manue22 sur le forum
↓ |
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
salut les anciens
cet aprés midi je vais voir PATRICK RONDAT
j'amene l'IBANEZ en esperant qu'il lui fasse une petite bifouille
aide carte son externe
oui JEGUIL
ça m'aurais fait mal de perdre mes HP quand meme
il aurait fallu expliquer a maman qu'il fallait des enceintes pour aller avec
j'etais mal
aide carte son externe
un grand merci a toi DUCK
j'ai un probleme avec CUBASS mais je verrais ça plus tard (ça larsen et ça n'enregistre pas),j'ai toujours audacity qui va bien
j'ai plus ...
aide carte son externe
ça y est tout fonctionne avec la carte externe
la carte interne est désactiver,tout passe par l'externe
KORMUZE,tu n'as pas bien lu
j'ai dit plus haut...
aide carte son externe
VICTOIRE
enfin presque,je viens de me souvcenir que j'avais un adaptateur fourni avec mon son 5.1
celui ci est un adaptateur RCA,je viens donc de branché cette adapt...
j'aurais un truc pour toi CHIPIE.....sur les bons conseil de RICKY
CHUCK BERRY "johnny be good" a transposé en SOL
edit:probleme de carte son résolu....tout fonctionne ...
il y a aussi pas mal de BT sur YT pour improviser des solos
demander a CHIPIE
qui est entrain (j'espere) de concocter un truc pour le BT du mois
aide carte son externe
pour la procédure d'enregistrement,c'est ce que je faisais jusqu'a present pour les BT (j'essai de participer tous les mois au concours d'impro )
mais je dois avouer que joué au casque,ça ne m...
aide carte son externe
merci de tes explications "DUCK"....je veut bien aussi de ton aide
j'ai du mal a saisir l'etape 4......comment enregistré (je fais beaucoup de BT) si je n'ai pas un retour,si je branche le casque,j...
Choix d'un ampli : Peavey VYPYR 15w ou Fender Frontman 15R ou Roland Cube 20X ou Line 6 SPIDER IV 30W
je n'en veut a personne rassure toi
j'ai le vypyr depuis pas mal de temps et j'ai fais des découvertes avec assez surprenante....a l'opposé de son domaine de prédile...
Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011
t'inquiete
on est trés gentil avec les petits nouveaux et toujours objectif
Choix d'un ampli : Peavey VYPYR 15w ou Fender Frontman 15R ou Roland Cube 20X ou Line 6 SPIDER IV 30W
j'ai jamais essayer de lampe
c'est juste pour que notre ami ne prenne pas peur avec les "on dit"
je confirme pour le choix
pour le son,je ne suis pas tout a fait d'accord,entre ma LES PAUL et l'IBANEZ j'entend la différence de son entre les 2 et sur une meme guitare,j'entend aussi le changemen...
joué a 2 PHIL,c'est vraiment jouissif meme a notre petit niveau et meme si celui d'en face et meilleur,il sait s'adapter......
je suis sur que si on se rencontrai un jour,on se ferait un BOEUF terrib...
aide carte son externe
pour les cables pas de probleme,c'est ceux que j'uitilisais avant
je vais tous désinstaller et tout réinstaller demain
aide carte son externe
je suis sur XP
quand je selectionne la carte externe en "écoute" sur audacity j'ai aucun retour,je vois le spectre de l'enregistrement mais pas de son
je précise en plus que j'ai du 5.1 c...
Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011
il te faut combien de temps d'habitude ????
parce que moi ...
stef32 a écrit :
J'ai oublié : fait mardi soir et bouclé en 2 heures, à l'instinct, donc forcement très imparfait |
aide carte son externe
le probleme c'est que j'ai pas de retour de son quand j'enregistre,j'entend pas ce que fait la guitare,c'est pour ça qu'il faut que je branche les RCA sur le "line "in"
aide carte son externe
ma zoom,n'avait pas de sortie USB et elle était branché sur un ampli....à l'epoque je ne faisais pas d'enregistrement
l'IBANEZ est noire,reste plus que la LES PAUL,je ne suis pas fan,mais c'est peut etre le meilleur shredder français
moi aussi
bien que je me bat encore avec la p.tain de carte son
qui risque fort de retourner au magasin samedi,ça me donnera l'occasion de faire un boe...
Concours d'impros du mois de janvier 2011
pas trop pour l'instant,a part ce que je t'avais dit....je t'ai envoyé un mail
aide carte son externe
oui,j'ai installé le cd est j'ai chopé la notice (en français) sur le web,comme par hasard,celle qui était fournis était en anglais,je l'ai lu 3 fois mais il ne parle pas de la stereo.....enfin il y a...
ben non
moi je dis honneur a celui qui a crée le BT d'ouvrir le topic
d'ailleur CHIPIE si tu regarde bien le classement,je suis 2 eme
aide carte son externe
bonne question sur l'adaptateur...j'en sais rien
j'ai résolu une partie du probleme
la carte externe branché avec les RCA sur l'entrée "line in" du pc me permet d'enregistré en STEREO si je sele...
aide carte son externe
ce qui est curieux,c'est qu'avant ça enregistrait sur 2 canaux.....(ampli direct sur pc)
mes 2 sorties "line in" de la carte sont regroupé en 1 car j'ai un adaptateur qui permet de relié a l'entré ...
aide carte son externe
je viens d'acquerir une carte son externe LEXICON alpha
je l'ai branché avec le cable USB et les 2 sortie RCA branché sur le "line in" de l'ordi....
le probleme c'est que lorsque j'enregistre avec...
pour info
il y a PATRICK RONDAT qui vient faire un show samedi prochain,dans le magasin ou j'ai acheté la carte son........va peut etre aller faire un tour
maintenant si je pouvais enregister en stereo,ça serait top !!!!!!
et reste a acheter le cable pour relier l'ampli a tout ça (c'est le fameux minijack louloutre )
c'est ce que j'ai fait
j'ai obtenu le code et je l'ai rentré via le web,j'ai eu un message me disant que cubass était activé,mais quand j'ouvre le logiciel,il me demande de m'enregistré et la date d'...
non il ne vient toujours pas
j'arrive déja pas a entrer le code d'activation permanent
bon y a un probleme de résolu,ça enregistre sur audacity et je m'entend dans mes HP,j'ai branché (en plus du cable USB) les sortie RCA sur l'entré LINE IN du pc
par contre c'est toujours en MONO et A...
y a un peu de mieux avec la carte son,jarrive a enregistré sur audacity,mais c'est en MONO,hors quand je branche le casque sur la carte,je suis bien en STEREO.......comprend plus rien
surtout ...
elle est taillé pour le HEAVY METAL,enfin plus qu'une STRAT traditionnel
c'est une fender "blacktop".....mais je l'ai pas acheté,je l'ai juste essayé
elle m'enerve la carte son....impossible de sortir un son de gratte et cubass c'est de la m.rde
comme par hasard la notice est en ANGLAIS,je comprend rien
la STRAT c'est une black.... quelques choses,je me souviens plus mais elle est equipé de micro type P90 et quel manche,du bonheur a mi chemin ebtre le manche fin d'une IBANEZ et le gros manche d...
je viens d'essayer la STRAT
waouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh quel son !!!!!
de plus je viens de m'acheter une carte son externe,donc normalement fini le souffle et en plus elle est fournis avec cubass ...
SAINTE CHIPIE
je me suis encore amusé avec tes liens,du coup ça me donne quelques ouverture pour les jours prochains,je viens de faire un essai
et pour changer,j'ai...
la pédale tourne aux alentours des 150-200€ (web compris)
j'ai eu un coup de bol,j'ai eu la mienne a 119€ en magasin a coté de chez moi,je pense a une erreur d'etiquetage ou alors le prix était vra...
bon courage
je comprend pourquoi on ne te voyais plus depuis quelques temps.....L'ENTRAINEMENT
↑ |