manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Jeune retraité totalement débutant ( le 17 septembre 2010 )
    ben tu vois que ça passe Matttt.....avec Eric,y a pas de probleme icon_cheesygrin est confiance en toi !!!!!! (c'est ce qu'il m'a dit l'autre jour) SHADOWSFAN ...
  • probleme de reglage avec mon vypyr 75 ( le 16 septembre 2010 )
    je ne l'ai que depuis début Aout icon_cheesygrin sinon pour le reglage du Vypyr,il y a cette vidéo de Patrick Rondat qui est trés bien faite et ça devient plus clair aprés (moi ça m'a bien aidé a réglé mon 3...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 16 septembre 2010 )
    tu nous la remet quand ta photo ? on veut voir bump bump bump
    michalou y a un probleme pour ouvrir l'image j'arrive pas icon_redface
    il peut le faire !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin je le sais

jeguil a écrit :
    Ben chez-moi il fait déjà 18° (dehors) !!! icon_cheesygrin Le guitariste (pas moi, l'autre) il a 80 ans, il gratte très bien ! wink
    salut a tous ça va alors,ça nous laisse de l'esp...
  • Réglage Peavey Vypyr ( le 15 septembre 2010 )
    il est petit,mais bien visible amuse toi bien avec et si t'as des questions pour la programation...n'hesite pas
    il est bien,bonne visibilité,y a juste a savoir décripté les codes (de la ligne du bas)....celle du haut t'indique l'ampli et l'effet.....certains ont des noms bien spécifique j'ai classé un peu plus...
    pour le clean,si tu cherche un son "accoustique",mais le squeeze (potar stombox) salut HOBBIT....alors cette sanperra ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 septembre 2010 )

brown.sugar a écrit :
    De la grosse mélodie qui tache ? icon_cheesygrin
    hammer hammer hammer hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 septembre 2010 )
    j'en doute pas.....je pense que samedi,je vais envoyer du gros son dans le quartier pour me défoulé ça va saturé un peu wink merci wola
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 septembre 2010 )
    endesaccord1 maiden,c'est pas du gros son qui tache!!!!!!!!!!!!! c'est meme trés mélodieux
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 15 septembre 2010 )
    petit commentaire laissé sur un autre post icon_cheesygrin moi mon chat,il se barre dés que j'allume l'ampli,de toute façon il se plait que dans le garage chanteur pas touché une corde depuis samedi soir et...
    trés trés jolie matériel Wola bravo alors l'ampli...il envoie ? DAN AR BRAZ dans la collec de cd maitre maitre maitre aodou an breizh
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 14 septembre 2010 )
    oui,quand j'aurais moins mal aux doigts icon_redface y a un tirant de fou la dessus
    j'ai ausi celle la....je ne me marie pas le week-end prochain,je précise (et oui je vis dans le péché) http://www.youtube.com/watch?v=GpuFMa7KhMU blague a part faut plus me parler d'accoustique j...
    un petit cadeau pour toutes les femmes de ce post et les autres qui nous suive en catimini (surtout pour la mienne love love love love ) http://www.youtube.com/watch?v=QRmPrNSVPQM...
    et surtout pas de bruit autour !!!!! icon_cheesygrin sinon tu peut le faire a electrique avec un multi effet (si t'en as un)
    on me fait des cachoteries icon_cheesygrin c'est quoi cette version....que nous fais tu CHIPIE ? en tout cas bienvenue dans le groupe bravo je pensais sue c'etait mort cette idée,vu les problemes d'en...
    super Phil bravo bravo a quand un petit enregistrement?
    alors...........les premieres impressions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait quoi d'envoyer du gazzzzzzzzzzzzzz
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 13 septembre 2010 )
    y a pas de souci....Alain je suis sur les nerfs et c'est le pot de fer contre le pot de terre la bagniole va etre réparé (au plus vite j'espere) aprés on verra..... pour la gratte,j'ai pas envie ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 septembre 2010 )
    oui,je suis assuré mais la b.te,je l'ai explosé,elle a fini sous la voiture et pour la sortir,il a fallut attendre le remorqueur.... 2 heures d'attente pour que la voiture se retrouve sur le plate...
    mauvaise journée aujourd'hui lors du démenagement d'un copain.....j'ai explosé ma voiture pare-choc+radiateur explosé.......voiture remorqué.....appel à la police et tout ça a cause d'une b.te qui ...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 12 septembre 2010 )
    j'ai taté un peu le terrain hier,mais je ne suis pas trop reggae.. icon_redface de plus j'arrive plus a m'enregistré avec Audacity,je comprend ce qui déconne hammer hammer je ferais peut etre l...
    Citation
    est-ce toi qui possède ce banjo que Manue devait essayer ?
    et oui CHIPIE c'est bien Matttt qui possede le banjo icon_cheesygrin mais je doit avouer que j'ai pas trop été emballé par l'...
    la cuisine etait super bonne et mattttt est un excelent guitariste,avec une trés bonne rytmique (j'comprend pas on a le meme prof icon_redface )mais on a des styles completement différent...........on se com...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 septembre 2010 )
    qui a t'il à la page 208 ????? je sais meme plus depuis le temps..... icon_redface a part cliquer sur les pages je vois pas bonne soirée tout le monde je vais gouter de la guitare classique et du ba...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 11 septembre 2010 )
    ça de vient de plus en plus chaud là bravo bravo avec les dernieres presta,c'est de plus en plus difficile de choisir hammer hammer hammer
    et voila....tout droit sortie du four icon_cheesygrin pour tout ceux qui ont suivie mes vidéos (manue2+batt) vous reconaitrez l'intro.....c'est ce que je bosse en ce moment avec mon prof pour faire quelques c...
    je vais vous mettre une petite surprise tout à l'heure c'est Wola qui va etre contente.....comme quoi faut désespérer icon_cheesygrin
    re bienvenu Alain aller on repart tous a zero
    oui je m'en suis rendu compte au bout de la 12 eme écoute icon_cheesygrin d'ailleur existe t'il une tab de ce morceau... pour en revenir au post puisque le sujet est relancé,je pense que si chacun calmait...
    oui moi je l'entend la BO d'ailleurs elle me gonfle un peu,car elle se met en branle quand j'ecoute quelques chose violent2
    je viens de lui envoyer un mail je pense qu'il va faire en sorte de revenir.... c'est clair qu'il a plein de chose a nous apprendre
    CHIPIE comment contacter le WEBMASTER,si on arrive pas a s'inscrire ? wink ce soir j'essai le BANDJO icon_cheesygrin et en ce moment j'essai de me fabriqué un médiator anti-dérapant avec du sable...... p...
    salut a tous voici 2 nouvelles vidéos d'alain.....il touche le bougre maitre http://www.youtube.com/watch?v=Znz-9nUJ3ao http://www.youtube.com/watch?v=DcP02g3rs84 il essai de ce réinscr...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 septembre 2010 )
    cela ne nous regarde pas chanteur chanteur bonne nuit tout le monde....moi je vais me coucher icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour Lola ( Morgane de toi ) de Renaud. TRES DEBUTANTE, beaucoup besoin d'aide ! Guitare classique. ( le 10 septembre 2010 )
    l'eternel probleme ça fait 4 mois que je bosse sur le rythme et ça commence juste a décoincé.......alors courage et entrainement
    oui,c'est vrai quand y regardant de plus pret....c'est pas tout a fait le pénitencier icon_cheesygrin on va dire que c'est l'émotion.....c'est la fete ce soir en Belgique bump bump bump JEGUI...
    +1 bravo bravo bravo super......la version du post n'etant pas encore finalisé.......je compte sur toi PHIL maitre maitre maitre
    bonsoir a tous comme promis voici une petite vidéo d'ALAIN ce n'est pas lui qui joue,mais son collegue,il touche plutot bien.....et merci a lui pour le clein d'oeil wink http://www.youtube.com/...
    bravo bravo j'espere qu'on t'entendra un jour Wola icon_cheesygrin je viens d'avoir des nouvelles d'ALAIN.....il m'a envoyé un lien (YT) ou il prend un délire à la gratte je vous le mettrai ce soi...

sakatrapo a écrit :
    et le pouce en haut est assez ennemi des barrés! il y a des gens qui font autrement, mais en débutant ça peut gêner!
    bonjour a tous merci Saka,il faudrat que j'essai alors...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 septembre 2010 )
    oui,j'ai vue vite fait le "finger picking".....ça à l'air trés bien pour l'arpege,mais pour faire un accords,vous faites comment.....tous les doigts de la main droite bouge en meme temps ?
    j'ai essayé a ta façon rachel....mais j'ai du mal
    sinon j'utilise un "fire storm" 0.88.....j'aime beaucoup cette épaisseur je doit dire que j'ai une sacrée collection de médiator du 0.55 au 1 je doit en avoir une douzaine.....mais aprés essai,j'en ...
    par contre pour le pouce....chez moi il est toujour en haut du manche icon_redface il me sert meme a etouffé la corde de MI en cas de besoin...... ça me gene si je le mets au milieu par contre changement ...
  • Concours d'impro de septembre 2010 ( le 09 septembre 2010 )
    auto wha....j'ai ça sur l'ampli ne me tenté pas hammer hammer hammer
  • CORT ( le 09 septembre 2010 )
    je crois que les CORT et IBANEZ sont fabriquée dans la meme usine....en tout cas elles ont un look asser similaire joli guitare Wola

• '