manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 04 septembre 2010 )
    je pense aussi comme toi mais il n'est pas interdit de rever icon_redface
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 04 septembre 2010 )
    je mettrai les stones aussi je ne suis pas fan.....mais certains morceaux ne me laisse pas insensible
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 septembre 2010 )
    salut PHIL je suis sur que ton concert t'as surmotivé
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 septembre 2010 )
    je ne pense a rien icon_cheesygrin c'est Jorfait qui ma tendu la perche pour un truc en "clean" y a eventuellement moyen et sans la saturation....mais n'attendé pas un truc connu...........je vous ferez une...
  • debuter la guitare electrique ( le 03 septembre 2010 )
    faudrait que tu mette des photos de ton materiel sinon une pedale te sert a changé le son de ton ampli ou a faire des effets (chorus-wah wah-distortion.....)
    comment................ c'est vachement sympa de votre part....de vous cotisez pour mon cadeau d'anniversaire maitre maitre maitre promis,je serais gentil jusqu'à la fin de l'année :...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 03 septembre 2010 )
    ben........moi,je vais me contenter de voter les 3 prochains mois icon_redface en tout cas ça commence fort
    oui,mais c'est pas la Dave Murray donc je compte sur toi bravo bravo bravo
    effectivement,je parlais d'une pédale multi-effet du genre ZOOM G1 t'en as une? c'est quel modele?
    la pedale de quoi ? icon_redface
    jorfait mon anniversaire est au mois de novembre.....donc si tu insiste maitre maitre maitre merci pour le cadeau icon_cheesygrin
    si tu veut pas de la GIBSON,pense a moi wink moi le choix aurait été vite fait,la classique,j'y toucherais quand j'aurais fait le tour de l'electrique icon_cheesygrin en tout cas bienvenue sur ce post en ...
    bienvenue chez "les débutants" icon_cheesygrin c'est quand meme une infamie........tu as une GIBSON "LES PAUL" et tu ne l'a pas encore touché hammer hammer hammer mon dieu.....prier pour lui ...
    j'en connais au moins une icon_cheesygrin "dona dona"
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 septembre 2010 )
    va ecouter dés de main soir si tu as un titre a me proposé !!!! bonne nuit tout le monde
    euh.........c'est qui "donovan" et c'est quoi ses accords
    a fond ou presque!!!! je dirais quand ce moment je me délie surtout les doigts icon_cheesygrin
  • debuter la guitare electrique ( le 02 septembre 2010 )
    je l'ai aussi (gain-tone-volume et un bouton overdrive) je ne suis pas sur qu'il fasse 15w mais avec une pedale multi-effet,il est sympa pour débuter et surtout trés pratique pour partir en vacance ...
    bonne nuit phil et bon concert
    ah oui....aprés relecture,je m'en rend compte maitre
    et non...pas de livre a couvrir ce soir et les gars ne sont pas trop attiré par la guitare comme ça il ne touche pas au mienne icon_cheesygrin je vient de faire une petite séance mediator/doigt.....ça va ...
    je me demande ce que devienne MICKE,ALAIN,SHADOWSFAN et les autres icon_redface
    Citation
    Grrrrr, ça me fait réaliser qu'il y a tout de même 8 mois maintenant que j'ai commencé, faudrait que je pense à progresser un peu!
    que le temps passe vite
    le vypyr 15.......100€ ça laisse un peu plus d'argent pour la smiley-guitar
    je pense qu'il faut eviter les packs et tout prendre en séparé par exemple mon cas: guitare Ibanez SA120EX....300€ ampli Vypyr 30....200€ il exixte des amplis de bonne facture a moins cher,bie...
    pas de guitare pour moi non plus hier soir je me suis coucher a 21h30 (naze de chez naze) on essaiera ce soir PHIL:j'espere que t'as reussi a caliner Maman,a defaut de la smiley-guitar RACHEL:ton ge...
  • bonsoir je cherche ( le 01 septembre 2010 )
    pour le triolet...tu comptes 1-2-3 (temps) pour Cabrel regarde sur google icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 01 septembre 2010 )
    je me demande si PHIL ou SHADOWSFAN n'en n'ont pas déja parlé hum mais je ne connais pas non plus
  • bonsoir je cherche ( le 01 septembre 2010 )
    t'as fumé ???? comprend pas tout moi hum
  • debuter la guitare electrique ( le 01 septembre 2010 )
    ça se fait trés bien sans dévisser icon_cheesygrin faut aussi penser à l'ampli......donc prévoir environ 400/500€ de budget pour du materiel correct icon_redface tout depend aussi du style de musique qu'elle veut j...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 31 août 2010 )
    bon d'accord......je vous présente DAVE MURRAY love ,l'un des guitaristes d'Iron Maiden j'adore ce type,il joue avec une telle tranquilité que ça en est déconcertant et il a un de ces jeux :mai...
  • Nouveau sur ce forum !! ( le 31 août 2010 )

jeguil a écrit :
    Ah, c'est une passion ça tu peux le dire ! icon_cheesygrin Ça pose un peu de problèmes à la maison, mais on s'adapte ! hammer
    +1 je suis content,je me sent moins seul
  • debuter la guitare electrique ( le 31 août 2010 )
    endesaccord1 si c'est une type "strato"....y a pas de plaque a dévisser derriere la mienne a un probleme à la 15eme case et un son bien pourri,pour te dire la qualité de la guitare violent2 violent2 ....ça m...
    merci mon prof icon_cheesygrin icon_cheesygrin ps:vous remarquerez que j'ai encore changé de photo......et bien c'est moi icon_cheesygrin
    cadeau empoisonné (j'en ai une,c'est de la mer.e).... hammer hammer le seul truc a dévissé,c'est la mecanique (en haut du manche)pour le reste faut faire glisser la corde dans le trou cor...
  • Recherche de solos et riff guitare electrique pas trop compliqués ansi qu'une explication concrete du sweeping! -- ( le 31 août 2010 )
    on joue avec le pointu... wink je viens d'en trouver un antidérapant(revetement sableux),il est assez epais mais je le trouve super,au moins maintenant il ne s'en va plus icon_cheesygrin (mediaror IBANEZ)
    elle te plait ma chanson alors icon_cheesygrin j'ai connu ce groupe,il y a une dizaine d'années....et j'avais cette petite intro a bosser pour mon dernier cour avant les vacances......c'etait pas trés simple...
    c'est quoi comme guitare ? sinon tourne un peu les potards et joue avec le selecteur de micro,ton oreille entendra les differences de son pour la corde c'est relativement simple a changé (si y a p...

wolakota a écrit :
    sont jolis tes 2 manue, on dirait des ch'tis canetons en train de flotter sur l'onde icon_cheesygrin
    c'est des canetons du ch'nord.....de la bretagne icon_cheesygrin essayer donc au lieu de...
    ben quoi hum ils sont bien mais 2 icon_redface
  • bonsoir je cherche ( le 31 août 2010 )
    une vidéo bump bump bump (à la web-cam ça risque d'etre moyen)
  • Concours d'impro du mois d'aout ( le 31 août 2010 )
    euh........ j'ai écouté (merci WEBMASTER maitre maitre ) et je crois que je vais me contenter de voter icon_cheesygrin j'ai peur de manquer d'inspiration pour les 3 prochains mois,a moins que mon pro...
    oups...j'ai oublié je vais essayer de la refaire icon_redface voila erreur réparé avec une petite modif (voir ps) merci CHIPIE maitre maitre
    image du forum
    donc voici un petit exercice seul les notes (a vide) se trouvant sur la corde de SI se joue au doigt,les autres au médiator... ...
    PHIL j'en ai un pas mal en ce moment qui mélange mediator/doigt faudrait que j'essai de le mettre car au début c'est pas evident meme si il n'y a q'une corde qui doit etre joué avec le doigt
  • Nouveau sur ce forum !! ( le 31 août 2010 )
    et bien la mienne,n'a toujours pas compris pourtant ça fait un moment que je cogne dessus hammer hammer hammer hammer c'est désespérant ces instruments qui font ce qu'ils veul...
    salut rachel et ça donne quoi,le gendre il aime ?
    bon alors les anciens on papotte on papotte région mais les guitares,elles sont ou ? n'oublions pas l'entrainement wink faut que je m'y remette un peu ce soir (tros naze hier soir),car les cou...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 30 août 2010 )
    salut a tous reprise du boulot aujourd'hui sad qu'est ce que c'etait bien les vacances
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 août 2010 )
    bonjour les anciens icon_cheesygrin pas de guitare aujourd'hui,enfin j'ai juste rallumé le MARSHALL 10 min,pour me rappeler un peu le son qu'il donnait (c'est pas beau smyleybleu ) ce soir petit resto avec ma fem...

• '