manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Rythmique ; accord & impro ? ( le 28 décembre 2010 )
    la ça te donne la tonalité sur la gamme majeur or gamme SOL majeur = penta MIm wink
    prenons une suite d'accord MIm-LAm-DO-RE DO-RE se place dans ce tableau en degrés IV et V (les notes se suivent et sont toutes les 2 majeurs) si tu augmente d'1ton tu as un MIm (VIeme degré) puis...
    je comprend mieux wink pour trouver la tonalité en fonction des accords,il existe un tableau a completer en fonction des accords de ton morceau,selui si te donne la tonalité du morceau,ça correspond...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 28 décembre 2010 )
    salut a tous j'aurais voulu savoir aussi,qu'avez vous pensez de ce BT ? -les parties que vous avez préféré -celle qui vous ont posé probléme -est ce qu'il était dur a jouer dans son intégralité
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 27 décembre 2010 )
    un petit coup de coeur pour OLISAN29 aprés ces trés dur de choisir entre HOLYDIVER-JOUV-MANTOVANI-HUBERT-JD je ferais une 2eme categorie avec: BLUESBRO-LITTLE JACK-GUTENBERG-ALLMAN-STEF32-C...
    les jeux sont maintenant presque fait icon_cheesygrin un grand merci a tous d'avoir participé a ce BT (on a meme des propositions aprés la date)....que de bonne surprise et j'ai ressentit beaucoup d'emotions...
  • Capo questions ( le 27 décembre 2010 )
    ben....je sais pas les enchainer mais ça ne me pose pas plus de probleme que ça !!!!! icon_cheesygrin je joue autrement et je m'amuse tout autant ( endesaccord1 je ne parle pas "powerchord") bon faudrat bien que...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 27 décembre 2010 )
    ALAIN aprés le piano........tu passe à la batterie bump bump bump icon_cheesygrin ça va surement motiver la femme de PHIL chanteur chanteur (j'en ai bien une....une femme et une batterie wink )
  • Capo questions ( le 27 décembre 2010 )
    continue a le faire comme ça....te prend pas la tete wink moi c'est comme ça que je le fait et ça me va trés bien d'ailleurs si quelqu'un savait comment faire un SI non barré a bonne entendeur...
    de plus elle sonne bien cette petite gratte a 30€
    j'aime bien ton impro,avec une sonorité toute particuliere,trés blues....j'ai un peu de mal avec la transition du 1er au 2eme passage (question de gout),dommage que tu n'es pas peu la mettre dans le c...
    bonne fete a qui voudra icon_cheesygrin ALAIN c'est toujours avec plaisir que j'ecoute tes melodies bravo bravo on va tous ce mettre sur des versions "unplugged" pour finir icon_cheesygrin SHADOWSFAN,...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 26 décembre 2010 )
    taper du pied permet de garder le rythme,c'est devenu machinal et aussi un besoin.....par contre pour le chant,j'en ai aucune idée allez courage ça va venir,t'en as vu d'autres
  • Comptes & Contes de Noël ... ( le 26 décembre 2010 )
    joli lieu pour bosser bravo bravo bravo la chance que tu as,une salle de concert avec régie pour toi tout seul
    oui,j'etais tréd fatigué mais ça fait du bien d'écouté quelque chose de calme wink serieusement,je trouve que c'est de mieux en mieux bravo bravo
    merci shadowfan......j'ai adoré ta façon de jouer bravo c'est de mieux en mieux bump grace a toi j'ai passé une nuit de reve j'ai écouté ton morceau dans le lit hier soir et je me suis end...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 26 décembre 2010 )
    bien vu JEGUIL wink j'avais pas fait attention non plus
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 25 décembre 2010 )
    il y a un moment d'adaptation,t'inquiete pas,elle va chanter trés trés vite
    buche glacée ou buche patissiere icon_cheesygrin
  • Comptes & Contes de Noël ... ( le 25 décembre 2010 )
    [quote='rachel54']Manue tu t'inquiétais pour une rencontre en été avec de nombreux guitaristes sur la puissance électrique de ton village , je crois qu'on a résolu le problème !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Comptes & Contes de Noël ... ( le 25 décembre 2010 )
    super Alain trés jolie table c'est toi qui a rajouté le flocon ? a ce que je vois tout le monde passe à l'accoustique,meme Phil icon_cheesygrin
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 25 décembre 2010 )
    bravo bravo merci pour le lien love
    je crois que la journée va etre trés trés dur sad trés joli ta gratte Phil bravo bravo bravo peut etre qu'on aura le droit a un petit enregistrement wink Shadowfan,j'écouter...
    salut a tous j'ai mal au crane hammer hammer hammer couher a 6h30 et lever 11h30 reveiller par le pere nowel icon_redface déjeuner à l'aspirine,je crois que je vais faire une petite sieste...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 24 décembre 2010 )
    oupssss........je me suis un peu emballé icon_redface erreur rectifié,presque personne n'a lu merci CHIPIE icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo j'ai verifié,c'est bien moi a gauche icon_cheesygrin (j'ai changé de registre pour l'occasion) a quand la version POWERCHORD wink GENIAL Phil....on attend la photo et...
  • Improvisation ( le 24 décembre 2010 )
    sur mon 1er document tu as la construction de la gamme majeur (tout en haut) pour la pentatonique "mineur" c'est: tonique+tierce+quarte+quinte+septieme soit...T+3m+4+5+7m
    voila la penta de SOL majeur ou MI mineur
    image du forum
    avec tout ça,tu peut t'amuser sur le BT de décembre ta plus qu'a repéré les SOL sur tes cord...
    non,je te mets la penta tout de suite ta gamme ça ressemble a un gamme blues inacchevé
    [quote='hendrix24']Avec cette gammes ? : --------------------0-3------- ----------------0-3----------- ------------0-2--------------- --------0-2------------------- ----0-2-------------------...
    ça te donne un sacrée nombre de note a jouer wink essaye de faire des phrases avec tout ça pour commencer
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 24 décembre 2010 )
    VIVA ESPANA icon_cheesygrin trés gai,pour bien commencer l'année
    BON NOWEL A TOUT LE MONDE icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Tonalité impro ( le 24 décembre 2010 )
    http://www.partoch.com/forum/post_1368964,concour+d+impro+du+mois+de+decembre.ht... voila tout y est à la premiere page,premier post icon_cheesygrin amuse toi bien
    bientot,on aura tous le meme icon_cheesygrin icon_cheesygrin salut ALAIN icon_cheesygrin
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 24 décembre 2010 )
    il faut faire "exporter en mp3" (menu fichier)
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 22 décembre 2010 )
    tu l'as essayer avant ? tu verras,meme si je joue pas avec tous les jours,c'est quand meme agreable de passer quelques accords sur une folk
    et toi PHIL,ton projet d'accoustique......t'en es ou ????
    bravo bravo bravo vivement qu'on l'entende
  • Classement des concours d'impros depuis le début ( le 21 décembre 2010 )
    [quote='hobbit-49'] [quote='manue22']ça marche trés bien je viens de télécharger et faire un CD de toutes les impros du mois.....un régal a écouter dans la voiture love pendant les vacances,j...
  • Classement des concours d'impros depuis le début ( le 21 décembre 2010 )
    ça marche trés bien je viens de télécharger et faire un CD de toutes les impros du mois.....un régal a écouter dans la voiture love pendant les vacances,je pense un faire un avec les meilleu...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 21 décembre 2010 )

shadowsfan a écrit :
    jeguil a écrit :
    Alors c'est ok pour moi, bises à Jacques, on voit ça sur mail ! wink
    Quand tu l'auras, tu seras OBLIGE de mettre une photo.... wink
    +1 :...
  • Rythmique ; accord & impro ? ( le 20 décembre 2010 )
    tu te pose les mauvaises questions tu improvise une gamme selon les accords quand tu as trouvé la "tonalité" du morceau voici un lien qui devrait t'aider http://www.partoch.com/forum/post_1382551,...
  • Rythmique ; accord & impro ? ( le 20 décembre 2010 )
    as tu déja compris les "powerchords" ??????? wink
  • Accord / Powerchord ! ( le 20 décembre 2010 )
    ce sont les notes qui compose ton "powerchord" par exemple:le SOL 3-5-5 3:sol-tonique 5:re-quinte 5:sol-octave puisque qu'un accord en "powerchord" est composé de la tonique+la quinte+l'octave ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 20 décembre 2010 )
    [quote='rachel54'] bravo bravo bravo bravo succès bien merité!!!! encore bravo !!!! pour Manue : et oui j'ai plus de gratte!!! mon fils a récupéré l'électrique (vacances de ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 20 décembre 2010 )
    ça me rapelle une bonne blague icon_cheesygrin icon_cheesygrin du coup Rachel,tu vas chercher une autre guitare ? ou tu va te contenter de l'electrique
  • Le topic photo ( le 19 décembre 2010 )
    on se croirait a HAWAI,joli tube sur la droite icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin joli la photo BROWN,c'est dans quel secteur cette petite vague ? j'aime beaucoup celle du METRO aussi
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 19 décembre 2010 )
    bump bump bump j'en veux un aussi....taille 38 (ben ouiais,je fais que 55 Kg) coupe droite wink promis,je le mets a mon prochain concert avec les belles lunettes que vous allez m'off...
  • Accord / Powerchord ! ( le 19 décembre 2010 )
    c'est rien du tout !!!! un "powerchords" c'est tout l'inverse......tonique+quinte+octave

• '