manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Improviser dans la bonne tonalité ( le 19 décembre 2010 )
    maitre maitre autant pour moi,un petit coup de fatigue tu remplace tierce par "quinte" dans ce que j'ai ecrit et c'est tout bon icon_cheesygrin un accord étant basé sur 3 notes,moi je prefere le...
    t'as pas de septieme dans un powerchord il est composé de la tonique-tierce-octave exemple un powerchord de SOL (355) tonique:Sol tierce:Re octave:Sol
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 19 décembre 2010 )
    on est avec toi bump bump bump
  • Instruments en autodidacte. ( le 19 décembre 2010 )
    LA BOMBARDE bump bump bump puisque tu aimes les instrument folklorique wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 décembre 2010 )

p1nk-floyd a écrit :
    énorme shadowsfan icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo bravo chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur j'en ai mal au ventre,ça fait du bien
    au lieu de vous foutre de moi vous feriez mieux de vous entrainez icon_cheesygrin icon_cheesygrin pour les lunettes je suis d'accord bump bump bump super le lien la p'tite loutre,je connaissais pas,...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Satch c'est Satriani! wink
    c'est en rapport avec la photo que j'ai mise l'autre jour ?

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Jeguil, tu joues avec Satch? icon_cheesygrin
    c'est qui ?????? hum
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 19 décembre 2010 )
    fade to black-metallica
    y a aussi le "tableau" des degrés d'accord pour trouver la tonalité du morceau et ainsi joué et improviser dans la gamme correspondant......mais je laisse le soin a FRANCOIS d'expliquer ça icon_cheesygrin ps...
    vous m'avez grillé avec le pantalon......on a tous eu la meme idée icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin en tout cas l'effet est TOP ps:en regardant vite fait et de loin,on dirais que c'est moi à la guitare icon_cheesygrin
  • Accord / Powerchord ! ( le 19 décembre 2010 )
    c'est pas que je sais pas les faires (enfin pas tout a fait),c'est que j'arrive pas à les enchainer icon_cheesygrin ps:ça fait un moment que j'ai pas joué en "powerchord"
  • Initiation ( le 19 décembre 2010 )
    je te verais bien avec un chapeau de "cowboy"....ça me fait penser au look du chanteur de "motoread" icon_cheesygrin
  • Initiation ( le 18 décembre 2010 )
    "maiden" ne met pas des JEAN'S troué mais des pantalon moulant en cuir icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=CdWA-SNcYpM http://www.youtube.com/watch?v=lQZz39hJbkw
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 18 décembre 2010 )
    3 accords mineur et 1 majeur... le morceaux est t'il triste ? wink
    voila la petite vidéo est faite icon_cheesygrin ç'est fait à l'arrache....avec la webcam,pas de tempo tenue et des enchainement d'accords limites..... mais tout en aller/retour avec quelques accents tout de ...
  • Accord / Powerchord ! ( le 18 décembre 2010 )
    oui icon_cheesygrin
    tu m'as donné une nouvelle idée de compo qui me plait bien icon_cheesygrin Dm-Am-Em-C petite vidéo dés que j'ai 5min
    "pourquoi faire" wink oui et non...mais le faite d'en mettre rend ton morceau plus mélancolique.....je suis denouveau sur une compo et j'ai collé un Am sur les accords majeur,ça "assombrit" un peu...
    meme schema a partir de la case 12 wink
    Fa 133 Si x244 Do x355 Sol 355 Re x577 La 577 Mi x799 ou 022
    et histoire de vous amusez avec ce petit logiciel (sur les conseils de mon prof) entrainez vous a jouer par exemple,les 8 premiere notes de la gamme majeur en note-8 note-16 note-32 5 min, pa...
    salut les anciens voici un petit lien qui pourrait vous aidez et jouer de la guitare avec un accompagnement,il s'agit d'un petit logiciel "gratuit" qui est en fait une boite a rythme,ou tout est regl...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 18 décembre 2010 )
    salut JOUV t'as du passé une "sacrée soirée" a tout écouté et commenté icon_cheesygrin merci pour ton commentaire constructif,c'est vrai que niveau son,j'ai bien déconné,j'ai un peu abusé des effets de l'am...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 17 décembre 2010 )

jouv a écrit :
    One shot vite fait car difficile de trouver du temps en ce moment. J'essaierai de prendre le temps de tout écouter avant le 31.
    j'aimerais bien faire des one-shot comme ça :b...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 17 décembre 2010 )
    d'accord avec vous tous maintenant ce concours d'impro,se passe dans une ambiance "bonne enfant"....et heureusement icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 16 décembre 2010 )
    ouiais.....mais je prefere DAVE MURRAY merci pour SATRIANI wink j'aimerais bien avoir le niveau icon_cheesygrin
    elles sont pas si fumé que ça,on voit mes orbites icon_cheesygrin ........c'etait contre le gros spot qui eclairais le Ricard et autres breuvages interdit aux mineurs icon_cheesygrin (la photo date de 2006)
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 16 décembre 2010 )
    Citation
    Je pense qu'il est bon de lire les commentaires qui ont été mis sur une impro avant de la noter
    je ne suis pas tout a fait d'accord,je pense que ça peut influencer l'auditeur sur son...
    cette photo a été prise pour l'enterement de vie de garçon de mon meilleur pote on s'echauffait avant l'apéro icon_cheesygrin
    image du forum
    voila...pour ceux qui ne me connaisse pas encore (pourtant je suis un pilier de YT) icon_cheesygrin
    moi je vais bien m'occupé des solos pendant que Sugar Montain s'occupe du bbq icon_cheesygrin
    les miennes aussi sont totalement improviser icon_cheesygrin dés fois j'improvise pendant 2h30 a m'en tiré les cheveux (d'ailleurs j'en ai plus)
    pas tout a fait d'accord avec toi François.....c'est vrai que les participant que tu as sité son trés fort,je suis moi meme FAN des 3 mais un petit BRAVO fait toujours plaisir (par respect du travail...
    salut suchicherie ne voit pas mon commentaire comme une critique,bien au contraire,je me suis mal exprimé maitre maitre je t'ai sité en tant que personne trés active sur le concours(meme s...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 16 décembre 2010 )
    oui c'est a peu pret ça icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 16 décembre 2010 )
    ce qui est marrant,je trouve,c'est que le premier forum etait basé sur l'apprentissage.....celui ci est basé sur la mise en pratique wink le troisieme on fera un groupe multi guitare chanteur
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 15 décembre 2010 )
    allez pour le "fun" je vous mets la version original qui a inspiré ce BT.....j'avais fait toutes les guitares mais pas la batterie (c'est un batteur de partoch qui s'en est chargé) http://www.youtu...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 15 décembre 2010 )
    j'avais pas bien vu icon_redface mais avec les cheveux long,on dirait des "nowelgirls" icon_cheesygrin
    merci pour vos commentaires mais qu'est ce qui ce passe ????? SEDNA c'est transformé en "petite loutre de nowel" et la PETITE LOUTRE c'est transformé en "nowel girls" chanteur chanteur ps:merci Ra...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 15 décembre 2010 )
    je suis d'accord avec toi sur le fait que le ratio vote/commentaire est trés inegal,d'ailleur on peut s'appercevoir que c'est presque tout le temps les memes personnes qui commentent (ceux qui partici...
    gros travail de rythmique pour moi hier soir,j'en avais mal au doigt violent2 mais ça la fait a force.... bump bump but du jeux balancé un accord,puis enchainement de notes,le tout sur 4 te...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 décembre 2010 )
    pour commencer bravo bravo MICHALOU.....trés agréable a écouté ce "guitar tango" et cet "apache" et pourtant je ne suis pas fan des années 60,trés bonne qualité de son,elles sont plutot b...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 14 décembre 2010 )
    une bonne note ne fait pas de mal non plus,d'accord avec toi sur les commentaires faut t'il encore en laissé icon_redface ben alors JOUV,elle est ou ton impro ????? ça sent du trés lourd icon_cheesygrin
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 14 décembre 2010 )
    certaines notes font du "yoyo",c'est un peu bizarre le ressentit des votants mais bon "les gouts et les couleurs" icon_redface
    j'ai reçu par mail j'écoute ça tout à l'heure et je commente icon_cheesygrin
    salut a tous,moi j'arrive pas a avoir les version de Michalou sad quand je clique,ça fait pas comme d'habitude,je réessaierai ce soir a moins qu'une ame charitable me les remettes wink
  • Cours guitare ( le 12 décembre 2010 )
    j'ai appris mes premiers accord il y a 6 mois icon_cheesygrin par contre les barrés,je l'ai doucement evincé et ça fait meme un moment que je me suis pas entrainé dessus wink par contre je suis le roi des "p...
  • Cours guitare ( le 12 décembre 2010 )
    tout simplement que lorsqu'on me fait travailler un morceau par exemple "talking about revolution" de tracy chapman,j'arrive pas !!!! sad rythmiquement parlant je suis dans les choux,impossible fa...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 décembre 2010 )
    comme JHONNY....sauf que lui il a plus rien du tout chanteur en tout cas ça doit etre un pied d'enfer d'avoir une tone d'applaudissement felicitation

• '