manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 15 mars 2011 )

shadowsfan a écrit :
    Excellente la signature de malakki bravo bravo
    +1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin je crois que notre ami ROD93 est partit lire les 500 pages de l'ancien post icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 mars 2011 )
    non,j'ai jamais vu de "noise reduction" sur l'ampli icon_redface
    l'avantage du vypyr (a partir du 30w,le 15w c'est pas possible) c'est que tu peut cumuler les pedales (touche strompbox) et les effets et la ça devient trés interessant mais en general,je prend l'un o...
  • problème accord ( le 14 mars 2011 )
    je crois que c'est 1 ton ou 1/2 ton en dessous
    ça y est RACHEL,je me souviens des "bends" icon_cheesygrin ta raison MALAKI,sur le vypyr pour l'exploiter vraiment a fond en mode multi-effet,il faut la sanperra2 et connaitre les simul qu'elle propose....si...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 13 mars 2011 )

rachel54 a écrit :
    pauvre Amat !!!! il ne nous a pas lu parlant des "BENDS " pendant sur le premier post des jeunes retraités !! mais Chutttttt !!!! j'ai rien dit !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ...
  • guitare ( le 13 mars 2011 )
    c'est normal que tu stagne...on y passe tous et on y passera encore donc courage et entrainement et si t'as besoin n'hesite pas wink
    je commence a me demandé si un bon multi effet de type POD,ZOOM etc etc ne sont pas mieux qu'un ampli pour jouer à la maison branché au casque ou sur l'ordi..... ceci dit mon vypyr est du coup un "tr...
  • guitare ( le 13 mars 2011 )
    t'es en recrutage CHIPIE en ce moment icon_cheesygrin on parle meme de camescope...... wink mais dés que l'un d'entre nous rencontre une difficulté,tout le monde reprend son serieux et lui vienne en aide ...
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 13 mars 2011 )
    t'inquiete pas le DO est facile a passé icon_cheesygrin quand tu attaquera le FA et le SI....ça sera une autre histoire,tu veras vraiment ce que c'est la galere,moi j'arrive toujours pas à les enchainer rap...
    faudrait savoir aussi,qu'est ce que tu as comme ordi,sous quoi il fonctionne et les "sortie" qu'il possede wink un cable "minidv/firewire" coute dans les 20€
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 mars 2011 )
    il m'avait déja fait ça une fois,mais c'etait parti peu de temps aprés mais la ça dure,je vais l'amener chez un photographe pour qu'il regarde ça car j'ai pas vraiment envie d'en acheter un autre sur...
    oui moi aussi.....surtout que je joue (presque) en rythme maintenant icon_cheesygrin

jeguil a écrit :
    Qu'est-ce qui t'en empêche ? icon_redface
    mes problemes rythmique chanteur chanteur non,non mon camescope a l'air HS il me marque qu'il y a de la condensation !!!!! alors qu'il ...
    t'as raison PHIL !!!!!! BIZARRE RACHEL a raison,avant de poser sur YOUTUBE,je faisais deja des montages vidéo avec "studio 9" (le CUBASS de la vidéo) ensuite c'est trés simple de mette une vidéo s...
    [quote='amatguitar']Manue, Formé aux Mureaux et bien tu as dû voir toute la palette de ton travail, au moins tu as été bien formé, plus de secret pour toi, tous les coups tordus tu dois les conna...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 12 mars 2011 )
    RICKY a encore FLOODER hier soir icon_cheesygrin mais on a pas les 12 messages chanteur RICKY,je ne connaissais pas ,tes talents culinaire,allez hop un petit BENDINA....... icon_cheesygrin icon_cheesygrin ps:désolé pour le HS
    salut tout le monde AMAT,tu es de LIMAY....moi j'ai fait mon service (police national) a AUBERGENVILLE,je dépendais du commissariat des MUREAUX a que je l'aime ma BRETAGNE wink
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 11 mars 2011 )
    j'espere que l'usine IBANEZ n'a pas été touché sad blague a part,ça fou les boules quand meme,moi qui habite a quelques Km de la mer.....une grande pensé pour tous les japonnais ce soir
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 11 mars 2011 )
    je sent que notre RICKY va encore etre le "grand flooder" de la soirée,il va au moins dépasser la barre des 12 messages ce soir icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 mars 2011 )
    allez PHIL on remonte la pente on est avec toi wink
    AMAT tu as juste besoin d'un cable mini dv/firewire tu branche le tout sur ton camescope et le port (adequat) de ton pc et c'est tout bon,si tu as un logiciel du type "windows movie maker" pas besoi...
    salut a tous pas de gratte non plus pour moi depuis mardi soir.....en plus on est en plein déménagement au boulot et je suis naze,en plus on continue demain violent2 violent2 et pour couronner le tout ...
  • Partages : Apprentissages – Musiques & Poésies … ( le 11 mars 2011 )
    vivement que tout soit branché et entende tout ça ALAIN icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Comment bien utiliser le Fast Fret ? ( le 09 mars 2011 )
    je ne prend que des "d'addario xl" tirant 9/42 mais je vais la remonté en 10/46 au prochain changement de corde la "les paul" est monté aussi avec des "d'addario"
    3/4 mois a peu pret wink
    elle a quel age ta photo JEGUIL ????? moi je paase du fast fret aprés avoir jouer voir avant si je veux faire quelques "slide"......par contre j'essui pas icon_redface
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 mars 2011 )
    aprés une petite recherche,je n'en n'ai pas fait....va remedier à ça d'ici peu salut JEGUIL
    j'ai ma feuille sous les yeux aussi je la regarde en jouant quelques temps et quand j'enregistre j'essaie de me lacher et de plus la regardé,c'est comme ça que ça rentre chez moi.... moi aussi j'ai ...
    en tout cas,tu envoie !!!! en impro et dans l'impro wink
    pour moi ABRAX tu es un "débutant confirmé" wink
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 08 mars 2011 )
    ça y est c'est reposté que ça plaise ou pas,celle la elle reste jusqu'à la fin du mois icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ça ce presente pas mal pour l'instant icon_cheesygrin

chipie.foxtrot a écrit :
    à qui le tour d'envoyer un truc ? sifflote
    a moi.....ça y est j'ai reposé wink bravo bravo ABRAX....tout ce que j'aime love
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 07 mars 2011 )

bertrand66 a écrit :
    C'est très sympa. Parfois tu grignotes un peu le tempo mais sinon ça passe comme du lait fraise.
    j'aurais plutot dit UNE BONNE BIERE,j'aime pas le lait et j'aime pas l'...
    Citation
    Manue je vais le dire à Jacques
    tant que tu le dit pas a MANUE (la vrai,pour ceux qui savent pas icon_redface ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    endesaccord1 RACHEL tu es la 2eme wink bravo bravo CHIPIE,trés belle maitrise du jeu au doigt c'est ton mari qui doit etre content icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 07 mars 2011 )
    j'ai lu t'inquiete pas wink
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 07 mars 2011 )
    impro RETIRE icon_confused icon_confused marre de me faire plomber sans explication..... wobble 11 votes,1 commentaire (pas mauvais en plus,merci TAGII wink ) c'est clair que j'essaye de mettre en pratiqu...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 06 mars 2011 )
    ça y est j'ai fais du JAZZZZZZ icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 05 mars 2011 )
    c'est pas compliqué pour l'adresse....on est presque tous les jours en premiere page icon_cheesygrin
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 05 mars 2011 )
    tes accord me rappel quelque chose....mais quoi??????? sad ça sonne bien en tout cas icon_cheesygrin la suite que j'ai donné est purement pédagogique,ldeplacement des doigts est trés facile dans mon ench...
    bravo LOULOUTRE bravo bravo bravo tu n'as pas a démérité,vraiment....envoyé LED ZEPP et KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR (version gun's) ouah chapeau,par contre j'ai pas reconnu au milieu ...
    ceci dit j'ai eu beau mettre des images.....ça n'a jamais marché !!!!!!! icon_cry icon_cry chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 05 mars 2011 )
    pour une premiere icon_cheesygrin icon_cheesygrin de toute façon,je lui ai envoyé le fichier ainsi qu'a 2 membres du concours pour savoir si ça passait
    LOULOUTRE t'aurais pu nous dire que tu avais fais une sonnerie de telephone portable http://www.youtube.com/watch?v=sDM80EHnWv4 sifflote sifflote sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cry icon_cry...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 05 mars 2011 )

rekiem a écrit :
    [quote='jeguil']Bon, le swing tu ne l'a pas c'est sur ! icon_cheesygrin
    On début tous un jour , et le swing il vient avec le temps . wink Et pour le BT du mois prochain si quelqun ...
  • Coût de fabrication d'une guitare. ( le 05 mars 2011 )
    je ne t'en avais pas encore parler....mais j'ai ce projet aussi (quand j'aurais des sous) sauf que mois j'acheterai en kit....par contre je sais toujours pas trop quoi mettre comme micro pour un son ...

• '