manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• tonalité sur ces accords ( le 02 octobre 2010 )
    euh......y a personne pour confirmer sad
  • tonalité sur ces accords ( le 02 octobre 2010 )
    salut tout le monde j'ai besoin d'une petite confirmation si je joue les accords suivant: Em-Am-C-D la tonalité du morceau est bien DO majeur !!!!!! ou j'ai encore rien compris au shimiliblikkk ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 01 octobre 2010 )
    salut Phil pour le coup la,je crois que je vais avoir besoin de ton aide icon_redface
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 01 octobre 2010 )
    ça y est j'ai trouvé icon_cheesygrin felicitation egalement a FABKER et tous les autres aussi

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin oui,je sais que tu fais des efforts sur le clair , j'avais entendu,et c'est bien ,je te charrie wink
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin par contre les cours deviennent be...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 01 octobre 2010 )
    salut a tous ou peut on voir le classement......je crois que je suis 3eme (en partant de da fin) icon_cheesygrin
    hammer hammer hammer je joue en clair depuis 2 mois,faut suivre un peu mes aventures icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais je sent qu'une petite saturation va revenir bientot icon_redface d'ailleur chipie si...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 30 septembre 2010 )
    super la table........simple,mais efficace trés jolie..........lui manque juste un petit autocollant de pirate icon_cheesygrin
    salut chipie ça doit envoyer du gazzzzzz une telecaster ? rachel,ma version est basé sur l'original icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin c'etait une blague Rachel,j'ai pas de prise jack non plus...enfin pas sur celle la
    vaudrait mieux que j'evite de brancher le jack sur la télé......elle va exploser,en plus elle a 1 mois,c'est la premiere télé qu'on achete icon_redface
  • Jim harley pack 60 ( le 30 septembre 2010 )
    pas grand chose....c'est de la daube hammer hammer hammer je dirais 100€ par contre je suis de l'avis de Hack,pour le vypyr 30 et quand t'auras apris à le réglé tu feras de trés jol...
    moi aussi beaucoup de boulot,mais je rentre à l'heure icon_cheesygrin par contre j'attaque a 7h30 le matin je ne gratte meme plus la semaine en ce moment,je me limite au week end,c'est pas comme ça que ça va...
    effectivement,c'est ce que j'ai fais a part le début que j'ai retrouvé et certains passages mais il y a beaucoup de blanc et je n'arrive plus a trouvé ou j'ai posé mes petits doigts icon_redface
    ben non icon_redface en plus depuis quelques temps je suis parti sur un autre solo et c'est ce dernier qui ressort tout le temps.........mais pas l'original
  • Le topic photo ( le 29 septembre 2010 )
    +1 pour la n°2 bravo
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 septembre 2010 )
    vive la musique celtique les dan ar braz-try yann-gilles servat-freres morvan.......................etc etc et bonne nuit tout le monde
    je trouve que le mélange des instruments sur ce morceau est trés harmonieux.....je l'adore je crois meme qu'Alan stivell est l'artiste (en musique celtique) le plus connu au monde [couleur='red'...
    ben non à l'epoque c'etait de l'impro icon_redface heureusement que je sais dans quelle gamme je joue.......c'est déja ça icon_cheesygrin Rachel,faut que tu t'essai à la BOMBARDE !!!!!!!!!!!!
    bonne nuit Phil icon_cheesygrin j'ai un petit souci j'essai de refaire le solo que j'avais joué sur MANUE2+BATT et impossible de le rejouer,a part les 5 premieres notes,mais la suite sad sad sad f...
    je crois que c'est a ça qu'on doit arriver un jour Phil icon_cheesygrin

philb58 a écrit :
    Salut à tous, quelqu'un a déjà essayé un Gaffophone?????? ---------------->[] Phil
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu hum hum hum hum sad sad sad sad
    si je ne me trompe pas.....il y en a une selon l'accord désiré icon_redface voici un petit lien,surement le morceau que je prefere dans la musique bretonne,mélangeant guitare electrique,harpe celtique et bo...
    salut a tous ça parle flute et pipo mais connaissez vous la bombarde (un instrument bien de chez moi icon_cheesygrin ) ? j'aimerais bien essayer ça aussi,mais ça va encore me couter un bra...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 27 septembre 2010 )
    y a de quoi faire quelques omelettes icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 septembre 2010 )
    et bien moi je suis bien content d'avoir arreté tout ça.......allez les jeunes,le nez dans les bouquins icon_cheesygrin
  • Au revoir. ( le 27 septembre 2010 )
    moi je fais attention je me suis déja fait sortir une fois icon_redface (au bout de 2 jours)
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 septembre 2010 )
    justement Phil on aimerait bien t'entendre icon_cheesygrin depuis le temps que tu doit le faire wink
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='manue22']voila que Metalica va nous donner des leçons de français maintenant icon_cheesygrin on a déja du mal avec la guitare pas besoin de nous lancer sur d'a...
    endesaccord1 désolé,je peut pas faire le canason.....souviens toi Wola on m'a déja surnommé "soeur emmanuelle" icon_cheesygrin
    j'adore le coté "homme au grand coeur" d'avrell bon ok Phil.......t'es LUCKY LUKE....l'homme qui part plus vite que son ombre icon_cheesygrin
    voila que Metalica va nous donner des leçons de français maintenant icon_cheesygrin on a déja du mal avec la guitare pas besoin de nous lancer sur d'autre theme hammer hammer hammer par cont...
    c'est pas faux icon_cheesygrin Phil,c'est qui ? joe jack william ou avrell chanteur
    Phil et Wola.............les SHERRIF de partoch chanteur chanteur
    bravo bravo Phil qu'est ce qu'on aurait fait sans tes accords icon_cheesygrin super content que tu sois de retour bump bump bump nous sommes presque au complet manque plus que MICKE :-...
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 27 septembre 2010 )
    bon alors Alain t'en es ou avec tes autocollant on veut voir bump bump bump

shadowsfan a écrit :
    rachel54 a écrit :
    shadow il a la recette de l'EPO
    Ah oui, c'est vrai, c'est la seule recette dans mes cordes icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    moi aussi (mais c'est pas le meme E...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 septembre 2010 )

wolakota a écrit :
    j'espère bien qu'il lit ????? lis?????? icon_redface hum, m'enfin qu'il zone par ici et qu'il se rend compte qu'il a sa place ici, t'a compris mickey???
    t'as surement raison wola...
    pour ce qui est de ce post (meme si certains membres le quitte,ce que je deplore sad ) il n'est pas mort....il y a encore son fondateur et nous autres Phil n'a pas encore cloturé son compte et on ...
    c'est vrai que c'est assez bizarre on avait reussi a redresser la barre et la les gens partent sans qu'il y est eu de CLASH sad
  • Au revoir. ( le 26 septembre 2010 )
    salut Phil je trouve regretable que tu veuille nous quitter sad ,je comprend pourquoi on ne te voyais plus depuis quelques jours..... pourtant je pense que les "modos" de partoch ont l'esprit asse...
  • plaquer ses accords ( le 25 septembre 2010 )
    je te conseil de commencer par Em (c'est le plus facile,2 doigts) ensuite E-Am-C-A-G-D-Dm et pour les barré on verra plus tard...........il y a de quoi t'amuser déja avec tout ça et prend ton temps,ç...
  • Backing Tracks depuis le début ( le 25 septembre 2010 )
    ça y est c'est fait et le morceaux est en cour....j'espere qu'on arrivera à le sortir merci de ton aide maitre
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 25 septembre 2010 )
    icon_cheesygrin j'essai mon premier BT avec des membres de Partoch
    salut Rachel merci pour le mail je suis en plein chantier sur un nouveaux projet.....j'espere qu'il va aboutir icon_redface on verra bien au mois de decembre si ça passe,ça me laisse 2 mois pour m'entrai...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 25 septembre 2010 )
    merci du conseil shadowsfan j'y ai pensé un moment mais personne ne l'a fait donc j'ai laissé courrir,mais cette idée mérite d'etre étudier....d'un autre coté bon courage a celui qui doit faire le mo...
    merci je vais essayer tout à l'heure
    salut a tous CHIPIE connais tu un site hebergeur de fichier,j'ai un souci avec 4shared,j'arrive plus a envoyer des pistes dessus,ou alors faut que je paye wobble
  • Backing Tracks depuis le début ( le 25 septembre 2010 )
    merci quand meme icon_cheesygrin
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 25 septembre 2010 )
    ce qui se passe (j'en ai fait l'experience sur un morceau),si je fait rajouté d'autre piste (guitare-basse-etc par d'autre musicien) ma premiere piste (guitare rythmique) perd en qualité sonore..... ...

• '