manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Problème d'enregistrement ( le 29 janvier 2011 )
    dans la berre d'outils d'audacity,tu as un petit encart blanc avec plusieur choix (microphone-entré ligne etc etc) t'as plus qu'a valider entrée ligne
  • Problème d'enregistrement ( le 29 janvier 2011 )
    il faut aussi valider l'entrée ligne dans audacity wink
  • Choix d'un ampli : Peavey VYPYR 15w ou Fender Frontman 15R ou Roland Cube 20X ou Line 6 SPIDER IV 30W ( le 29 janvier 2011 )
    voici le lien pour les explications http://www.youtube.com/watch?v=BdCcvuIHYHk ps:salut HOBBIT,je pensais a toi hier en lisant ce post icon_cheesygrin merci du tuyau pour la pédale,j'ai démonté et fait le ...
  • Choix d'un ampli : Peavey VYPYR 15w ou Fender Frontman 15R ou Roland Cube 20X ou Line 6 SPIDER IV 30W ( le 28 janvier 2011 )
    va sur yt et tu regarde la vidéo de PATRICK RONDAT sur le vypyr 30 il explique trés bien son fonctionnement,j'ai presque tout compris aprés......c'est vrai qu'au début on est destabilisé car c'est un...
  • Choix d'un ampli : Peavey VYPYR 15w ou Fender Frontman 15R ou Roland Cube 20X ou Line 6 SPIDER IV 30W ( le 28 janvier 2011 )
    tu as moyen de réglé l'ampli sans la pédale.....y a qu'a demandé les reglages pour obtenir certains sons et on te les donneras sinon tu as ce site http://geronigroove.free.fr/vypyr/?choice=select ...
    j'ai le 30w...il est génial tu peut obtenir du gros son et de super son clean,des modélisation de 12 cordes,guitare accoustique et j'en passe,il y a de quoi s'amusé,la pédale "sanperra 2" te permet d...
  • Trouvé La Tonalité D'un Morceau ( le 28 janvier 2011 )
    Citation
    Ok alors normalment satisfaction est en DO Majeur
    ou penta de La mineur...de toute façon la gamme majeur et les pentas sont lié pour trouver la tonalité il faut connaitre le tab...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 janvier 2011 )
    t'inquiete pas,je joue trés rarement au casque.....y a trop de fil qui pendouille icon_cheesygrin je joue surtout avec les hp de l'ordi,ça envoie dur puisque l'ampli est branché dessus sinon je joue avec l'am...
    si si j'ai trouvé un moyen,vu que tout est branché sur l'ordi,je passe par les HP de l'ordi (j'ai installé le son 5.1) donc je peut régler le volume plus facilement icon_redface ,mais quand j'ai envie que ça...
  • Trouvé La Tonalité D'un Morceau ( le 28 janvier 2011 )
    le DO majeur est le 1er degrés le LA mineur est le 6eme (gamme pentatonique) ça veut dire que tu peut le jouer sur la gamme de DO majeur ou gamme penta de LA mineur wink
    va essayer ce soir pour moi wink pas de cour aujourd'hui
    alors CHIPIE.....ça rentre le "legato" icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 27 janvier 2011 )
    effectivement,c'est du boulot......et y a meme pas une IBANEZ hammer hammer hammer par contre évite de sité Harley Benton,c'est pas tip top quand meme (j'en ai une wink )
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 27 janvier 2011 )
    qu'est ce que tu nous prepare la petite loutre ?????
  • Chanson d'amour ... métal ^^ ( le 26 janvier 2011 )
    tu veux mettre des paroles ????? parce que moi quand je compose,ça me prend 2 heures.... recherche des accords qui vont bien (en general,j'en prend 4) sur la folk et aprés je passe sur l'electriqu...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 26 janvier 2011 )
    carbon est ce que tu as été voir sur le post des "samples" voir si elle n'y etait pas
    tout a fait d'accord avec le Mi penta JOUV,je l'ai essayer et ça colle trés trés bien (mieux quand Lam je trouve)
    je le trouve plus logique avec un LAm,d'ailleur au niveau de la tonalité ça sonne mieux car on tombe sur du DO majeur alors qu'avec un LA,ça donne une tonalité de RE et le rendu est moins bien icon_redface
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 25 janvier 2011 )
    et sur celui de FEVRIER les accords on été donné,mais le LA ne serait il pas plutot LAm
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 25 janvier 2011 )
    [quote='philb58']Bon, voilà, le fichier sur les pentas est mis sur 4shared, je mets un lien dans ma signature! On va voir si ça marche! icon_redface ... Et ça marche, que du bonheur! Je file gratter...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 25 janvier 2011 )
    exact.... d'ailleur je ne vois plus certain membre (CHIPIE) sad
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 24 janvier 2011 )
    merci chipie j'ai vu............dodo pour moi a demain icon_cheesygrin
    c'est pas olisan (lui c'est avril),c'est JD STROY mon prof me fait bosser un truc au doigt (en saut de corde) qui peut le faire.....y a un petit truc qui cloche sur les accords qui ont été sité (sur ...
    au fait chipie t'as commencé a cojiter le BT de fevrier
    salut Rachel..... pas trop mal aux pieds ?????? icon_cheesygrin

petzooille a écrit :
    C'est pas le topic des jeune retraités ici ? Tu veux parler de RR, tu vas sur un topic RR.
    les retraités sont en vacance au pays des gammes penta et du solfege icon_cheesygrin ...
    j'ai dit que j'avais réimproviser par dessus....j'ai pas dit que je jouais le morceau wink vu auriez du voir ça,je jouais debut et la guitare virvoltait dans tous les sens,on aurait dit SLASH icon_cheesygrin...
    et ben.....tout le monde est absorbé par le dossier de PHIL y a plus personne,meme les jeunot ont lachés sad on ne voit plus SAKATRAPO et j'en passe..... serait ce la fin de ce post ????? ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 22 janvier 2011 )
    pour moi aussi,ça va etre dur de gratter aujourd'hui....les enfants ont pas mal d'activité cet aprés midi
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 21 janvier 2011 )
    merci GUTTENBERG et ALEX.....en tout cas il une bonne peche ce BT aussi du boulot a venir pour les prochain mois ps:le petit cachotier,il aurait pu me prevenir,moi qui lui fait tester mes projet...
    quelqu'un sait qui a fait le BT du mois d'AVRIL ????
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 21 janvier 2011 )
    chez nous,c'est asser courant de se mettre un grain de meule dans l'oeil,mais cela on arrive a les enlever nous meme.....le grain de metal je l'ai senti mais pas plus que ça,c'est la nuit quand tu fer...
    et sans douleur icon_cheesygrin
    ça y est le grain est enlevé....un peu géné cet aprés midi avec la lumiere naturelle mais sinon ça va....sa soulage,va bien dormir cette nuit et demain ça degrait etre nickel icon_cheesygrin je vous raconte...
    trop compliqué pour moi tout ça sad
    et BLONDIN sans est retourné dans la prairie icon_cheesygrin
    le probleme avec toi JOUV,c'est que meme avec des truc pourri,tu sort quelques chose de trés bon icon_redface
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 20 janvier 2011 )
    alors Phil ce fichier,il prend forme icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 20 janvier 2011 )
    salut les copains je vais pas faire de vieux os ce soir,j'ai trés mal dormi (voir pas du tout) la nuit derniere.... violent2 je viens de m'apercevoir que j'ai un grain de metal dans l'oeil sad va...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 20 janvier 2011 )
    merci chipie pour le mail....du coup j'ai sauté sur partoch wink maintenant la question est :QUAND EST CE QUE L'ELEVE VA DEPASSER LE MAITRE chanteur
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 20 janvier 2011 )
    eh bien voila c'est fait bump bump bump mon prof a posé sa presta icon_cheesygrin ps:chipie,maintenant je me fou un peu la note,je prend en compte les commentaires
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 19 janvier 2011 )
    et dés demain.......la dégringolade des notes icon_redface
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 19 janvier 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Bonjour tous! Je le tiens ce foutu solo, la partie Adrian Smith est presque maîtrisée! icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
    bravo :b...
  • Customisation Yamaha Pacifica 112v ( le 18 janvier 2011 )

pascal17 a écrit :
    holydiver qui possede une pacifica 812? pour transformer une 112 en 812, c'est pas compliqué, fô tout changer....
    celui la meme icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 18 janvier 2011 )
    coucou louloutre merci pour le lien,ça peut toujours servir wink j'ai vu que tu avais voté,en fait c'etait en début de mois,j'avais pas asser descendu la souris icon_redface
  • Customisation Yamaha Pacifica 112v ( le 18 janvier 2011 )
    il veut faire concurence a HOLYDIVER icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    les cases tu t'en fou,puisque ta TONIQUE est indiqué par exemple si tu part du 1er schema case 3 (tonique corde de MI),tu fais une gamme de SOL majeur et ainsi de suite avec les schemas tu n'a just...
    au fait CHIPIE tu as compris ce que je t'ai envoyé ???? et est ce que tu as trouvé les "pentas" sur partoch?????
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 17 janvier 2011 )
    allez bonne nuit tout le monde wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 17 janvier 2011 )
    salut Jeguil certaine personne de ce post me font revenir 2 ans en arriere et ça les amuses,ils sont entrain d'eplucher mon CV à la loupe chanteur je suppose que tous les autres sont donc devant YT ...

• '