "p'tite loutre",tu connais bien Maiden ?
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 21 novembre 2010 )
    bravo Rachel maitre maitre maitre je savais bien que tu y arriverais icon_cheesygrin j'ai bien envie d'aller faire un petit tour en lorraine moi !!!!!! icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 21 novembre 2010 )
    salut tout le monde je suis en pleine composition du solo pour le bt de décembre autant j'ai trouvé ce qu'il falait joué pour le 1er et 3emme passage,mais la partie rapide me pose de gros probleme ...
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 21 novembre 2010 )
    pour tout ceux qui veulent écouté le BT de DECEMBRE voici un lien y a juste a selectionné la date (12/10) en haut a gauche http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2010&m=11 bonne é...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 20 novembre 2010 )
    bravo shadowsfan pour ma part je suis entrain de bosser un solo pour le BT,j'ai trouvé un truc sympa pour la premiere partie,par contre la seconde me pose probleme sad
    merci les copains pour le tirant moi j'ai fait l'inverse.....j'ai tout descendu en 9/42 icon_cheesygrin
    merci a tous pour l'anniversaire (36 ans) et pour le BT (en 1 semaine,mon niveau est passé pro icon_cheesygrin ) super le gateau la "loutre",j'aimerais bien avoir le meme une grosse pensée ce soir (pendant...
  • Sanpera 2 ou me 70 ( boss ) ( le 19 novembre 2010 )
    faudrait peut etre savoir ce qu'il a comme ampli icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 19 novembre 2010 )
    merci shadowsfan je t'envoie le lien dés que j'ai 5 min ou tu pourras l'entendre....sinon dans 10 jours icon_cheesygrin http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2010&m=10 voici le lien,y a plus qu'a...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 19 novembre 2010 )
    salut tout le monde je suis super heureux aujourd'hui car c'est mon morceaux qui fait office de BT pour le mois de décembre (apparement on peut déja l'entendre).... bon c'est pas moi qui joue,c'est ...
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 19 novembre 2010 )
    peut etre que je m'enflamme un peu je parlais des changement de tempo et des "plans" un peu moins répétitif qu'il y a sur certains BT,j'ai l'impression que sur certains ça se repete pendant 2 min c'...
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 19 novembre 2010 )
    salut a tous je viens d'avoir confirmation mon BT est validé par le WEBMASTER pour décembre bump bump bump je vous ai préparé une surprise,je pense que c'est du jamais vu (ou pas s...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 18 novembre 2010 )
    courage Phil ça me rappel des souvenirs pas si lointain......sauf que c'est moi qui gueulait contre moi meme
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 18 novembre 2010 )
    SHADOWSFAN super la strat maintenant.....trés bon choix bravo bravo dés fois ça fait du bien de lacher un peu la guitare,on apprécie plus quand on la reprend pour moi ça se passe comme ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 17 novembre 2010 )
    sa guitare me suffira love
  • Hésitation pour un premier ampli ( le 17 novembre 2010 )
    pas le Marshall......c'est pourri,le son est dégueu violent2 violent2 violent2 (j'en ai 1)
    j'avais pas reconnu.....il a pas son bandana et en plus la photo elle date de JC icon_cheesygrin tes gomettes,wola,ça me donne une idée pour mes gammes bravo
    c'est qui ????
    excuse moi l'animal a poil icon_cheesygrin j'ai vu la guitare a SHADOWSFAN en magasin il y a quelques temps et je peux comprendre que le pickard doré peut enervé au bout d'un moment.......nous on ne l'a pas ...
    tu hiberne ou quoi la marmotte ??????? relis la page 88 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    SHADOWSFAN on veut des photos avec le nouveau pickard icon_cheesygrin
    j'avais deja du mal avec du 10/46 icon_redface pour "don't cry" vous me donnez l'envie d'essayer bump bump bump
    rachel tu pourras rajouté "happy birthday" au repertoire......c'est mon anniversaire le 20 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 16 novembre 2010 )
    tu verras...ça sera une trés bonne experience hate d'avoir tes commentaires dimanche évaporé innondation est peut etre un bien grand mot j'aurais du dire une belle piscine dans l'allé,je vou...
    bravo bravo SHADOWSFAN ça progresse a chaque écoute..... salut Rachel.....alors prette pour samedi icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonne nuit tout le monde
    elles etaient toutes monté avant en 10/46 mais j'avais du mal avec les bends du coup
    descendu en 9/42 c'est plus adapté à l'IBANEZ a cause de la longueur du manche,par contre ma LES PAUL elle devrait etre en 10/46,toujours acause de la longueur du manche
    salut a tous je prend le train en route PHIL....pour le pouce,te prend pas la tete,joue dans la position ou tu es le plus à l'aise.... mon prof m'a appris la position académique au début,mais au ...
  • avis: fender strat mex standard left ou ibanez sa 260 left ( le 14 novembre 2010 )

shadowsfan a écrit :
    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Jimi Hendrix, Shadows! icon_cheesygrin
    Ah ouais, ben j'ai juste mis trop de lettres hammer hammer
    hank marvin....c'est...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 novembre 2010 )

shadowsfan a écrit :
    manue22 a écrit :
    voici ma toute derniere icon_cheesygrin
    Très jolie, mais où sont les micros icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    caché à l'interieur wink
    image du forum
    voici ma toute derniere icon_cheesygrin
    un petit conseil PHIL essai quand meme plusieur epaisseur de table car ça change enormement quand tu viens de l'electrique pour ma part j'ai choisi une table "000" moins épaisse que les autres du ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 13 novembre 2010 )
    bon courage JEGUIL moi c'est l'eau qui m'envahit.....c'est jamais monté aussi haut y a encore un peu de marge pour arriver à la maison
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 13 novembre 2010 )
    ALLMANN change de PC icon_cheesygrin c'est assez bizarre ce qui t'arrive,je n'ai jamais eu de probleme comme ça,meme avec mon vieux clou icon_redface
    bravo Rachel moi j'improvise différentes rythmiques,ça enjolive le morceau icon_cheesygrin
    j'etais avec ma guitare icon_cheesygrin et mon gros pull ps:PHIL pour info,mon pull ne touche pas les cordes wink
    salut shadowsfan pour la noyade....j'en suis pas loin faudrait que ça se calme,sinon ça va finir dans le garage violent2 violent2 mon allée est en cuvette et la s'est une vrai piscine hammer :h...
    salut tout le monde je continue a decouvrir mon nouveau joué mes premiers impression sur l'accoustique sont plutot bonne....quand je passe d'une guitare à l'autre je ne trouve pas beaucoup de différ...
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 13 novembre 2010 )
    on est reparti sur le morceau que j'avais composé icon_cheesygrin tout est joué differement avec plusieur piste de guitare.....on n'est pas vraiment dans le style heavy mais plutot dans un style rock,en fait ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 novembre 2010 )
    shadowsfan si c'est juste une histoire de signature.....je peut apposé mon autographe sur ton nouveau pickard t'auras une strato signé "MANUE" icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    voila je pouvais pas resister de vous mettre une petit vidéo avec l'accoustique icon_cheesygrin c'est joué en one shot.....d'ou quelques bugs icon_redface http://www.youtube.com/watch?v=nI6MrwUkEl8
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 12 novembre 2010 )
    salut a tous si il reste de la place pour décembre,je devrais pouvoir envoyer mon 1er BT...... bon ok,c'est pas moi qui le joue,c'est mon prof,mais sous ma directive..... icon_cheesygrin ont vous a fait un...
    salut les anciens de retour de 2 heures de gratte......je suis en sueur icon_redface c'est pas vrai,j'ai rien foutu icon_cheesygrin j'ai fait bosser mon prof je lui ai fait faire mon BT pour le concour du mois (ç...
    merci c'est ma chere et tendre love love qui me l'a offert ce matin,elle l'a acheté pendant que j'etais entrain de l'essayer avec cette fameuse table triple 0.......
    salut tous le monde ça y est,j'ai mon accoustique bump bump bump meme si je suis plus attiré par l'electrique....ça va me permettre de découvrir de nouveaux horizo...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 10 novembre 2010 )
    SAKA que dire de plus que ce qui a été dit...... bravo bravo la voix de ton fils dans la 2eme version (j'adore cette petite balade irlandaise)me fait penser a ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 novembre 2010 )
    dodo pour moi ausssssssiiii Saka fait de beau reve..........et les autres aussi (courage Phil wink )
    bravo bravo bravo bravo SAKA tiens nous au courant pour les passages TV et les dates de tournée....qui sait,tu passeras peut etre par la BRETAGNE bump bump bump
  • rencontre de partochards, together, zusammen ! ( le 09 novembre 2010 )
    moi j'avais eu l'idée (il y a quelques temps) de se retrouver au salon de la musique a Paris....ça me parait etre un bon lieu de rdv,malheureusement je ne pourrais pas y aller sad
    ni de PHIL.....c'est louche sad petite séance de défouloir style punk (aller/retour a bloque sur le manche) et style trés metal avec gros palm mute..........ça détend icon_cheesygrin

• '