manue22 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22 sur le forum

• Boite à Idées ( le 16 janvier 2011 )
    [quote='screechott']J'ai pas lu toute les pages pour voir si on avait déja suggerer sa mais.. sa serait cool dans la rubrique Concours d'impro si on pouvait mettre des notes comme 1,5 / 2,5 / 3,5 ou 4...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 16 janvier 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    chez nous fait pas chaud,mais aujourd'hui ,y a un peu de soleil après toute cette pluie!
    allez hop au ménage
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 16 janvier 2011 )
    le topic n'as pas moins de succés....c'est qu'on s'entraine a fond icon_cheesygrin quand ton fichier sera pret,tu pourras le mettre dessus
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 16 janvier 2011 )
    ATTENTION les filles débarquent en force se mois ci,et elle joue vachement bien en plus bravo bravo bravo
  • idée lumineuse !!!! ( le 15 janvier 2011 )
    euh...c'est pas trop mon truc mais pourquoi pas icon_redface tant qu'on a la tonalité et les accords icon_cheesygrin
    c'est vraiment des compos de grande qualité que tu fais bravo bravo si tu veux faire des BT,n'oublies pas que tu t'adresse a des guitaristes et pas a un spectateur de film en tout ca...
    tu crées ton BT (2min max) tu le dépose sur un site hebergeur (type 4shared) et ensuite tu envois le lien au WEBMASTER par MP et voila,c'est tout..... mais c'est quel style de musique que tu propo...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 15 janvier 2011 )
    en ce qui me concerne,j'essai une nouvelle méthode.....je joue debout en essayant de garder la "pulsation",ça passe bien quand je joue en accord mais pour faire un solo,c'est de la vrai bouillie on...

chipie.foxtrot a écrit :
    B-project devrait nous proposer des BT wink
    +1 bump
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 15 janvier 2011 )
    ben moi je vois pas le tient dans les votants,a moins que tu as un autre pseudo icon_cheesygrin

sushicherie a écrit :
    [quote='manue22']aller SUCHICHERRY on t'attend !!!!!!!!!!
    J'arrive, j'arrive! Encore un peu de patience! icon_cheesygrin J'ai reçu mon Line 6 Studio UX1 cette semaine, je l'ai ...
    tu as aussi du "genie creatif" dans le concours d'impro et pas que de la technique wink ça demande un peu de travail en amont avant de posé une impro icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 15 janvier 2011 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='manue22']t'as quand meme le droit de me mettre 5 chanteur chanteur louloutre,t'as le droit de voter pour moi aussi icon_cheesygrin ps:vous remarquerez que dans l...
    le webmaster va faire du ménage quand il passera par la wink
  • Débutant : Ai-je un avenir ? ( le 15 janvier 2011 )
    chacun trouve midi a sa porte....comme on dit icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 14 janvier 2011 )
    c'est pas faux TANLIN,c'est pas faux non plus CHIPIE le probleme c'est qu'elles n'ont pas beaucoup de valeur marchande,c'est loin d'etre le top !!!! par contre pour les enfants on peut s'arranger,...
    oui,mais chacune d'elle est arrivé en meme temps que mon évolution guitaristique icon_cheesygrin j'en ai reluqué une autre l'autre jours,je vous dit pas,j'irais peut etre l'essayer !!!! mais vous savez ce qu...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 14 janvier 2011 )
    aller SUCHICHERRY on t'attend !!!!!!!!!!
    ben...j'en ai 4 icon_redface 3 electriques et 1 folk posé sur leur stand et y a aussi une batterie+le bureau de l'ordi et les 3 amplis et le tout cohabite dans 12 m carré icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 janvier 2011 )
    mon tout premier concert c'etait SCORPION....j'avais ton age wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 janvier 2011 )
    meme si je suis encore dernier....j'ai la meilleur note que j'ai jamais eu bump bump bump
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 13 janvier 2011 )
    les gars si vous suivez le topic du concours d'impro,vous verrez que les accords et la tonalité sont donné....en général dés les premiers post wink
    t'as quand meme le droit de me mettre 5 chanteur chanteur louloutre,t'as le droit de voter pour moi aussi icon_cheesygrin ps:vous remarquerez que dans les votants,il y a "RICKY 22"....c'est mon prof bump ...
    si tu lis certain comm,tu seras pour qui tu vote wink fait pas ça,c'est pas bien...il faut écouter avant et voter en son ame et conscience smile_cool
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 13 janvier 2011 )
    [quote='stef32'] [quote='fabker'] Pour ma part je suis en convalescence, j'ai dut me faire opérer du poignet icon_redface et oui ça marche moins bien sans ça. Donc j'ai tout le loisir de vous écouter e...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 13 janvier 2011 )
    nous pouvons noté la présence de la gente féminine ce mois ci,c'est assez rare....dommage en tous cas elle joue bien bravo bravo
    aprés avoir voter....on voit les avatar wink
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 janvier 2011 )
    j'ai juste mis ça parce que certains partochard trouvais que je lui ressemblait icon_redface maintenant,c'est Dave Murray que je prefere
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 janvier 2011 )
    François,je te voyais aussi premier de la classe avec toutes tes connaissances en solfege wink mais je prefere ton style BIKER (on en avait déja parlé,il n'y a pas longtemps)... ahhhhh,si je pouv...
    je fais comme toi chipie,je met aussi le diagramme et je joue dessus,ça peut durer des heures,jusqu'a ce que mes doigts savent ou il faut aller,mais pour l'enregistrement final,j'essai de faire sans (...
    c'est pas une impro de débutante endesaccord1 je suis bien placé pour le savoir icon_cheesygrin et tu es plutot bien noté
    bravo bravo bravo a MISS MAROILETTE une agréable surprise,waouh elle envoie avec sa telecaster !!!! wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 janvier 2011 )
    va pas tomber,ça serait balaud wink bonne nuit tout le monde ps:vu les réponse Rachel
    si tu fais ça sur scene avec la gratte,ça va donner icon_cheesygrin
    salut Rachel fini la danse!!!!
    la je sais pas si tu crame l'ordi,c'est que ça marche pas chanteur je crois que Shadowsfan a branché son multi-effet directement sur l'ordi,alors pourquoi pas
    pour le cable je pense qu'il y en a en grande surface,sinon chez connexion (les mecs qui en ont icon_cheesygrin ) pour l'overdrive,c'est possible,il y a une multitude d'effet,mais je ne les utilise pas,je pre...
    il te manque plus que le "mini jack" dans c'est cas la.... vu que tu touches 5€/semaine,tu pourras aller en chercher un samedi,en plus c'est les soldes icon_cheesygrin
    qu'est ce qu'il te manque
    LOULOUTRE a quand un enregistrement qu'on entende ce que ça vaut icon_cheesygrin LINK POWER excellent ton BT,c'etait tellement bien que je me suis demandé quand est ce que tu jouais !!!!! bravo :brav...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 12 janvier 2011 )
    FABKER la gratte n'est elle un bon moyen de réeduquer le poignet wink remet toi vite et au "grand" plaisir de te réentendre icon_cheesygrin
  • Adaptateur mini jack ( le 12 janvier 2011 )
    effectivement le branchement à l'ordi se fait par la prise casque (c'est une sortie)....si tu veux t'enregistré ou passé dans les HP via l'ordi,tu connecte l'autre bout du cable à la prise BLEU de l'o...
    coucou tout le monde Rachel et Wola,je vous envoie ce soir un petit enregistrement que j'ai fait hier sur une nouvelle idée de compo,j'aimerais avoir votre avis.....c'est un peu dans l'idée de "knock...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 11 janvier 2011 )
    ça ira mieux quand j'aurais trouvé la tonalité en Mars la je frise l'overdose merci quand meme JOUV maitre maitre
    merci JOUV maitre maitre maitre j'ai rien compris icon_cheesygrin ps:je viens d'ecouter ton BT de janvier2010 bravo bravo bravo il etait bien balaise celui la
    http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2010&m=11 je suis sur que ta fait expret,pour me coller la fameuse gamme de B...k
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 janvier 2011 )
    bonsoir tout le monde,je vois que certain on des problemes de plomberie,moi hier c'etait des problemes de fenetre icon_cheesygrin aller je repars composé,y a du boulot wink
    je ne sais pas qui a composé le BT de Fevrier,mais il commence déja a m'inspiré bravo quand a celui de Mars,il nous transporte dans un univers inhabituel (enfin pour moi),va falloir apprendre un...
    2 min MAX le miens faisait a l'origine 2.29,il a fallut que je réduise wobble ne nous colle pas un truc sur la gamme de BARTOK wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Gamme Slash ( le 10 janvier 2011 )
    j'espere que tu maitrise les bend wink

• '