manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 octobre 2010 )
    je ressent que je recherche une accoustique icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 octobre 2010 )
    bienvenue dans le monde des amateurs icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 octobre 2010 )
    bravo Alain trés bonne idée les "ritamitsouko" la pauv Rachel,elle est trés solicité icon_cheesygrin
  • Chansons avec accords ultra facils ( le 23 octobre 2010 )
    envoie tout en "aller" dans ce cas ou alors 1et2et3et4,le tout en aller....dans ce cas tu double ta vitesse de battement et le rendu est assez sympa la rythmique c'est notre probleme a tous débutant ...
  • Chansons avec accords ultra facils ( le 23 octobre 2010 )
    pour la rythmique....commence par 1-2-3-4 wink voici ma premiere compo http://www.youtube.com/watch?v=UF2Q9POjbqQ accord Em-Am-C-D tu compte sur chaque accord et c'est tout bon
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 23 octobre 2010 )
    ben MOI icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smyleybleu je rigole....je sais pas qui !!!!!! tout le monde surement icon_redface
    c'est la faute a ROUSSEAU super ton avatar Alain a part ça je viens de trouver une petite chanson (sympa) qui tourne avec 2 accords.....j'utilise mon capo (fraichement acheté ce matin icon_cheesygrin ) car...
    pour "fade to black" j'ai eu la traduction il y a quelques temps....c'est vrai que c'est sombre mais mélodiquement parlant,c'est magnifique love pour le capo.....faut que j'aille en acheté un...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 22 octobre 2010 )
    [quote='philb58']Merci rachel, mais j'ai un peu l'habitude, 2, voir 3 jours par semaine, je termine passé 18h00 en l'ayant commencée avant 8h00! hammer hammer C'est aussi pour cette raison...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 21 octobre 2010 )

hobbit-49 a écrit :
    jveu bien enregistrer la guitare principale si vous voulez bien wink samedi si j ai le temps ou lundi ca devrai le faire.
    bump bump bravo Hobbit bonne nuit t...
    pour le BT de "nothing else....",ça va etre un peu chaud pour moi icon_redface
    endesaccord1 interdit de massacré MAIDEN hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin au fait Hetfield....tu les reçois comment les chanson de Rachel,mono ou stéreo
    allez rachel......on veut "fade to black" "nothing else matter" "the unforgiven" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin micro micro micro micro micro

rachel54 a écrit :
    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Rachel, tu me files tes cordes vocales? wink
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    je vois mal rachel nous faire du mettalica quoique j'...
    [quote='tultul']salut a vous tous les gratteux et gratteuses petit papy a une petite question sur quel logiciel peut-on s'enregistrer pour le diffuser sur le site merci pour le tuyau bien musicaleme...
    maitre maitre maitre que dire d'autres...tout a été dit bravo bravo bravo ma préféré..."the day of pearly spencer",aligné la rythmique rapide et la voix,chapeau bas ...
    hate d'arriver a ce soir aussi pour écouter tout ça icon_cheesygrin
  • Remerciements ( le 20 octobre 2010 )
    on en connait pas la moitié et en plus il vire pour un rien..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 20 octobre 2010 )
    j'aurais préféré "le denier slows".....histoire d'essayer un solo de la mort qui tue icon_cheesygrin zaiiiiiizaiiiiiiiiizaiiiiiiiiizaiiiiiiiii
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 19 octobre 2010 )
    une fois qu'on compris ce systeme (faut déja le comprendre icon_redface ),ça permet d'exploiter tout le manche de la guitare et d'avoir des sonorité trés trés interessante..... Phil le mp3 de "sweet home ala...
    merci chipie maitre maitre tout est dans le lien,y a cas lire et essayer de comprendre icon_redface
    bof sad faut que j'essai de trouvé les accords barrés de "sweet home alabama" avec le systeme CAGE ne me demandé pas de vous expliquer,ça serait trop long
    moi j'aime bien la partie Hendrix bravo
    je t'envoie les 2 par mail
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 19 octobre 2010 )
    elle va marché tout de suite moins bien !!!!!!!!!!!
    salut tout le monde moi pour les BT...je suis tranquille mon prof me les fait et me les envoies par mail icon_cheesygrin pour l'instant j'ai "no woman no cry" et "sweet home alabama" (que je viens de recevoi...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 18 octobre 2010 )
    courage Rachel
    d'ailleur Rachel,si tu cherche des musiciens pour faire un album.......on est la bump bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ps:c'est qui valerie duchateau
    j'espere que c'est pas une de la STAR ACADEMIE icon_cheesygrin moi je dit RACHEL doit rester au chateau bump bump bump
    merci Alain pour la vidéo bravo en fait c'est la partie Hammer Pull off que je n'arrive pas a passer icon_redface
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 octobre 2010 )
    j'aime bien ton église Saka icon_cheesygrin
    si tu pouvais me mettr l'intro détaillé de "sweet home alabama" alain..... ça m'arrangerai icon_cheesygrin si je suis motivé,je vous en met une tout à l'heure wink

wolakota a écrit :
    de quel intro tu parles manue???
    la petite intro de "sweet home alabama" avant d'attaquer les accords
    wola t'arrive a passer l'intro ? moi je bloque au milieu de la phrase sad
  • Astuce memotechnique pour retenir le nom des accords. ( le 17 octobre 2010 )
    au début,j'etais comme toi,impossible de les retenir,puis a force de les jouer et de regarder leur nom,c'est venu tout seul comme par enchantement.....donc t'inquiete pas ça viendra wink
    salut wola en fait je le joue en accord classique et en "powerchord".... j'ai d'abord utilisé les "powerchord" pour bien assimilé la rythmique du morceau icon_redface ensuite je suis passé sur les accords...
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 17 octobre 2010 )
    salut Alain t'aurais du mettre ton message plutot.....ça aurais peut etre interessé Wola icon_cheesygrin je trouve dommage que tu ne la finisse pas,quite à la revendre dans un magasin type "eas. c.sh",c'est un...
    salut a tous soleil sur la Bretagne....mais grand froid aussi icon_redface cet aprés midi je vais essayer de m'entrainer sur l'intro de "sweet home alabama"....il y a une partie que je ne passe pas
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 octobre 2010 )
    ben moi j'ai essayer de chanter tout à l'heure...mais ça le fait pas icon_redface je me demande ce qu'on peut manger chez RACHEL ce soir.......si ça mijote depuis tout à l'heure [size='24']ça doit etre BO...
    disons qu'elle avait du mal a reconaitre BOB MARLEY en début de semaine icon_redface donc la "sweet home alabama" c'est un peu moins connu (surtout pour ma femme)....surtout joué en Powerchord wink t'as ra...
    je viens de m'amuser sur "sweet home alabama" (mais pas en barré) et là miracle ,ma femme a reconnu bump bump bump comme quoi faut pas desespere,c'est la 1ere fois ...
    bravo bravo MICHALOU finement joué...trés joli son
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 octobre 2010 )
    nous y voici alors prés a envoyé des solo de fou et a bougé ses petits doigt sur le manche (tel une grosse TARENTULE) icon_cheesygrin 1ere étape: les schemas de la Gamme majeur on...
    je vais vous refaire ça avec des joli couleur,ça sera plus clair moi j'aimerais bien etre une araigné qui court trés trés vite icon_cheesygrin
  • tablature Strollad ( le 14 octobre 2010 )
    excelente chanson,j'ai découvert ça l'année derniere a un mariage
    SHADOWSFAN tu peux déja t'entrainer...je t'avais envoyé le schema l'autre jour par mail icon_cheesygrin pour les autres je vais essayer de vous mettre ça ce soir (c'est reste dans l...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 octobre 2010 )
    je te prépare ça pour ce week end Phil (et les autres),je mettrai ça sur le post
  • Concours d'impro d'Octobre 2010 ( le 13 octobre 2010 )
    je le trouve un peu bizarre ce BT ce mois si.....ça manque un peu de participant nous voila bientot au milieu du mois et toutes les grosses tete d'affiche ne sont pas encore arrivé hum ..... manq...
    merci Phil pour le soutien...... wink pour la rapidité,j'ai un petit tuyau (ça vaut ce que ça vaut) apprend une gamme (ex:gamme Do majeur),tu la joue sur le haut de ton manche case 3 (corde de La...
    tu peut essayer les "slides" si c'est sur la meme corde...sinon la main gauche devra etre trés rapide et précise pour attraper la note suivante désolé d'etre un peu moins présent en ce moment,mais ...

• '