manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 17 février 2011 )
    doucement sur les medocs WOLA icon_cheesygrin METALLICA.....Z750 sans hesitation,super roadster love faut penser aussi aux assurances,ça cogne et bien souvent ça decide pour toi sur le choix d'une beca...
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 17 février 2011 )
    je bosse,je bosse....enfin j'essai icon_cheesygrin en ce moment c'est solo a mort a chaque fois que je branche une guitare j'aurais quand meme reussi a rester avec 3.15 une semaine chanteur chanteur FABKER qu...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 16 février 2011 )
    merci louloutre au fait wink Metalica fait toi d'abord la main sur un bon roadster 600,y a largement de quoi s'amuser avant de passer sur une moto d'HOMME.......un moment je voulais la vendre pou...
    oui CHIPIE la gratte d'OLISAN au couleur Manue icon_cheesygrin il vient de m'envoyer un listing avec toutes les pieces....y a plus qu'a calculé icon_redface Metalica....si ça peut te faire plaisr,je peut met...
    alors pour la moto c'est un 2000 jaune et noir 150cv donc pas un SRAD a vendre 5000€-23000km si tu farfouille sur le post tu devrais la voir en photo (louloutre va te trouver ça) pour les micros...
    tant mieux bump bump bump puisqu'on est dans les reves,je pense me monter une "strat" un peu special,avec un son et un style bien rock/heavy metal avec les conseils de mon accolite ...
    ce post se meurt,on dirais..... sad plus d'echange,plus de partage,meme les jeunes sont partis je me demande ou sont passé PHIL,MALAKI,SHADOWSFAN et ALAIN
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 16 février 2011 )
    la descente en enfer a commencé pour moi icon_cheesygrin pas grave j'suis habitué le petit effet (je parle pas de WAH) que je voulais faire depuis bien longtemps est presque passé ce mois ci.....c'est plutot...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 15 février 2011 )
    je pense faire un BT 100% instrumental (pas de logiciel pour la batterie) oui JEGUIL,il manque une basse et je suis pas bien calé.....c'etait juste un premier jet que j'avais fait il y a quelques t...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 février 2011 )
    merci les filles icon_cheesygrin y reste du boulot dessus,mais je vais mettre qui il faut sur le coup wink t'as raison chipie,OLISAN a vraiment un "sacré" touché,il m'a fait ça vite fait hier soir,mais qu...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 février 2011 )
    bravo bravo RACHEL ça fait quoi de reprendre la "strat" ???? puisqu'on est dans le partage,voici un apperçu du futur BT que je suis entrain de préparere avec batterie et solo (en test ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 février 2011 )
    content de te retrouver aussi parmi nous bump bump bump reste tranquille quelques temps.....flood un peu,ça t'eviteras de tourner les pages des bouquins,y a juste a jouer avec la so...
  • Choix d'un ampli : Peavey VYPYR 15w ou Fender Frontman 15R ou Roland Cube 20X ou Line 6 SPIDER IV 30W ( le 12 février 2011 )
    on en revient au début icon_cheesygrin je peux te dire que 30w....ça envoie déja pas mal
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 10 février 2011 )

jeguil a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']http://www.youtube.com/watch?v=UdYRzH10L2M Ponds nous un chef d'oeuvre comme ça, on verra après! chanteur
    J'ose pas, je voudrais pas lui ...
    j'ai deja 2 doubles mais pas de simple
    pile dans ma gamme de prix..... icon_cheesygrin ça y est c'est commandé je veux pas changer d'ampli endesaccord1 je voudrais juste rajouté un simple micro,mais faudrait savoir ce que ça va me donner de plus
    va peut etre pas mettre 2000€ dans une guitare.....sinon je prend la porte et mon sac avec icon_redface bon alors cet enregistrement,ça donne quoi
    moi aussi je zieute leboncoin de temps en temps,dés fois que je trouve une perle rare d'ailleur si vous zieuté dans le rayon moto a 5000 vous y verez la mienne sifflote n'hésitez pas si vous etes i...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 février 2011 )
    flutttttt........obligé d'attendre demain pour écouter ça icon_cry tout compte fait LOULOUTRE,va te coucher,et reprend tes manip demain aprés l'ecole,tu seras plus serein icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    sinon oui.....selectionne entrée ligne
    les miennes ne seront que cet été,alors j'en profite pendant celle des enfants....en plus maman commence a regarder la télé le soir alors c'est tout bon icon_cheesygrin icon_cheesygrin louloutre verifie tes parametre ...
  • Choix d'un ampli : Peavey VYPYR 15w ou Fender Frontman 15R ou Roland Cube 20X ou Line 6 SPIDER IV 30W ( le 09 février 2011 )
    THE DUCK......la solution a vos problemes maitre maitre wink wink wink
    audacity est bien parametré sur "line in" ????????
    salut CHIPIE et les autres oui ça va bien,repos pour les doigts jusque vendredi soir icon_redface (j'ai pas le droit de toucher la guitare quand il y a ecole....vivement que les gars soient en vacance smiley-guitar...
    ah oui.....celle la elle dépote bien,j'accroche dés le départ merci louloutre wink
    meme si j'ai l'air de lui ressemblé....je ne suis pas fan de SATRIANI (meme si j'apprecie sa technique) je suis plus attiré par SLASH et DAVE MURRAY love malheureusement je n'ai pas de cheveu...
    quand je parle de travaillé les pentas je veux dire par la que ça permet aussi de travaillé sa rapidité et sa dexterité,son placement des doigts sur le manche wink je ne parle pas spécialement des...
    excellent la photo bravo bravo par contre je me retrouve avec des cheveux sur les épaules chanteur et un joli sweet
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 février 2011 )
    je viens de me prendre un gros trip pendant 1h30 sur le meme morceau love pour travailler vos pentas sifflote http://www.youtube.com/watch?v=28KY-rdBb_c smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 08 février 2011 )
    Citation
    Si si ça t'épates? ,je me suis arrêté a l'époque a l'album "virtual X"que je trouvais rengaine.
    non,ça conforte mon idée.....vu ta façon de jouer,t'es pas du genre a ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 février 2011 )
    voila de la reduc pour WOLA et ceux qui veulent ce faire mal à la main droite icon_cheesygrin MISIRLOU (corde E grave ou E aigu,voir enchainer les 2) 0-0-4-5-7-8-11-8-7 (2 fois) 8-7-8-7-5-7-5-7-5-4-0-4 7...

guilhem78100 a écrit :
    manue22 t'as pas compris, j'adore Dave Murray hein wink
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin HOLY,je ne savais pas que tu aimais MAIDEN wink

guilhem78100 a écrit :
    Dave Murray il est juste ouf c'est pour ça wink
    hum hum
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 07 février 2011 )
    oui,j'ai remarqué d'ailleur je suis obligé de désactivé la mienne par moment pour info,je me suis amusé hier sur le lien BT YT....le morcerau metal année 80 en penta Am...il est genial bonne nu...
    il joue autant pour pas avoir d'arthrose icon_cheesygrin et jamais une journée sans gratter,meme en vacance pour la wah,je crois que je vais l'utiliser un plus,voir tous les autres effet que j'ai,ça enric...
    oui RACHEL,c'etait une journée mémorable et quel guitariste...impresionnant CHIPIE c'est la 1 ere fois que j'utilisais la WAH,je dois dire que je me suis amusé la dessus icon_cheesygrin et non je n'ai pas a...
    t'as reçu mon mail c.i.i.
    du TOPLEXIL rachel et ça va revenir icon_cheesygrin
  • Conseil choix ampli ( le 07 février 2011 )
    youtube "patrick rondat vypyr 30" ou autres !!!!! il doit y avoir pas mal de vidéo sur cet ampli serieux,il envoie du gros son pour pas cher,une " des" reference sur partoch
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 07 février 2011 )
    on parle de GERS et de SMITH.....mais personne ne parle de DAVE MURRAY love
  • Conseil choix ampli ( le 07 février 2011 )
    PEAVY vypyr 30 en plus t'es en appart,alors si tu veux pas te faire expulser icon_cheesygrin modere un peu sur la puissance deja que le vypyr 30 envoi pas mal,je ne met jamais le master au dessus de 3 et sa g...
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 06 février 2011 )
    ou alors ces juste le ronflement de l'ampli avant que la guitare arrive icon_redface
    pour le sifflement je sais pas d'ou ça vient,on dirait une reverberation de la ligne internet.....a surveillé sad
    mais si CHIPIE va nous faire une impro !!!!! icon_cheesygrin pour casser un peu le mythe,j'ai enregistré pas moins de 5 pistes pour sortir mon impro et je suis déçu,j'ai pas reussi a exploiter certains plans...
  • idée lumineuse !!!! ( le 06 février 2011 )
    je dirai plutot MAI Avril est déja pris wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 06 février 2011 )
    je pense icon_cheesygrin dommage que j'avais pas mes lunettes de soleil........ça aurait été plus flagrant smile_cool
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 05 février 2011 )
    c'est bien le batteur sur la droite PHIL P RONDAT est super simple trés accessible,génial quoi....pas la grosse tete techniquement,c'est du lourd (trés lourd),on se trouve dans un autre monde......
    me revoila revenu du show de P RONDAT bump bump bump c'etait génial.....quel technique,pas étonant qu'il a joué avec SATRIANI [img]http://img39.imageshack.us/img39/3185/prondat1.j...
  • Fluidité au mediator ( le 05 février 2011 )
    sinon y a un bon morceau assez simple pour gagner en vitesse MISIRLOU de "DICK DALE" en plus ça en jette un max quand tu le fais
    j'espere que les piles de l'appareil vont etre chargé avant que je parte icon_redface

• '