manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 13 octobre 2010 )
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo Phil eh ben tu vois,c'est pas si difficile.... icon_cheesygrin on sent que la 1ere minute est un peu difficile mais les 35 dernieres seconde s...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 octobre 2010 )
    salut je pense que le bandage lui sert a étouffé les cordes lors des "palm mute" pour la "les paul"....j'en ai une,mais c'est une sunburst icon_cheesygrin au fait JP...ce court ça a donné quoi ?
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 octobre 2010 )
    tout est facile à l'écoute je ne vous raconte pas le nombre de morceaux que je pensais pouvoir jouer.....et bien,beaucoup de deception,y a encore du chemin avant d'y arriver.... un de mes souhait ...
  • Concours d'impro d'Octobre 2010 ( le 12 octobre 2010 )
    pour le BT du mois dernier,je mi suis mis la derniere semaine,et sur une aprés midi icon_redface t'as encore du temps
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 octobre 2010 )
    salut tout le monde trop mal au dos pour jouer de la gratte ce soir sad (dur journée de boulot) alors JP,c'etait comment ce cour de guitarez jazz et qu'est ce qu'on y apprend ????? Alain,vive...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 octobre 2010 )
    et dire que je devais aller dans votre region l'été dernier endesaccord3 Phil doit surement nous préparer un méga enregistrement....ça fait 2/3 jours qu'on l'a pas vu sad pas grave pour l'enregistre...
  • Mon niveau . ( le 10 octobre 2010 )
    ben........moi aussi j'aime le hard-rock et le rock et tout ce qui n'est pas du rap hammer hammer hammer
    c'est quoi le rapport entre Laon et le Hardrock chipie ? icon_redface
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 octobre 2010 )
    salut les anciens je continue a travailler mes barré sur "no woman no cry".....et en plus les attaques se font sur le retour wobble ça va un peu mieux,mais les enchainements sont trés lent sad l...
    endesaccord1 pas moi
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 octobre 2010 )
    je vend la moto parce que j'en fait casiment plus.....et faut que je pense aussi a une nouvelle voiture et pourquoi pas une nouvelle gratte (mes envie de collectionneur reprenne le dessus icon_redface ) mais...
  • Mon niveau . ( le 09 octobre 2010 )
    j'aimerais bien passer la 5.....mais malheureusement j'ai une boite 4 sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pour le cour d'hier soir....on continue sur les barré je doit bosser "no woman no cry" et un autre titre..... mon prof trouve que j'avance bien moi je trouve que j'avance mal et pas vite,en plus j'...
    chez nous il fait beau et chaud (23°) smile_cool
    qui avait t'il sur tf1 ? retour du foot.....cuisante défaite 6-1 y a du boulot pour nos jeunes.....un peu comme nous les vieux icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Mon niveau . ( le 09 octobre 2010 )
    on veut du son hammer hammer hammer
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 octobre 2010 )
    je sais pas si le prof s'amuse...mais en tout cas moi je transpire icon_cheesygrin ça vaut une bonne seance en salle de sport wink c'est vrai qu'avec mon prof,il n'y a pas de prise de tete,si ça marche pas c'e...
    tu peut toujours essayer avec SHADOWSFAN vous etes de la meme region,en plus je suis sur que tu peut lui apprendre plein de truc qui vont l'aider a progresser joué a 2,c'est super interessant,malhe...
    bonsoir tout le monde je continue mon apprentissage des barrés (doucement mais surement) j'ai 2 morceaux a essayer cette semaine et si j'y arrive la semaine prochaine j'ai le droit a [size='18']"THE...
    salut tout le monde j'ai 3 etuis (un par guitare),mais j'en sort qu'un le vendredi.....sinon tout est exposé dans la mezzanine,mais quand j'aurais fini ma piece au dessus de mon garage,je les accroch...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 octobre 2010 )
    a demain wink
    ça me tente bien aussi cette démo......j'ai bien envie d'essayer bon aller au dodo,je suis assez fatigué en ce moment sad
    salut Rachel sur quoi tu bosse en ce moment.......toujours avec ton pipo icon_cheesygrin
    NO STRESS phil ça va le faire,n'essai pas un morceau trop chiadé......fait toi plaisir en jouant,dés fois l'impro fonctionne mieux que les morceaux connu felicitation à ta femme bravo :b...
    ça c'est de la voiture moi mes parents avaient une Peugeot 304 (il en on meme racheté une autre quand la premiere a laché) maintenant ils sont monté en gamme,ils ont une 406 icon_cheesygrin ...l'ancienne de ...
    vas y Phil.....surprend nous icon_cheesygrin une fois le cap de l'appréhension passé (on y passe tous et encore aujourd'hui) c'est du tout bon c'est pour ça que c'est plus facile via Audacity (joué devant un ...
    salut tout le monde Phil,je comprend pas trop ton probleme avec audacity sad si ton signal ecrete (trop fort) quand tu enregistre,baisse le master et le volume par exemple,en saturation je met...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 octobre 2010 )
    merci pour le clin d'oeil Jorfait t'as l'air de toucher pas mal....je suis loin de faire ça,j'essaierai de mettre une petite intro de maiden quand j'aurais 5 min (surement samedi) et tant qu'au son,c...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 octobre 2010 )
    le batteur......c'est mon beau-frere hammer hammer hammer mais c'est pas grave,il y a de trés bon batteur sur partoch qui veulent bien joué avec les jeunots icon_cheesygrin aller Phil fau...
  • Technique pour le power chords . ( le 05 octobre 2010 )
    j'ai un probleme avec le "looper"...ça marche plus sad ou alors j'appuis pas sur les boutons dans le bon ordre... pour répondre a ta question....j'ai jamais trop fait gaffe,du moins ça ma pas c...
  • Concours d'impro d'Octobre 2010 ( le 05 octobre 2010 )

bluesbro a écrit :
    merci pour le tuyau je vais essayer! j'ai reposter mais je n'arrive pas a lire les impros
    pourtant,t'as déposé un Bt.... comment tu fais alors hum
    salut Hobbit icon_cheesygrin
    pour le médiator,c'est une question de gout moi j'utilise une gamme qui va du 0.81 au 1mm mais en general c'est 0.88 ou 1 je les utilise aussi bien pour jouer des accords de base en clean,des pow...

marin07 a écrit :
    Ok ok wink , merci bien , bin je vais tenté d'étouffé avec le pouce alors , et donc le majeur y sert pas pour le power chord ?
    tu as juste besoin de l'index et du petit do...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 octobre 2010 )
    salut Phil je vais pas pleurer...t'inquiete pas icon_cheesygrin par contre je me demande qu'elle est l'interet de balancer un certain nombre d'accord en une minute hum je comprend pas trop en quoi ça pe...
    les "powerchord" se jouent sur la corde de Mi et La (pour la tonique)......si tu veut faire plus aigu faut descendre aprés la case 12.........et sur electrique ça sonne mieux icon_redface mais bon j'ai reussi...
    c'est vraiment trop injuste icon_cheesygrin
  • Concours d'impro d'Octobre 2010 ( le 05 octobre 2010 )
    [quote='kaichi-sama']Je ne connais pas grand chose (ou même rien) aux gammes. Donc, veuillez m'éclaircir SVP. Le Cm et le Bbm se joue en quoi? Et où? Pour Cm, j'ai trouver sur un site que l'on p...
    bravo bravo super Alain....trés bonne vidéo,j'ai vu ça en cour vendredi soir et j'en ai encore mal aux doigts wobble moi j'ai vu le systeme CAGE (forme de Do-La-Sol-Mi) mais il y a aussi 2 ...
    hate de voir ça ce soir.........ça va peut etre m'aider un peu (j'espere qu'il y a des Em en barré) icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 octobre 2010 )
    Citation
    merci pour tes commentaires sur le petit bout de vieil indien
    y a pas de quoi....c'est la verite
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 octobre 2010 )
    salut tout le monde pour ta chanson Rachel,on verra ça l'année prochaine icon_cheesygrin car a part le Fa que j'arrive a faire sonner....le reste wobble et je vous parle meme pas des enchainement hammer ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 octobre 2010 )
    petite eclaircie ici,j'espere que ce sera de meme pour WOLA,chipie transmet lui tout notre soutien hammer hammer hammer j'en ai marre de ces p.tains de barrés........j'arrive pas !!!...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 octobre 2010 )
    temps plus que pourri sur la bretagne encore aujourd'hui.........donc je vais encore m'entrainé sur les barrés de Mim sad
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 octobre 2010 )
    ben oui WOLA juste au moment ou j'attaque les barrés et au moment ou je me renseigne sur les accoustiques comment on va faire sans tes coups de gueules on est la
    du coup....je me replonge dans mes "solo" saturé ça me détend icon_cheesygrin
  • tonalité sur ces accords ( le 02 octobre 2010 )
    merci,j'avais une petite erreur je viens de refaire le tableau...ça me donne ça et aprés recherche sa donne Em aussi en gamme penta icon_redface
    merci les gars maitre maitre donc c'est un barré forme de Em alors....quand case 7 c'est une forme de Am y a plus qu'a ce faire mal maintenant sad
    super alain bravo le premier c'est "le sud" le deuxieme....je sais pas le troisieme c'est "le penitencier" est ce que j'ai bon ? je me suis entrainé a essayer de faire un Em barré en ca...
  • tonalité sur ces accords ( le 02 octobre 2010 )
    j'ai un doute que sa tombe sur une gamme mineur quand je refais le tableau ça donne une gamme majeur

• '